Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

probleme de "check file"

2 participants
AuteurMessage
cynn
Padawan

probleme de "check file" Empty
MessageSujet: probleme de "check file"   probleme de "check file" EmptyVen 23 Juin - 3:45

Bon voila, bien le bonjour a tous on m'a parler de votre serveur, qui etait bien difficile d'xp je suis un joueur confirmé a lineage 2 et je connais le jeu par coeur mai mon probleme est enorme

je jouait sur le serveur XK project puis le j'ai voulu venir ici j'ai fait un check file et aussitot remarqué que le check file avait changer et que celui ci comportait quelque elemment de la C5 le probleme etant que ce check file ayant pris 21h a se faire avec une connexion 4x4Megas m'enpeche de me conecter a quelque soit le serveur que je teste,
il me lance de plus une image avec "lineage 2 Chronicle 5 "Dath of Blood""

aider moi je vous en supplie je devient fou plus moyen de faire un check C4 ou koi??

cordialement Cynn
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
Dieu supreme
Dieu supreme
neoxen

probleme de "check file" Empty
MessageSujet: Re: probleme de "check file"   probleme de "check file" EmptyLun 17 Juil - 10:16

D'apres ce que tu me dit lineage aurait update ton jeu automatiquement. Je n'ai qu'une seule chose a te dire le seu moyen et de retelechager le client lineage 2c4 et de refaire un check file. Puis de metre notre fichier system

En esperant que cela puisse t'aider cordialement neoxen
Revenir en haut Aller en bas
http://inurion.free.fr

probleme de "check file"
Page 1 sur 1