[HRP]
voila je demande la création de mon clan GAIA
le clan GAIA un clan bénéfique
le but de ce clan c'est de défendre Aden des puissantes forces maléfiques, mon but étant de former une élite indestructible pour pouvoir gardé la paix sur les terreq d'aden
et le seccond but de ce clan sera d'aider les jeune guerier au coeur pur
[/HRP]
Hellghost est un jeune Dark elf sans aucun but dans sa vie il est dans un monde hostile rempli de monstre féroce et assoifé de sang donc pour ne pas mourir il décida de se battre pour suvivre car c'etait le seul moyen . Un jour une grande guerre éclata dans son village la plupart des êtres vivants de cette ville. Or dans c'est personne il y avait ses parents , Hellghost fut traumatiser par toute cet violence et par c'est monstre immence.L'un de ces monstre ce nommée Baium , c'etait un sorcier d'une grandeur colosale et sans aucune pitier, a chaque vilage detruit sa puisance grandisait . Hellghost decida donc de venger son peuple est de reduire le mal a néant. Pour cela il s'entraina sans relache mais il savait trés bien que cela ne suffirait pas car les démons devenait de jour en jour plus puissant. C'est pourquoi il decoda de créer les GAIA, clan protecteur de la terre.
Toute les personnes bénéfique sont autoriser a rentrés dans le clan mais seul les courageux resteront en vie les faible d'espri périront dans d atroce soufrance car se monde est en train d apartenir au demons, le chateau de Aden a deja était pris par un dieu nomé evilshadow sa puisance est immence mais le but de ce Clan est de détruire le mal a l'état pur.
Le clan de Hellghost a était créer aussi dans le but d'aider les jeunes guerriers, mais seulement les guerriers du bien. Ceux qui se tourneront du mauvais coter et le trahiront se veront mourir dans des soufrance inégalable.
Le mal ne fait que prendre de l'ampleur dans cette contré, alors j'en appelle a vous noble guerrier rejoigner moi dans les GAIA pour devenir invulnérable est détruite toute forme de mal dans se monde qui êtait si paisible avant
Les lois seront rétablis pas les GAIA.