Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'histoire de Claw

+7
Hellghost
CrazyLapinou
62
kakashi
Liona
neoxen
Claw
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claw
Connaiseur
Claw

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyMer 31 Mai - 11:28

Je vais vous racontez mon histoire mes pour cela il faut que je commence par mon passé:

Mon passé:
Je me nomme Claw et je suis née a Lorencia dans ces contrées que je trouve merveillieuse se trouve mes parent je suis née de leur union un peu bizar mon père était démon et ma mére etait la plus belle Anges des contrées de Lorencia ils s'aimaient plus que tout comme quoi tout est possible.
A cet époque la j'avais 15 ans mes les contrées de seraphic étais déjà instable par la mencace des dieux qui y peser a l'époque quand les contrées n'etais pas encore détruite .
Un jour je dut rentrer dans une guerre celle des dieux dragons,plusieurs dieux etaient reunni pour les combattre, Evilshadow et mon maitre Angelus qui m'a tout appris et m'avais fais devenir l'homme que je suis aujourdhui mes cet bataille etais dangeureuse,et certain dieux en perda la vie mon maitre ne fut plus de ces lieux,je me devais de lui faire honneur en la protègeant pour honnorer ca mémoire,alors qu'un jour je contemplais les contrées de noria je vis une ravissante elfe nommée Liona je me devais de la proteger,je n'avais jammais renconter une elfe d'une telle beauté avec son armure brillante qu'elle porte un magnifique set divine briller autour d'elle tellement qu'elle était pure,nous discutâmes pendant de longue heures,cela me semblé une eternité et j'aurais voulu que cela le reste,je lui proposé de devenir son guardian et par la suite son mari,elle accepta ce qui me fut plaisir,notre bonheur fut d'une courte durée car une autre bataille aller éclater et nous nous sommes perdu de vue je du m'exiler avant que ces contrées devienne trop instable.

Mon présent:

C'est ainsi que je me retrouvé dans une nouvelle contrées celle du royaumme d'Inurion
,royaumme auquel je n'y connaisser rien,je me retrouver dans une ville appeler Dion,je dût m'acheter de nouveaux equipement avec les sous de cette contrées qu on nommée les adena monnaie de cette contrées.L'équipement me permetta de vite m'aclimater et m'habitué à ces contrées.Pendant mon voyage,je rencontrer une elfe enfin une dark elfe du nom de Delphina nous voyagions ensemble,je ne connaisser pas ses intentions,je vis aussi Inurion en qui je vis un liberateur et quelqu un de bien comme mon maitre mes le jour une bataille arriver aux porte des contrées de la ville des dark elfe je vis une vieille connaissance lui aussi avait survecu :
Le dieux Evilshadow.
Il etait la avec son armée dont Delphina et une mage nommé Necromage.Dans l'autre camp Sir Inurion et des fidéle et moi qui étais en plein milieu pendant que cette bataille fesait rage je n'en connaisser pas le but,je m'avancé vers Inurion et combatta de toute mes force avec mes magies(à l'époque j'etais Wizard).Une fois la bataille terminer chaque personne retourna s'entrainer .Pendant mon entrainement je rencontrer Evilshadow dans les marais de cruma et me demanda pourquoi j'étais avec Inurion,je lui repondi que je n'en savais pas la raison.
Evilshadow me porta un coup pour voir ma force et me dit il te causera ta perte rejoint moi,je lui repondi je ne suis dans le camp de personne je suis neutre,je ne rentrerais que dans cette guerre si je suis obliger d'y rentrer.Nos chemins se separons.Abasourdi par ces propos je me diriger dans la premiere auberge que vis pour méditer sur ces propos,je vis Orion et lui demande si je fesais de bon choix et si j'etais dans le bon camp et si Evilshadow avait raison avec ces propos qu il m'avait dit quand je l'avais rencontré.
Orion me repondit:Oui il a raison,Inurion est devenue instable et n'a pas supporté ca defaite fasse a Evilshadow mes choisit jeune Claw ce qu il te semble bon et parle avec ta voix tu seras peu t'être un élement clef un jour .
Nos chemin se separons mes j'avais eus ma réponse à la question qui me trotté.Je deposer une affiche avant de partir car je me demande si Liona étais encore en vie vue j'avais vue Evilshadow en vie.
Dans cet affiche on pouvais y lire :
Je recherche mon premiere amour et celle que j'avais le devoir de proteger,elle se prenommer Liona,toute personne ayant des informations sur cette personne sera les bienvenues merci.
Et je parti m'entrainer, pendant cet periode d'entrainement je rencontrais Hellgost qui me dit avoir apercu la personne que je cherche aux alentour du village des elfes Elven village.Je me diriger la bas en ca direction quand soudain dans le village je la vis.
Elle etait en vie toujour aussi belle elle avait survecu elle aussi.Nous discutame comme autrefois et je lui demande que je redevienne son guardian avec son accord et elle me repondi : je le veux.C'est un grand honneur qu'elle me fais d'accepter et une confiance qu'elle m'accord.C'est ainsi que je suis devenu de nouveau son guardian .Qu'est ce que cela est de plus beaux que de proteger celle qu on aime et son premiere amour.Elle dut partir et me laisser je me langui de la revoir tres prochainement,pendant son absence je vis Neoxen qui m'offra un choix celui de don de ressurection en echange de mes dons de magie actuel(vous pouvez comprendre pourquoi je suis Cleric).Ce choix étais dure mes sans hesitation et par amour pour ma proteger ,je demanda à Neoxen ce don,celui de pouvoir redonner la vie et les magies blanche qui vont avec.C'est ainsi que je deviens Claw le cleric et par mes magie blanche et ressurection Liona pourra sentir ma douce aura sur son corp vogé autour d'elle.C'est ainsi que je retourne m'entrainer car un dangers me guete et guete celle que j'aime ....

