Sujet: Qui a fait ce forum Jeu 6 Juil - 13:38
Ba voila je voudrait demander qui a fait ce forum c'est pour lui demander quil me donne quel que conseil la dessu.
Si c'est possible
Xblade Fou furieux
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Giran Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Qui a fait ce forum Jeu 6 Juil - 15:55
C'est neoxen qui a cree le forum ainsi que la banniere et le theme
z3us Aprenti
Sujet: Re: Qui a fait ce forum Ven 7 Juil - 1:58
Ba je voudrait qui mexplique comment ya fait le truc qui suit ta sourit ca fait des sort de paillette .
Xblade Fou furieux
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Giran Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Qui a fait ce forum Ven 7 Juil - 20:48
Mdr zeus, tout sa c dut Php et jte deconseil de demander plus, meme moi jconai pas se language
charon Aprenti
Sujet: Re: Qui a fait ce forum Mer 12 Juil - 11:07
aprend a liree Xblade, sur la baniere il est marquer "create evilshadow" c'est a dire crer par evilshadow lol
Claw Connaiseur
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : De retour,pour être a ces côtés Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: qui a fais ce forum Mer 12 Juil - 11:35
On reconnais à premiere vue ce qui ne savent pas ce respecter,xblade n'ai pas un chien et il sait lire,ca arrive de faire des erreurs,la baniere à été fais effectivement par Evilshadow.Mes tu n'avais pas besoin de lui repondre comme ca.
Xblade Fou furieux
Sujet: Re: Qui a fait ce forum Mer 12 Juil - 19:16
bon je texplique. quand on c pas on se la ferme, on ma toujour dit sa. le site a ete cree par neoxen aissi que le theme et meme si la baniere est cree par evil, on voi Inurion et Inurion = neo donc neo a postuler pr la baniere donc ya un peut de lui :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui a fait ce forum
Qui a fait ce forum
Page 1 sur 1