Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

demande de clan

3 participants
AuteurMessage
broucks
Padawan
broucks

demande de clan Empty
MessageSujet: demande de clan   demande de clan EmptyLun 8 Jan - 5:10

Voici lhistoire du clan apocalliptiq

Dans les temps ancestraux quand apocaliptica avait 6ans elle et sa famille vivait paisiblement dans dark even village quand tout a coup inurion et ses dissiples sont venu rase le village en tuant tout sur son passages et enlevant tout les enfants pour en faire des esclaves pour qu'il le serve.
Mais sur le chemin du retour les dissiples d'inurion avait fetais leur victoire et on du coup perdu apocaliptica.qui depuis se jour se retrouve au monde.Et la nuit qui suivait le Mal venu lui rendre visite et lui proposa un pacte. Il l'aide à vivre et a exterminer tout ceux qui ont tuer tous les etre cher a ses yeux (c'est a dire lui donner un clan avec des dissiples qui la suivront j'usqu'a la mort). Mais en echange elle a dut lui donne son ame et doit le servir j'usqu'a sa mort et de exterminer tout les peuples qui ne le serve pas.

l'alignement du clan apocaliptiq est le mal
et son chef et apocaliptica
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
Dieu supreme
Dieu supreme
neoxen

demande de clan Empty
MessageSujet: Re: demande de clan   demande de clan EmptyMar 9 Jan - 10:50

Bg refuser pour le moment
Inurion n'est pas un guerier sanguinaire qui vient tout tuer sur son passage il est la pour la paix du royaume pas pour tuer les gens.

par contre ton histoire n'a pas d'enchainement logique dans les mot, ya des mot qui manque et qui ne done plus le emem sens a tes phrase.

Bref remanie ta bg.
http://inurion.free.fr
dell
Aprenti

demande de clan Empty
MessageSujet: Re: demande de clan   demande de clan EmptyDim 14 Jan - 4:52

voici la nouvelle histoire du clan

Inurion, assassin …… inurion je te tuerais….. Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh………Je vois que tu montres enfin ta vraie face, Inurion, je n'en attendais pas moins ……evilshadow …. Mort ….. Mon frère… AAAAAAAHHHH!!!!!!!
« apocaliptica réveille toi!!!!
-un a il est là!!!!???inurion en garde!!!
-non non tu faisait un cauchemar c’est que moi anakim aller soit gentil pose ton arme
-oui encore ce cauchemar, enfin plutôt ce souvenir
-la mort de ton ami
-non la mort de mon frère je te dit que c’est mon frère
-alors explique moi pourquoi il été elf et pourquoi toi tu ressembles plus a un darc elf
-« statha d' p'leik »
-tu veux dire que c’est parce que tu as énormément souffert?
-A la mort de mon frère j’ai jurer de tuer inurion de mes mains anakim tu comprends?

……..

Des années et des année plus tard anakim et apocaliptica ne se séparé plus il été devenu comme des frères non de sang mais d’esprit de confiance
C’est alors qu’il virent le père de apocaliptico dans la ville de Aden
-bonjour père
-bonjour apocaliptica bonjour anakim
- bonjour, que ce passe t-il ici?
-inurion notre Dieu doit venir nous rendre visite
-tu oses dire que cette assassin ce tueur sanguinaire est un Dieux? Il a tuer ton fils je te rappelle
-arrêtez tous les deux on croirai entendre des Darck elf
-je préfère être sa plutôt que de vénérer un assassin
-vous vous tournez vert le mal mais enfant vous ne serai bientôt plus des notre si vous continuer ainsi
-le bien, le mal père ce n’est qu’une question de point de vue, qu’Est-ce qui est bien? Le fait d’être élever au rang d’inurion pour pouvoir tuer des inocent t-elle que mon frère? Est-ce vraiment bien?
-je n’aurais jamais penser devoir dire sa a mon fils mais tu mis force

et tu avec nous? Ou contre nous?

-ah ah ah et vous penser incarner le bien? Toujours vouloir tuer l’autre clan on n’en revient toujours au même père, la soif de pouvoir, l’envie de dominer l’autre
-non le bien est désintéresser le mal est cruel et obnubiler
-c’Est-ce que l’on veut nous faire croire pour pouvoir mieux nous dominer
-Ce garçon est contre inurion!!!!! » lança une voix extérieur
« nous nous reverrons père !!!!»

