| Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout | |
|
+5gyo Shion guldan Frark shikimaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shikimaru Connaiseur
Nombre de messages : 68 Localisation : val-de-marne-94 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Mer 5 Avr - 3:09 | |
| Slt alor parlon parlon que me conseiller vous comme programe anti virus kar je vé biento avoir mon ordi et je souaite avoir un bete d'anti virus | |
|
| |
Frark Padawan
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Mer 5 Avr - 5:55 | |
| je t propose kapersky il est bien mais pour l'avoir il faut une key a toi de le craquer ^^ | |
|
| |
shikimaru Connaiseur
Nombre de messages : 68 Localisation : val-de-marne-94 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Mer 5 Avr - 5:56 | |
| hhuumm sa me proteige des hackeur ? parsque plein de poto a moi son des hackeur c pour cela que jaxepte jamais un de leur dossier ^^ sa les fais chier mon bon 1 fois pas 2 | |
|
| |
Frark Padawan
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Mer 5 Avr - 6:00 | |
| oui je croit que sa te protege des hackeur mais je suis pas sur sinon tu prend ad-adware c'est un anti spyware "espion" | |
|
| |
shikimaru Connaiseur
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Mer 5 Avr - 6:05 | |
| lol bon je vé voir ca alor | |
|
| |
guldan Aprenti
Nombre de messages : 33 Localisation : deriere toi...lorsque ta mort arrivera! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Mer 5 Avr - 11:11 | |
| Sinon je te conseil aussi d arreter le language "sms" (pas suce moi salope^^) mais bon...La encore c est lisible sinon en anti virus prend macafee c est pas mal | |
|
| |
shikimaru Connaiseur
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Mer 5 Avr - 11:15 | |
| tent que c lisible c bon ^^ aprer faud se bouger le cerveau pour ceux qui son impeu commen dire reduit mentalemen ^^ jvé voir ton anti virus | |
|
| |
guldan Aprenti
Nombre de messages : 33 Localisation : deriere toi...lorsque ta mort arrivera! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Mer 5 Avr - 11:22 | |
| Euh...Pour les degenerer mentaux c est plutot toi comme tu sait pas ecrire oO lol sans rancune^^ | |
|
| |
shikimaru Connaiseur
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Mer 5 Avr - 11:25 | |
| lol ^^ jai la fleme de bien ecrire | |
|
| |
guldan Aprenti
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Mer 5 Avr - 11:27 | |
| Ouai mais bon...A la limite tu achete quelqu un^^(ton frere, ta soeur, tes parents^^)comme sa tous le monde saura lire | |
|
| |
shikimaru Connaiseur
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Mer 5 Avr - 11:42 | |
| nn tkt je me paserais de leur service pk ? a tu du mal a lire toi aussi tu et reduit du cerveau moi nn a tout ka | |
|
| |
guldan Aprenti
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Jeu 6 Avr - 4:47 | |
| Non mais c est plutot que tu fasse un effort d ecriture...Que en plus toi tu fait comme moi sur msn tu met pas de MAJ pour montrer que tu dit le son en le disant comme une lettre d alphabet ect...genre tu ecrit "tu m m?" au lieu de "tu m M?" (c est un exemple^^pas une vrai question )on peut confondre les deux puisque tu met pas de maj pour les son par lettre d alphabet^^ | |
|
| |
shikimaru Connaiseur
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Jeu 6 Avr - 8:43 | |
| tu me demande l'imposible enfin si je peus bien mapliquer mais voila koi | |
|
| |
Shion Moderateur
Nombre de messages : 53 Localisation : Shizuku ni natte Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Ven 7 Avr - 12:59 | |
| Je crois que vous vous ète assez éloigné du sujet donc stop. Sinon Shikimaru evite les posts en SMS | |
|
| |
shikimaru Connaiseur
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Ven 7 Avr - 13:27 | |
| oué ba fé ske chepeu hein deja que mon clavier decone jai pas envi de me prendre la tete | |
|
| |
gyo Aprenti
| Sujet: re Lun 10 Avr - 9:33 | |
| salut a tous, Alors c'est vrai que le langage Sms est pas tres beau a lire c'est plutot casse-pied et non un probleme de degenere mental,lolll (et entre nous si tu veux pas te prendre la tete a bien ecrire,pourquoi nous on devrait se prendre la tete a te decrypter ),sinon pour revenir a l'anti-virus moi personellement j'utilise F-secure car il est pas lourd au niveau ressource,mise a jour de la base virale automatique,j'en ai utiliser beaucoup des anti-virus,mais je reviens toujour a F-secure,c'est vraiment le seul que je trouve tres simple d'utilisation et qui me protege vraiment voila | |
