Clan alignement mauvais chaotique
Bhaal se presenta lors d'un rassemblement de GAIA sur la place de Giran,le voyant seul , les GAIA se sont mis a fixe l'orc du regard et s'echange des moqueries, dans une furie intense Bhaal se mis a s'embraser , des flammes sortirent de ses mains
, la chaleur etait tel que les oiseau s'envolent par peur.Alors que tous le monde se mit en postion de défense,Bhaal commenca a se jeter un sort pour amplifie la tonalite de sa voix et dit:
Regardez-moi ! Regardez l'orc ! Je lis dans vos yeux de la peur et de la haine. Vous me considérez comme un monstre, un prédateur des ténèbres, un démon dont vous parlez pour effrayer vos enfants. Une créature à traquer et à abattre comme une bête. Le moment est venu de prêter l'oreille à la bête. Et de savoir qu'elle vit aussi en vous. Vous me craignez, mais je mérite votre respect.Aden était notre royaume, celui des nains, des elfes et des autres races aînées, longtemps avant que votre espèce ne vienne le saccager. Longtemps avant que vous ne dévoriez notre magie et ne violiez l'âme de notre monde. Ecoutez mon histoire. Regardez couler mon sang et remerciez les dieux. Remerciez-les que ce soit moi et pas vous qui aie manié l'épée. Remerciez les orcs nés pour se battre et destinés à ramener la paix !
En aucun cas les humains n'aurons le pouvoir , c'est une race trop imprévisible et opportuniste. Leur Roi Donnovan , cedera sous les assaults orcs ,son chateau sera brulé, démolie et reconstruit morceau par morceau ,ceux qui protègeront de leur vie seront non pas tué mais exilé ou vendu en esclavage dans les régions loin d'Aden, votre vie ne vaut plus rien , alors tacher de racheter votre âme.
J'ai confiance en toute creature de toutes races desirant faire regner la peur sera la bienvenue
Le clan aura pour but d'enlever de s'approprié des villes humaines et des de leur chateau,les reduire en esclavage pour qu'il connaisent ce qu'est l'inferiorité.
Quand aux races protégeant les humains , une dernière chance leur est accordé, celle de s'ecarte de notre chemin
Le temps du changement est arrivé!
Toute personne au coeur rempli de haine sera la bienvenu dans mon clan.
toutes race accepter
Sinon j'attend l'accord de Neo...