Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Re demande de Clan les Bloods !

3 participants
AuteurMessage
CrazyLapinou
Connaiseur
CrazyLapinou

Re demande de Clan les Bloods ! Empty
MessageSujet: Re demande de Clan les Bloods !   Re demande de Clan les Bloods ! EmptyMer 17 Jan - 13:17

Je voudrai cree se clan pour mettre un peu de piquand aux serveur ,je trouve sa enuyeu qui y a que du rp gentil donc voila je cree cette guild pour fair regner le chaos)

avand de lire cette bg voir dossier de la bg de delphina!

Les Bloods sont un ancien clan de l'ombre, qui etait aux service d'une prophetresse anoncent l'apocalypse , le pouvoir mystique de l eur clan etait grand et se base sur des sacrifice humain,il etait dans l ombre des la naissance du premier village de cette contré ,mais c est que a se jour qu'il vont se montrer,r car il cherche leur grand leader ,un guerrier puissant qui d'étiendré une lettre don il ne conner pas le contenu,seul une elf moitier noir ayan recu la capatite special poura lire cette lettre et pourra fair pencher la balance du coter du mal,car cette lettre contien un grand secret.
Les bloods etait composer autrefoi seulement d elf noir et d orc mais a present il recrute toute personne ayan l ame noir comme du charbon,il mettron la terreur dans la tete des gens et leur leader sera vetut de rouge,il aura du coeur pour son clan mais sera sans pitier face a leurs enemies,Les Bloods turon toute personne leur baren la route et eliminera tout trace de personne ayan encor un esprit gentil enver les autre!!
le chaos regnera enfin et le mal sera vicorieux voila la seul raison d'exiter du mal ,c est celui de vaincre le bien et d'assouvire sa soif de sang!!

BG:evolutive suivant la tournure des choses!

but:Trouver leur leader et fair regner le mal partout!
natur:Chaotique mauvaise
(tout le moyen son bon pour ralier des gens a notre clan meme l amour)
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
Dieu supreme
Dieu supreme
neoxen

MessageSujet: Re: Re demande de Clan les Bloods !   Re demande de Clan les Bloods ! EmptyMar 30 Jan - 12:23

Je refuse la creation du clan pour la simple et bonne raison que je ne trouve ta bg incomplete. il manque des details sur sa creation et pourquoi le former
http://inurion.free.fr
Claw
Connaiseur
Claw

MessageSujet: Creation des blood   Re demande de Clan les Bloods ! EmptyMer 31 Jan - 7:36

Je ne te comprend pas neoxen(même si sa bg est incomplète)Il a toujour sa section des blood sur le forum et autrefois tu as accepter sa creation de clan dans le forum il faudrai savoir car c'est avec cet bg qu il t'avait convaincu pour creer sa section et sa guild(Il doit la faire évoluer mais il faut trouver les bonnes personnes et des gens qu ils veulent faire du rôle play)Pour ma part cela n'ai que mon point de vue ....
neoxen
Dieu supreme
Dieu supreme
neoxen

MessageSujet: Re: Re demande de Clan les Bloods !   Re demande de Clan les Bloods ! EmptyJeu 1 Fév - 5:35

oui je l'avait accepté mais c'etait sur l'ancien server . j'airemaier un peu els role play et je veut juste une bg plus complete . crazy c'est pas contre toi mais ya deja pas mal de clan et je suis en train de faire un tri . ton clan peut etre creer mais je veut juste une meileur motivation c'est tout
http://inurion.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re demande de Clan les Bloods !   Re demande de Clan les Bloods ! Empty

Re demande de Clan les Bloods !
Page 1 sur 1