Dernière édition par le Mar 4 Juil - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claw
Connaiseur
Claw

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: Bg   L'histoire de Claw EmptyMar 13 Juin - 6:46

Voila ma Bg amelioré je manqué d'inspiration et la c'est partie donc j'espere que ce passage vous plaira et je l'ameliorais au fur et mesure du rp que je ferais quand j'aurais le temps suite au prochain numero a ++
neoxen
Dieu supreme
Dieu supreme
neoxen

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyMar 13 Juin - 13:09

tres bon rp; et je voit que comme liona tu a lier seraphic et lineage c'est vraiment superbe j'aime bien Smile. Continue dans ta lancer la suite me tarde
http://inurion.free.fr
Liona
Connaiseur
Liona

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyMer 14 Juin - 7:25

Hip hip hip hourra Claw! Elle est trop bien ta bg! Félicitations Surprised à bientot sur Inurion ^^
kakashi
Padawan
kakashi

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyLun 19 Juin - 16:12

Bravo elle est tres bien cheers
Claw
Connaiseur
Claw

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: l'Histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyMar 27 Juin - 5:17

Chapitre:Le destin

De longt mois ont passés et je me suis entrainer dure au côté de celle que j'aime Liona nous avons bravés de grand danger et nous avons fait une grande racontre dans le royaumme de Giran castle Town.

C'est le roi de ces terres Sir Dollovan.Nous entamons une longue discution avec le roi sir Dollovan.Son aura étais si douce,un jour j'aimerais etre comme lui,car nous avons des similitudes et nous avions le même avenir,il me rapelle mon ancien maitre,Sir Dollovan nous dit de parler avec notre coeur et cela nous permettra de realiser ce que nous voulons faire.Une fois la discution terminé de longue heures passèrent et nous reprîmes notre chemin en direction de la enchanted valley encompagnie de Bhaal un orc au muscle d'acier mes sous cette epaisse masse de muscle il possede un coeur ,un jour nous arriverons a le faire sourire .Pendant notre trajet nous discutâme avec notre compagnions de route et pour voir nos diverses façons de voir les choses.Pendant mon trajet j'admirais comme toujours Liona avec sa grâce au combat,je trouvais cette endroit magnifique pour lui demander ca main mes elle avait besion de reflechir,car cela lui semblé trop brusque,je serais attendre lui repondit.De longue semaines ont passées quand Liona viens me contacter pour m'annoncée un heureux évenement celui d'etre ma femme et d'accepter notre mariage.C'est ainsi que je me précipiter,d'aller poser des affiches dans les contrées D'aden pour annoncer l'heureux évenement qui y ai un des plus beau jour de ma vie car le j'en ai un aussi beau qui est celui d'avoir rencontrer Liona .Dans mes affiches ont pouvait y lire :
-Noble guerrier,noble guerrieres ,Roix et Reines et peuple d'Aden,
moi Prophète Claw je vous annonce que je vais me marier avec Lady Liona ,la femme de ma vie,nous demandons au pretre neoxen de bien vouloir nous contacter pour savoir si il accepte cet union et notre mariage,merci.

Je continué ma route dans l'attente de notre evenement avec Liona à mes coté,nous nous entrainons dure dans un endroit apelé Dragon Valley.Les monstres étaient asser voraces mes je pouvais proteger Liona sans crainte avec mes sorts de soins et de resurections et de mes nouveaux don les buffs.Sir Neoxen arriva sur les lieux de dragons valley pour nous annoncer que notre mariage aura lieu le jeudi 22 juin a 22 heures,Liona et moi etions heureux depuis cette annonce de notre prêtre depuis le temps que nous attendions cela nous semblé si longt .Le jour arriva c'etait le jour de la ceremonie,je marchais main dans la main avec Lady Liona nous echangions de tendre regard jusqu a notre arrivés devant le prêtre Neoxen.
Le prêtre Neoxen fesa commencer la cérominie comme la tradition le veux,et prononca les phrases: jusqu a ce que la mort vous separe et jurer vous de la proteger et de l'aimer et de la cherire quoi qu il arrive .et nous repondions oui nous le voulons.Le prêtre Neoxen nous declara Mari et Femme,vous pouvez vous embrasser.Nous echangions un tendre baiser pour symboliser notre union.C'est ainsi que Lady Liona et moi même sommes devenu marié par les liens du sang et nous continuons à protèger les contrées D'Inurion pour le peuple....

