Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'histoire de shikimarou

4 participants
AuteurMessage
shikimaru
Connaiseur
shikimaru

L'histoire de shikimarou Empty
MessageSujet: L'histoire de shikimarou   L'histoire de shikimarou EmptyMar 4 Avr - 12:06

Mon histoire va etre breve ! car ma vie na rien dinteressen... Je me nomme shikimarou , guerrier orc , comme tout les orc je suis mal vue des humain et des elf de tout le monde dailleurs , mais je ne sais pas pourquoi ? mais je suis attirer par la bauter des fleurs et des oiseaux , je voie le bien partout . Ses dernier temps il y a eu des bataille sens pitier contre l'aliance des humain , et je suis rejeter par la horde parsque je ne veus pas faire cette guerre contre les humain . Un jour notre chef me convocat et mexpulsa de la hord pour cousse de trahisson , je saver bien que cette faud mais si je ne voulez pas mourir je dever axepter mon expulssion de la hord . Quesquil peuven etre bete , il masacre tout sur leur chemain , se ne sont que des barbar sens inteligence mais moi je suis une exception . Jai eriter d'une grande inteligence et jai donk decider de partir en quete du bien interieur et de rencontrer le grand Orion , Le saint des saint les prete de notre vilages l'apelle le purificateur pour je ne sais kel reson , celui si jai antamer la route ver cette grande ville Aden ! kelke semaine pasere , et suis enfin ariver dans une grande ville cetter Aden ji suis enfin arriver mais les gard ne vouler gere me laisser entrer , jai donk du faire demi tour mais au dernier momen , un humain tout de soit vetu d'une armur brillante et d'une arme splendide de 1000 feux me laissa passer cetter Orion! il ma demander se qu'un orc fesai ici et je lui et repondu que je vener le servir je voiyer bien quil ne me fesais pas confiance , les otre non plus d'ailleurs mais il ma laisser ma chance il ma demander de faire mes preuve , en allan chercher un oeil de tigre je ne sais ou mais quoi quil en sois je lui raporterais cette oeil et je montrerée a touse que shikimarou serviteur d'Orion proteigera ses terre contre les Orc !

( Ps desoler pour les faute )
Revenir en haut Aller en bas
http://yondaimeniichan.skyblog.com/index.html
shikimaru
Connaiseur
shikimaru

MessageSujet: Re: L'histoire de shikimarou   L'histoire de shikimarou EmptyMar 4 Avr - 13:14

jadore ton histoire shikimaru elle et tro bien ^^ "" merci merci se n'est que mon freve d'oeuvre "" ^^ vous en penser koi ? vite fais mon histoire nn ?
charon
Aprenti
charon

MessageSujet: Re: L'histoire de shikimarou   L'histoire de shikimarou EmptyDim 9 Avr - 11:21

bouuuuuu c'est nul
c'est mieu celle de gyo
guldan
Aprenti
guldan

MessageSujet: Re: L'histoire de shikimarou   L'histoire de shikimarou EmptyDim 9 Avr - 13:47

Ouai gyo lui au moins il a fait un truc qui c est passer Razz
BG avec beaucoup de fautes quand meme lol alors qu elle est moins grande que celle de gyo...(je dis rien je suis une quiche en francais^^mais bon...j assure a peine le 13 de moy Razz )
shikimaru
Connaiseur
shikimaru

MessageSujet: Re: L'histoire de shikimarou   L'histoire de shikimarou EmptyDim 9 Avr - 14:20

men fou jai la moyenne hehehe
YoK
Aprenti

MessageSujet: BG   L'histoire de shikimarou EmptyVen 21 Avr - 13:15

LoL pas mal le BG, ta raison c'est un peu court, mais il est jamais trop tard pour une suite, juste histoire de savoir ce que tu devien et ce que devien la guerre entre les orcs et les humains, aussi, sache que te considéré comme une exeption pour un orc, c'est un peu egoiste si il y en a d'autre qui veulent faire des orcs^^ mais bon c'est encore juste mon avis Smile (j'attend une suite :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de shikimarou   L'histoire de shikimarou Empty

L'histoire de shikimarou
Page 1 sur 1