Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Histoire au coin du feu.

+3
neoxen
Liona
Ethel
7 participants
AuteurMessage
Ethel
Aprenti
Ethel

Histoire au coin du feu. Empty
MessageSujet: Histoire au coin du feu.   Histoire au coin du feu. EmptyDim 16 Juil - 17:14

Le conteur s'assit sur une souche pres du feu mais malgrè la lumiere que prodiguait celui ci nous ne pouvions voir son visage.Cet etrange personnage prit une inspiration et commenca a nous narrer une histoire d'une douce voix féminine.

L'histoire que je vais vous conter relate le passé d'une elfe noir un peu differente des autres commença t'il .Cette elfe noir naquit durant un hiver hiver glacial ce qui ne la rendit que plus précieuse au yeux des habitants de la ville.Cet elfe noir fut nommé Ethel.Sa mère et son pere étaient des nobles ce qui lui permit de grandir dans le luxe et l'insousiance.On lui apprit le maniement des armes dès le plus jeune age et on s'aperçu vite qu'elle avait une prédilection pour l'arc qu'elle maniait avec une dexterité et une force incroyable pour son age.A six ans elle chassait deja seule dans les forets au alentour de son domaine.Cependant un jour qu'elle revenait d'une de ses expedition forestiere un lapin accroche a sa ceinture elle entendit un gémisement.Orientant ses oreilles vers la source du bruit elle s'aprocha furtivement.Ecartant doucement un épais buisson elle aperçu une jeune elfe couché par terre pleurant de douleur en tenant sa jambe a moitié dévoré, a quelque pas d'elle gisait le cadavre d'un loup.Subitement l'elfe l'aperçu et ferma les yeux en attendant la fléche salvatrice qui la libererai enfin de toute cette souffrance.

-"Pourquoi ferme tu tes paupièresquestionna Ethel d'une vois suprise
-Et toi qu'attend tu pour m'achever sale elfe noir hurla l'elfe, a bout de nerf après avoir attendu plusieurs heures du secours, qui avait abandone tout espoir
-Pourquoi devrais je te tuer?demanda t'elle, ne bouge pas d'ici je reviens dans quelque instants.
-J'ai lair de pouvoir me déplacergrommela la blessée"

Ethel s'éloigna de quelque pas et trouva finalement ce qu'elle cherchait, une branche assez solide et droite pour servir d'attele.Revenant vers l'elfe elle remarqua que celle ci regardait craintivement la branche s'imaginant surement que cet elfe noir, créature que lui avait on dit était d'une cruauté sans pareille, allez la battre avec.

-"Ne t'inquiète pas je vais juste l'attacher autour de ta jambe pour que tu puisse marcher expliqua Ethel en souriant pour rassurer l'elfe appeurée"

Elle s'approcha lentement de l'elfe déchira un bout de sa tunique qu'elle noua avec la branche autour de ja jambe en piteuse état.Elle tendit sa main a sa patiente, qui hésita mais finalement la saisie, et la releva.La blessé grimaça quand son pied toucha le seul et vacilla quelques instants.Ethel passa son bras autour de l'épaule de l'inconnue pour la stabiliser.

-"Hum même avec l'attele tu ne tiens pas deboutdit Ethel le regard pensifJe vais t'accompagner jusqu'a l'entrée de ton village décida t'elle Dans qu'elle direction se situe t'il?
-Il est au Sud d'ici a un peu près 2 kilomètre.

Les deux jeunes femmes se mirent en route est durant les trois heure que prirent le voyage,a cause de la clopination de l'elfe et des pause qu'ils durent faire pour que l'elfe reprenne des force, ilsbavardèrent sur beaucoup de sujet est malgré toutes eurs différences le début d'une amitié inébranlable naquit entre elles.Arrivées a l'entrée du village Ethel donna le lapin qu'elle avait abattu en cadeau.Elle se dire au revoir et Ethel repartit en courant vers son manoir se préparant mentalement a subir le courroux de son père pour son retard.

(Retour au feu de camp)
Le conteur raviva les flamme du feu avec une branche.Nous étions envoutés par sa voix et son histoire.

-"J'en ai finie avec la partie "heureuse" de l'histoire d'Ethel si vous voulez je peux vous raconter la suite mais elle n'est ni glorieuse ni charmante je vous préviensprévint il d'une voix triste

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethel
Aprenti
Ethel

MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu.   Histoire au coin du feu. EmptyDim 16 Juil - 17:16

Je m'excuse si vous n'aimez pas l'histoire mais si plus de 4 personne l'apprecie j'écrirai la suite demain.

