faesarn Aprenti
Nombre de messages : 30 Localisation : Aliigator Island avec gargantua ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: je fais un topic, car chui pomer la sa marche plus ! -_- Mar 2 Mai - 4:57 | |
| Alors je vai tout expliquer comme sa avec un peu de chance on m'aidera comme il faut, pas comme evil qui me fit de remettre le system ( on me prend pour un idiot la ...) ! enfin bref, mon probleme c'est que apres avoir redemarer mon pc et desinstaller et reinstaller lineage 2 environ 20fois ( sans rire T_T), le jeu me faire toujours la mm cochonerie ! quand je le lance il apparait l'image avec marquer scion of destiny mais sa reste comme sa, et quand j'ouvre une fenetre d'autre chose, l'image de de l2 est euuuh "taguée" par l'autre truc ( en fait c un gro bug T_T) ! enfin je ne peu pas jouer quoi, et sa me fait la meme chose pour le server intensity, alors je vai totu desinstaller et tout remettre, en enlevent mon pare feu a nouveau ( qui ne ma pas empecher de jouer pendant 3 jours pourtant !) si neo passe par la, un pti coup main serai le bienvenur ^^
ps : je sais que le serveur est down est c par pour sa, jarive mm pas a la fenetre de login T_T | |
|
faesarn Aprenti
Nombre de messages : 30 Localisation : Aliigator Island avec gargantua ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: je fais un topic, car chui pomer la sa marche plus ! -_- Mar 2 Mai - 7:49 | |
| comme jai recu de l'aide :s jai reussi, enfin a peu pres X) | |
|
neoxen Dieu supreme
Nombre de messages : 146 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: je fais un topic, car chui pomer la sa marche plus ! -_- Mar 2 Mai - 8:48 | |
| le server etait off pour des modification je l'est dit ce matin et hier ^^
Sur ce j'est remis le server on la il est operatonel | |
|
ludop Padawan
| Sujet: Re: je fais un topic, car chui pomer la sa marche plus ! -_- Lun 29 Mai - 1:22 | |
| alors, peut etre que je pose la question pour rien, mais bon, je vais essayer quand meme : Voila, en general, le matin, quand j'essaie de me connecter, j'arrive a la fenetre de login, j'entre mon ID et mon MDP et je clique sur Log in comme d'habitude, et la (je dis bien le matin en general) ca ne fait rien, ca reste comme ca, avec le bateau qui bouge et c'est tout, alors est ce que c'est quand le serveur est down que ca connecte pas, ou bien c'est un autre soucis ? Voila désolé si c'est une question bete, je le ferais plus, promis !! Aldir. <-- poupine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je fais un topic, car chui pomer la sa marche plus ! -_- | |
| |
|