(Je voudrai cree se clan pour mettre un peu de piquand aux serveur ,je trouve sa enuyeu qui y a que du rp gentil donc voila je cree cette guild pour fair regner le chaos)
avand de lire cette bg voir dossier de la bg de delphina!
Les Bloods sont un ancien clan de l'ombre, qui etait aux service d'une prophetresse anoncent l'apocalypse , le pouvoir mystique de l eur clan etait grand et se base sur des sacrifice humain,il etait dans l ombre des la naissance du premier village de cette contré ,mais c est que a se jour qu'il vont se montrer,r car il cherche leur grand leader ,un guerrier puissant qui d'étiendré une lettre don il ne conner pas le contenu,seul une elf moitier noir ayan recu la capatite special poura lire cette lettre et pourra fair pencher la balance du coter du mal,car cette lettre contien un grand secret.
Les bloods etait composer autrefoi seulement d elf noir et d orc mais a present il recrute toute personne ayan l ame noir comme du charbon,il mettron la terreur dans la tete des gens et leur leader sera vetut de rouge,il aura du coeur pour son clan mais sera sans pitier face a leurs enemies,Les Bloods turon toute personne leur baren la route et eliminera tout trace de personne ayan encor un esprit gentil enver les autre!!
le chaos regnera enfin et le mal sera vicorieux voila la seul raison d'exiter du mal ,c est celui de vaincre le bien et d'assouvire sa soif de sang!!
but:Trouver leur leader et fair regner le mal partout!
natur:Chaotique mauvaise
(tout le moyen son bon pour ralier des gens a notre clan meme l amour)