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:27, édité 1 fois
Liona
Connaiseur
Liona

MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu.   Histoire au coin du feu. EmptyDim 16 Juil - 17:32

et bien c'est une bonne histoire félicitation! Et tu me fais penser que je dois continuer la mienne ^^
Ethel
Aprenti
Ethel

MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu.   Histoire au coin du feu. EmptyDim 16 Juil - 17:34

Merci Very Happy L'autre elfe blessée c'est mon autre perso au faite
Liona
Connaiseur
Liona

MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu.   Histoire au coin du feu. EmptyDim 16 Juil - 17:38

Ha lol ok je vois
neoxen
Dieu supreme
Dieu supreme
neoxen

MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu.   Histoire au coin du feu. EmptyLun 17 Juil - 1:59

Tres jolie RP et tres jolie BG . C'est un style que j'aime bien vraiment jolie bravo
http://inurion.free.fr
62
Aprenti
62

MessageSujet: gg   Histoire au coin du feu. EmptyLun 17 Juil - 3:57

C'est du tout bon^^
J'ai bien aime le passage avec ethel qui chasse depuis qu'elle a 6ans. geek
conrad
Aprenti
conrad

MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu.   Histoire au coin du feu. EmptyLun 17 Juil - 5:04

J'attends la suite avec impatience Smile.
Conrad.
Ethel
Aprenti
Ethel

MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu.   Histoire au coin du feu. EmptyLun 17 Juil - 19:07

Passionés par son histoire nous hochames la tête pour l'inciter a la continuer, ce qu'il fit avec une voix mélancolique.

Ethel arriva une heure plus tard devant la porte de son manoir ou un serviteur l'attendait deja avec un regard compatissant qui lui fit comprendre que son retard n'était pas passé inaperçue.

-"J'espère pour vous que vous avez une bonne raison pour ce retard maîtresse car sinon vous risquer de passer un moment fort désagréable insinua t'il
-Merci de m'avoir prévenue." le remercia la jeune fille

Elle poussa les portes majestueuses de son manoir pour rentrer dans la sombre demeure que ses parent aimaient tant.En pénetrant dans le hall elle aperçue immédiatement son père,Morn, assis sur une des marches en marbre de l'escalier qui patientait la avec un regard meurtrier.Quand il l'aperçu il se leva d'un bond et se diriga vers elle tout en commancant d'une voix glaciale les remontrances ineluctables qui devait suivre une si longue absence.

-"Puis je savoir pourquoi vous rentrez a cette heure très cher fille?Vous deviez surement faire quelque chose de trop important ou bien vous ete peut étre trop doué dans le maniement des armes et dans le language elfique pour vous permettre de rater vos cours?la questionna son père d'une voix calme mais les yeux brillant de colère
-Père je suis deso..
-Désolé?hurla t'il.Il est un peu trop tard pour étre désolé ta mère s'est fait un sang d'encre est t'imaginait morte, ton corps gisant dans les fourés dévorée par un charognard.Même moi je commençais a m'inquiéter au point d'envoyer des hommes a ta recherche."

Il la regarda quelque instants, durant lesquels la colère s'en alla peu a peu pour finalement faire place a la curiosité

-"Pourrai je savoir la raison de ton retard?interoga t'il
-Bien sur père. s'exclama t'elle joyeusement,heureuse que sont père se soit calméJ'étais sur la route du retour quand j'entendis des gémissements inhabituels qui ont attisé ma curiosité, je suis donc allé voir ce qui les produisait et je suis tombé nez a nez avec une jeune elfe blessée qui était dans l'incapacité de se déplacer.
-Ah tu as donc tué ton premier elfe ma fille! clama le père la voix amplie de fiertéSi jeune et pourtant si douée.Nous allons fêter ca dès demain! lui annonça t'il les yeux étincellant de contentement
-"Euh père je n'ai pas tué cette elfe.bégaya t'elle confuse
-J'ai sous estimé ta cruauté, tu l'aurai donc torturé?" questionna le père un sourire confiant sur les lèvres, étonné par la maturité de sa fille

Ethel esquiva le regard de son père l'air embarrassé.Morn n'étant pas stupide et ayant surpris la réaction de sa fille compris qu'il c'était trompé ce qui l'énerva au plus au point.

-"Mais diantre qu'as tu fait si tu ne l'as ni torturé ni tué? beugla t'il de sa puissante voix
-Ah vrai dire je l'ai soigné et..

La jeune elfe noir s'interrompit quelque seconde devant l'air de stupéfaction et d'incompréhension totale qu'affichait son père.

