Dans de lointaines montagne situee dans un endroit ou seuls les fou desirant mourrir pronomce le nom,et dont on dit que la noirceure fais s eteindre le soleil,se trouvais,bien enfouis sous terre dans un grotte dont l age m ai incertain,un tombeau.......
Une lueure apparue dans l obscuritee provenant d une torche tenue par un etre, dont la capuche masquais le visage.
Il ouvrit le tombeau recouvert de mousse et de poussieres rocheuses,marquee par le temps.
ce tombeau fit decouvrir un squelette.
L etre prononca quelques incantations dans un language, connu que par ceux qui ont un jou,croisé l enfer,et fit s illuminer le tombeau de milles feux.
Une main grise sortit de celui-ci,et l etre d une voix noire fit raisonner sa voix dans l echo de la grotte.
]"Oh toi grand kraven!
Tu es resté trop longtemps en sommeil!
Soit!tu n es plus le grand chevalier noire que jadis tu fus car les dieux t on damner,et t on fait perdre forme humaine,
mais il est temps pour toi de reconquerir les forces du mal et de faire renaitre ta legende d antan!
Montre a ce monde qu il te doit allegence!
Monte une armée et montre a ce monde qui etais le grand Kraven!
Ensemble nous gouverneront ce monde comme il se doit"
Un bruit rapide se fit entendre.
Du sang coula de l etre et il tomba a terre.
Une voix vieille et rauque,marqué par un long repos,se fit entendre:
ensemble....je ne peux que gouverner seul!
Ainsi tu as reveiller le grand Kraven.......ce monde pourra connaitre a nouveau ma legende.
Je monterais une armée si puissante que tout Aden en tremblera.
lL heure de l ombre a sonnee,sa révolte sera terrible et de par ma main nos ennemis perriront!
Kraven se releva et sortit de la grotte,puis la grotte s effondra comme pour refuser a nouveau de devoir un jour,garder cet etre ignoble.
Kraven renait peu a peu et sa force augmente,bien decider a etablir la loie,SA loie sur ces terres.
[HRP] Ce clan est (comme on peut deviner^^) completement evil.
le rp devra etre de rigueur et sera surveiller(nous somme sur un serveur "rp" donc pas de joueurs faisant la course a l xp)
les grades ne sont pas determinés seulement certaines races seront accepteées (D.E et Humains si chevalier noir par rapport au bg)
le rp devra etre tenu correctement et j y tiens
le chan clan sera par contre completement ouvert aux delires (c est quand meme un jeu n oubliont pas^^)
de futurs alliances pourront etre faites mais le clan est un clan fourbe et ruzé(donc les alliances ne seront pas des pactes et jouer vraiment evil donc possibiliter de traitrise ou changement d alliance suivant le rp du serveur)
le recrutement se fera par rp et avec test pour l entree.
voila,pour le chef pas besoin de dire qui c est^^ c est ecris en bg (sauf si mon histoire est trop dure a comprendre menfin bon^^)
ayant deja ete general dans un clan et connaissant deja le systeme j ai envie d essayer de creer un clan pour faire vivre le serveur avec de minis event.
je crois avoir tout dis alors bon jeu a vous en attendant la reponse^^ [HRP]
[/quote]