Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Extrait "du voyage au pays des Orcs" par Almar Est

3 participants
AuteurMessage
papywan
Padawan

Extrait "du voyage au pays des Orcs" par Almar Est Empty
MessageSujet: Extrait "du voyage au pays des Orcs" par Almar Est   Extrait "du voyage au pays des Orcs" par Almar Est EmptyJeu 1 Fév - 6:29

Extrait "du voyage au pays des Orcs" par Almar Estampar.

...........................................................
après plus de 20 jours d'étude des moeurs et coutumes des Orcs que j'ai remarqué Grkrook. Généralement les Orc laisse la loi de la nature se charger des faibles de leur race, mais il semblerais que cet Orc, soit de constitution suffisante pour réussir les rituel guerriers.

Grkrook était un Orc de taille moyenne obéissant au supérieur mais avec une intelligence plus que limitée. Il alignais difficilement les mots et ne pensais qu'a se nourrir il était régulièrement insulter voir maltraitée par c'est supérieur mais jamais il ne se décourageais et exécutait toute les taches, même les plus répugnante, avec beaucoup d'entrain.
Les Orc sont fier, ne supportais plus que l'un d'entre eu sois aussi stupide, ils décidèrent donc de bannir Grkrook du village. Rétrospectivement je pense que ma présence dans leur village était à l'origine de la décision du conseil, par peur que je ne généralise le peule Orc a ce seul individu.
Lors de son départ J'attendis Grkrook a l'extérieur du village afin d'essayer de me joindre a sont périple. L'idée de passer du temps avec un Orc loin de sont village m'enthousiasmais, en effet les Orcs avait été hospitalier mais pas très locasse sur leur coutumes leur histoire et leur religion. J'espérais que discuter avec un Orc banni de sont village allais me permettre d'en apprendre plus sur eux.

Almar: Bonjour Grkrook.
Grkrook: toi avoir drôle de tête
Almar: je suis un humain, je viens d'un pays lointain afin de rencontrer des Orcs comme toi.
Grkrook: comprend pas pourquoi toi être pale.
*Le ventre de Grkrook crie famine*
*Grkrook sort c'est griffe et entaille le bras de Alamar qui a juste le temps de courir a l'intérieur du village pour se réfugier*
Grkrook: humain être plus rapide Grkrook, vais manger loup eux pas courir se cacher.

Apres ma première rencontre avec Grkrook je décidais de ne plus m'en approcher par peur de me faire dévorer. Par contre je ne pu résister a le suivre, malgré la stupidité de cette Orc, j'était convaincu que lorsqu'il serais rassasier je pourrais peux être en apprendre plus sur lui et sont peuple.

Pendant 2 jours Grkrook resta a proximité de sont village, ça seul occupation était la chasse. Cette Orc mangeais tout ce qu'il trouvait, tous ce qui était vivant, tous ce qu'il pouvait tuer. Mais malgré cela, il n'était pas animer par une soif de sang, de conquête ou autre chose non il voulais juste manger manger et re manger il ne semblais jamais rassasier toujours a grignoter même insecte.

Au bout du deuxième jour, il se mit en quête de nourriture plus varier il parcoura plus 1000 lieu a chasser et manger, avant d'arriver près d'une chaumière. Toujours a bonne distance je décidais de me rapprocher afin de mieux voir et mieux entendre la rencontre entre cette Orc et ce qui semblais être au vu de la taille de la maison, un nain. Le nain surpris par les rugissements de l'Orc sorti marteau a la main.

Nain: Que fait un Orc si loin de sont pays
Grkrook: faim va demander nourriture a tes parent
Nain: Mes parent ? Mais je suis un nain je suis plus vieux que tu ne le seras jamais.
Grkrook: Toi petit toi gros toi être bon
Nain: bon ??? me manger? Mais les Orcs ne mange pas les nains viens plutôt goutter a mon ragoût de lièvre.
Grkrook: lièvre *Grkrook commence a saliver* ok manger lièvre avec petit gros
Nain: appelle moi grolmik
Grkrook: apporte nourriture petit gros

Le nain rentra dans sa chaumière pour en ressortir avec sa marmite de ragoût, je décidais de me rapprocher encor plus. Si l'Orc était capable de discuter avec un nain pourquoi ne le ferait il pas avec moi.

Grkrook pris la marmite a deux main et en englouti la moitié avant de la reposer sur le sol.

Grkrook: encore faim donne moi viande
Nain: tu viens d'engloutir 2 jours de nourriture je n'ai plus rien a te donner.
Grkrook: GROOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Visiblement contrarier Grkrook, arracha le bras du nain et le mis en bouche pour le recracher aussi tôt. Le bras tomba dans la marmite ébouillantant le pauvre nain agonisant a terre.

Grkrook: Beurk toi pas être bon...

L'Orc se précipita dans la chaumière afin de chercher de la nourriture, voyant cela je décidais de me reculer, le nain était trop gravement blesser pour mes talent de soigneur.
Apres avoir mis la chaumière a sac il ressortit visiblement intriguer par l'odeur de la marmite, Il repris le bras et le déchiqueta entre ses mâchoire avec une joie non dissimuler. Cette Orc aussi stupide soit-il inventa sa propre recette du « nain au ragoût de lièvre ». Il commença à découper le nain pour le faire rentrer dans la marmite, il le laissa mijoter 30min avant de l'engloutir complètement.
Visiblement heureux Grkrook se laissa sombrer dans un sommeil profond.

C'est la dernière fois que je le vis de mes propre yeux, certain raconte avoir vu un Orc tuer et manger un convois de caravane elfique, d’autre d’avoir du préparer pendant plus de 10 jours de la nourriture pour un Orc affamées afin de sauver leur vie, et d’autre encore avoir été sauver par un Orc qui voulais manger le Drake qui les avais pris en chasse mais ces histoires reste des légendes meme si la description de l'Orc en question resessemble a Grkrook
..........................................

HRP: Voila une partie de la vie de Grkrook
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Aprenti

MessageSujet: Re: Extrait "du voyage au pays des Orcs" par Almar Est   Extrait "du voyage au pays des Orcs" par Almar Est EmptyVen 2 Fév - 3:37

Pas mal pas mal !

Au moins j'apprécie l'effort de français !

Sinon c'est qd même"cru" si je puis dire Laughing

Faudra que part la suite tu l'adoucisse un petit peu l'orc par ce que je te rappel qu'il est aujourd'hui dans une guilde comptant nains et elfs !

Mais sinon très sympa cheers
Morgoth
Aprenti
Morgoth

MessageSujet: Re: Extrait "du voyage au pays des Orcs" par Almar Est   Extrait "du voyage au pays des Orcs" par Almar Est EmptyVen 2 Fév - 5:02

original!
moi j'aime beaucoup le rp m'avais sembler un peu limiter au depart mais j'avoue que parfois les reactions de ton orc me font rire (Grkrook: un petit gros vient de passer, grkrook avoir faim!) Laughing

je suis sur sur que ca peux se developper en quelque chose d'interessant
je note ce BG 8/10 na Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extrait "du voyage au pays des Orcs" par Almar Est   Extrait "du voyage au pays des Orcs" par Almar Est Empty

Extrait "du voyage au pays des Orcs" par Almar Est
Page 1 sur 1