-Et je l'ai aidé a retourné a son village". termina t'elle

Son père resta interdit de longue minutes, observant pensivement sa fille,un silence pesant s'installa.Un courroux indicible commença à sourdre en lui.Comment, cette fille, sa chair, celle qui depuis sa naissance faisait sa fierte avait elle pu agir ainsi?Il ne savait que faire et décida qu'une nuit de réflexion s'imposai pour être sur d'agir au mieux.Il tourna les talons et commença a gravir les marche de l'escalier.

-" Il faudra que l'on parle demain." lança t'il tou en continuant a monter

Ethel dormit mal cette nuit la, la réaction de son père la tourmentait et l'idée de l'avoir déçu l'attristait même si au fond d'elle, elle avait le sentiment d'avoir bien agi.Elle fut réveillée très tôt par celui ci.

-" Je pars a la chasse, lui expliqua t'il .Veux tu te joindre a moi?

Ethel accepta immédiatement pensant que son père esseyait de se réconcilier avec elle grace a cette chasse.Elle se trompait.Ils avalèrent en vitesse un déjeuner frugal.Son père chose des plus inhabituelles pris un marteau comme arme.Appercevant le regard interrogatif de sa fille il s'expliqua:

-"Nous allons chasser un monstre particulièrement résistant et je crains qu'une dague ne suffise pas."

Ils se mirent donc en route son père ouvrant le chemin.Tout le long du trajet Ethel se demanda de quel monstre il pouvait bien s'agir.Au bout de sept longues heures de marche son père décida d'une pause.Il s'approcha d'elle son marteau accroché dans son dos.

-"Regarde là bas!Le monstre est là!lui murmura t'il tout en tendant son doigt derrière elle

La jeune fille se retourna et scrutait encore la sombre foret de ses yeux verts quand elle entendit soudain le sifflement d'une arme.Elle eut a peine le temps de se retourner pour voir son père brandissant son marteau que retentit le sinistre craquement des os de sa jambe que le marteau avait brisé sur son passage elle chuta au sol, une douleur fulgurante la faisant se convulsé.Son père rebrandit le marteau et une lueur de sadisme pétillant dans ses yeux , brisa l'autre jambe ce qui arracha un hurlement inhumain a Ethel qui s'évanouit quelque instant plus tard.Son père passa a côté du corps inanimé de sa fille, non sans la bourrer de quelques coups de pied au passage.Soudainement il ressentit le besoin de parler malgré le fait qu' Ethel fut dans un état comateux.

-"Ma cher fille pourquoi a t'il fallu que tu soit pervetie par la lumière, pourtant j'ai fait tout mon possible pour t'éduquer dans le droit chemin de la haine. Tu es une paria a notre peuple est même si tu devais survivre a ces blessures, ce qui est fort impropable vu qu'avant la nuit des hordes de charognards viendront dévorer ta carcasse, sache que tu n'es rien.Tu n'est pas un elfe noir car tu n'est pas animé par la haine ou la peur, tu n'est pas un elfe, ni un orc, ni un nain, ni un humain.Tu es juste une bannie.murmura t'il a son oreille

Il cracha sur le visage de l'être qu'il avait pendant douze longue années élevés et consideré comme sa fille puis s'en alla.

(Retour au feu de camp)

Le conteur raviva une fois de plus le feu puis prit finalement la parole:

-"Cet histoire n'est pas terminé mais ce fût un des moments les plus important de la vie d'Ethel.C'est ce jour qu'elle pris le surnom de "Dwath" qui signifie la bannie en efique. nous informa t'il

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 9:46, édité 2 fois
Ethel
Aprenti
Ethel

MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu.   Histoire au coin du feu. EmptyLun 17 Juil - 19:10

Je suis désolé pour les quelques faute d'orthographe que j'ai laissé je les corigerai demain la je vais dormir Razz
Gilford
Connaiseur
Gilford

MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu.   Histoire au coin du feu. EmptyLun 17 Juil - 20:54

Tres belle histoire ethel je m'impatiente d'avoir la suite la structure est très bonne bravo ^^ !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cela vous va t-il donc monsieur ?? -_-

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 19:15, édité 2 fois
Ethel
Aprenti
Ethel

MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu.   Histoire au coin du feu. EmptyMar 18 Juil - 10:48

Merci c'est gentille Embarassed
Xarque
Aprenti
Xarque

MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu.   Histoire au coin du feu. EmptyMar 18 Juil - 11:55

Sympa!!
a quand le prochain episode?
Je l'attend avec impatience!

clown
conrad
Aprenti
conrad

MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu.   Histoire au coin du feu. EmptyMer 19 Juil - 7:02

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pourquoi nous faire languir?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tres jolie bg, et j'attends la suite avec encore d'avantage d'impatience que la premiere fois Smile.
Conrad.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire au coin du feu.   Histoire au coin du feu. Empty

Histoire au coin du feu.
Page 1 sur 1