|
| |
shikimaru Connaiseur
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Lun 10 Avr - 14:28 | |
| tres bien kar je cherche surtout un anti virus sans prise de tete merci je ve voir ca | |
|
| |
Chronoria Padawan
Nombre de messages : 7 Localisation : En train de frapper votre admin favoris :p Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Sam 15 Avr - 1:30 | |
| Bon ,en ce qui me concerne je pense comme Gyoyounet sauf qu'en plus d'avoir F-secure j'utilise Bit Defender qui est rendu optimal grace a F-secure (sa va c'est comprehensible? ) Voilaaa | |
|
| |
shikimaru Connaiseur
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Sam 15 Avr - 8:32 | |
| jai bit defender mais bon il fais pas grand chose | |
|
| |
Chronoria Padawan
Nombre de messages : 7 Localisation : En train de frapper votre admin favoris :p Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Sam 15 Avr - 10:59 | |
| Ha bon??? moi il defend plutot bien.... J'avoue ne pas comprendre la... Gyo je te laisse voir | |
|
| |
gyo Aprenti
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Sam 15 Avr - 11:46 | |
| salut est ce qu'il est a jour au moins ton bit defender? sinon fait comme chrono utilise le avec F-Secure,mais bon c'est pas le faite d'avoir un anti-virus qui te protegera de tout,il faut savoir aussi que selon ce que tu dl ou les sites que tu visites peuvent parfois augmenter le risque de virus. Moi personnellement j'ai meme pas de pare-feu juste F-secure,j'ai jamais de soucis au niveau de virus faut simplement utiliser le net intelligement en générale un anti-virus protege plus ou moins la machine mais ne protege surement pas de l'inconscience de l'utilisateur enfin voila si tu as besoin d'aide n'hesite surtout pas sinon je te conseille ce site aussi : http://www.secuser.com/tres complet,bien expliquer,tu as tout ce que tu veux pour la securité et sur le surf sans risque enfin bon le risque 0 n'existe po,loll suffit de faire attention,y ameme un anti-virus en ligne qui est tres fiable pour moi et beaucoup d'outil de desincfection. | |
|
| |
shikimaru Connaiseur
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Jeu 20 Avr - 7:39 | |
| ok mon ordi arive vendredi on ma deja mi un anti virus dedan mais je veré bien je vous tien au couran parsque moi kestion instalation c une oreur | |
|
| |
faesarn Aprenti
Nombre de messages : 30 Localisation : Aliigator Island avec gargantua ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Mar 2 Mai - 16:41 | |
| raaaah les gars (et les filles)... comment vous osez écrire... mon dieu, jai faillit faire un infarctus en lisant les chroniques de rp !!! je sais qu'il y a beaucoup d'arguments a m'opposer mais s'il vous plait faîtes un petit effort (meme un tout piti piti) quand vous ecrivez... cela me conduis donc a me présenter parce que c'est plus poli et plus classieux : Bonjour a vous belle Compagnie, je sais que vous ne n'attendiez pas mais c'est pas grave! Je me nomme Hayaltar Windridders, soeur aînée de ce cher Faesarn et Elfe désireuse de s'élever au rang de Déesse de l'ecriture et de la poésie !!! (tadaaaa) ah ben moi qui savait pas quoi faire, jai trouvé on dirait... désolée de m'incruster et de poster des trucs aussi..."singuliers" hihi (jai l'air conne maintenant... rooh de toute facon c'est pas grave, je suis blonde!!) Hayaltar ps : je vien d'editer ce poste juste pour vous dire que la c'est ma soeur qui l'a posté, et non moi, je suis legerement blond, mais pas aussi bete XD Faesarn | |
|
| |
Hayaltar Padawan
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Ven 19 Mai - 15:05 | |
| beuuuh méchant petit frère qui ose critiquer son adorable grande soeur chérie... aucun respect ces jeunes ! dis voir d'ailleur Faechan, t'as pas l'impression qu'on a quarément rien a fiche dans cette conversation ? ^^"" | |
|
| |
faesarn Aprenti
Nombre de messages : 30 Localisation : Aliigator Island avec gargantua ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout Sam 20 Mai - 5:25 | |
| hum je n'en ai aucune idee ?!!! mais bon c'est ta faute si je suis la ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout | |
| |
|
| |
| Slt vue que je me fais super chier ici parlon de tout | |
|