Et ces ainsi que les 2 garçon fuirent…… fuirent oui mais … pour aller ou? Le mal voudrait -il bien deux? Serait-il accepter comme membre a part entier ou rejeter comme traître ou pire encore tuer comme de simple prisonnier?
Nos deux ami marchèrent, longtemps des année et des années il se mourrait a vu d’œil mais un jour anakim a bout de force dit a apocaliptica
« tous sa est de la faute d’inirion sans cette assassin nous serions bien tranquille
-oui je sais tient nous voila a Gludio, j’ai entendu dire qu’ un seigneur orc détient ce château et ce village allons voir si nous pouvons trouver hospitaliter »

Évidemment l’orc accepta sur le champ et montra leur chambre a ses ôtes, la nuit passa et….

Inurion, assassin …… inurion je te tuerais….. Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh………Je vois que tu montres enfin ta vraie face, Inurion, je n'en attendais pas moins ……evilshadow …. Mort ….. Mon frère… AAAAAAAHHHH!!!!!!!

« encore et toujours ce même cauchemar, balbutia apocaliptica
-oh oui il te hante
-qui a parler???
-tu sais très bien qui je suis au fond moi ton frère je ne suis peut être pas tout a fait mort
-si je t’ai vu on ta enterrer!! »
On vit alors un éclat de lumière mais pas une lumière blanche et chaude comme on peut parfois la ressentir, elle été plutôt rouge et d’elle même faisait peur, apocaliptico trembla regarda son ami anakim qui dormais toujours malgré tous ce bruit mais la au milieu de cette lumière au non sa ne pouvais pas?? Si il lui ressemblais… on aurait dit??? Non impossible… euh .. Si plus aucun doute maintenant c’est bien lui mon vrai dieu mon maître evilshadow!!!
« mon seigneur
-relève toi, j’ai ouïs dire et senti ton cœur , tu désir retrouver ton frère?
-mais il est mort!
-n’est mort que qui j’accepte de laisser passer…
-alors ou est -il??
-son enveloppe mortel et elle morte mais son âme elle est bien vivante il vacille il survie car cela n’est pas une vie… ton frère n’est qu’une âme
-alors…. Tous est perdu.
-oui…mais … il te reste néanmoins un chance, une toute dernière chance
-que doit je faire mon maître?
-un vieux mage a dit un jour que le seul moyen de faire retrouver a une âme son enveloppe mortel devais être la mort de son assassin,.
-mais son assassin est un dieu hors les dieu sont invincible!
-a bon, il y a pourtant une heure tu penser que ton frère été mort
-quelle est le moyen mon maître?
-il te faut l’épée, l’épée qui donne droit de vie et de mort pour quiconque la possède mais seul un cœur qui est déterminer a faire revivre une âme peut la posséder, si il la veut pour son propre salut, ou pour posséder son immense pouvoir pour la conquête alors il court a sa perte
-je trouverais cette arme mon seigneur
-je n’en doute passsss…. » et Evilshadow disparu dans cette même lueur
« apocaliptica réveille toi!!!
-mmmmmmm evil…
-bouge toi il est l’heure le soleil a déjà fait la moitier de sa course
-mais ..non je dormais??
-euh non par vraiment je dirais plus que tu RONFLER
-mais mon frère, evil....
-oui je t’es entendu dire des chose mais ce n’été qu’un rêve
-un rêvé non c’est impossible anakim je le sais , je le sens , mon frère n’est pas mort mais inurion devrai se préparer a mourir, je fonderais le plus grand clan du monde et je tuerai ce traître!!!
-tu es fous mais aussi mon amis je t’aiderais coûte que coûte
-alors si tu es avec moi aide moi a rassembler nos amis et partons a la recherche de l’épée!!!
-de quoi?
-non laisse tomber je te raconterai »
Et c’est ainsi que nos deux ami commencée a parler de ce qu’il voulais faire et de la manière
La suite? C’est a vous de l’inventer et de la vivre!!!
neoxen
Dieu supreme
Dieu supreme
neoxen

demande de clan Empty
MessageSujet: Re: demande de clan   demande de clan EmptyMer 17 Jan - 15:22

exelent role play
je crois que tu le merite vraiment
j'accepote le clan avec plaisir ca va donner un superbe role play ingame. Montrer nous vous determination Very Happy
http://inurion.free.fr
Contenu sponsorisé

demande de clan Empty
MessageSujet: Re: demande de clan   demande de clan Empty

demande de clan
Page 1 sur 1