Dernière édition par le Mar 27 Juin - 16:10, édité 1 fois
62
Aprenti
62

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: GG   L'histoire de Claw EmptyMar 27 Juin - 7:13

C'est du beau boulot ca Claw , continue comme ca et sera le meilleur jouer RP du serveur Wink
Sinon une fois j'ai rit, ...heu bha je sais plus quand mais j'ai ri hahaaa! Smile
Claw
Connaiseur
Claw

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyMer 28 Juin - 12:14

Chapitre:Le dilemme et la tentative de corruption

Pendant mon entrainement je fesais une halte,à la ville de Giran castle town,pour aller prieer à l'église de la ville mes une vieille connaissance m'y attendais comme-ci elle s'avait que j'allais venir,à cet endroit précis,C'était la dark elfe Delphina,toujour aussi surnoise,c'est alors que cela fesais longtemps que nous nous étions pas vu,depuis longtemps.

J'entammais alors une longue phase de discution avec Delphina,mes elle avait autre chose derriere la tête un but bien precis que j'allais pas tarder à comprendre.

Claw:Cela fais longtemps que nous nous sommes pas vu Delphina

Delphina:Effectivement

Claw: Que me vos ta présence en ces lieux?

Delphina toi biensur à tu reflechi a ma proposition ?

Claw: De te rejoindre ?

Delphina:Oui

Claw:Tu sais tres bien que je ne peux te rejoindre .

C'est que ainsi que nous nous regardons et que nos aura se mirent à briller,la les vrai attention de Delphina étaient divulguer.Elle montrait sa vrai nature et son vrai objectif me corrompre.
Viens avec moi ou je la tuerais dit Delphina
Jammais plutot mourrir tu devras prendre ma vie ,Liona est bien trop jeune et si pure laisse la endehors de ca.
Je la tuerai que tu le veuille dit Delphina
Une aura noire se forme autour de moi,une aura de colere,des cries de colere jaissent de ma bouche.
Tend la main en direction de Claw et continue le chantage et la corruption sent tu la force monter en toi,tu pourras la proteger,elle sera en securite,voici une vision de ce qui t'attend si tu me rejoint pas.
Dans la vision je vis :Une vision attroce Liona entrain de mourrir devant moi et ne pouvant rien faire,meme pas la sauver.Mes souvenir été entrain de s'effacer et de se modifier en de souvenir attroce.
La corruption de Delphina fais effect.
La douleur fut tellement attroce que je dut me plié a genoux et mettre mes mains sur mes yeux pour essayer d'effacer ces visions,tellement que la douleur était je me mire à saignier,du sang coulé le longt de mon corp une marre de sang se former autour de moi,je n'empouvais plus,les visions ne s'éffacer pas et elle etait de plus en plus dure à supporter.Des larmes coullé de peur de perdre de Liona comme promis pour pas qu elle se fasse tué je trouva la force de me relever ma vue comment ca a ce troublé mon regard etait vide.(perd consience)Pendant se temps une discution eus lieux entre Delphina et son mari xblade.(Reprend consience mes est à genoux)Argggggggggg!!!!!!!!!!!!!Une aura noire jaisser de mon corp la haine qui était en moi la colere qui etait en moi.Pourquoi moi??,qu'ai je fais pour meriter ca??,une voix raisonner dans ma tête parce que tu es unique n'aime tu pas le gout obscur reflechit a ca,tu pourra la proteger.
Le ciel s'assombri par le puissant emprise de Delphina sur le prophete Claw.Delphina et Bastet et xblade se dirigent vers la sortir,xbalde trainnant de sa main Claw par la jambe .(se releve avec difficulté)a bout de force tente de se relever,voyant la diffulte Delphina aida Claw a se relevé,une autre voix raisonner pense a Liona que devrais lui dire dit Bastet,pense elle ,elle est ta force.
L'emprise a eus raison de Claw,Delphina à reussi.
Claw retirer ces armes et son bouclier et commence a traverser la route de giran qui mème à la direction de Brekas(la ou on y trouve les overlord)Je marcher avec difficulte et sans mes soucier des personnes autour de moi je me diriger comme un zombi,des larme coulle,pensant à Liona meme si les visions etaient attroces,une aura douce tente d'envellopper Claw mes l'emprise de la dark elfe Delphina etait bien trop puissante.Delphina se precipita vers Claw le voyant a bout de force .
Delphina s'agenoulle pour permettre à Claw de poser sa tete sur son épaule.

Une bruit raisonne par terre une fiole.Delphina dit :Claw ceci te soignera prend la .
Je me releve et prend la fiole,voyant que j'allais la prendre xblade et Bastet se precipite mes c'etait trop tard j'avais ingurgiter la substance illicite.C'etait un poison pour effacer ma mémoire et m'obscurcir,je me releve de nouveau et me dirige en direction toujour de la meme route quand soudain!!!!!!

Deux aura apparraissent du jammais vu !!! Sanor le maitre D'Evilshadow et le disiple lui même Evilshadow.Sanor voyant Claw se diriger sans but tout droit sans arme et voyant qu il ne pretta même pas attention à son arrivé .
Sanor se met en garde et dirige sa main grande ouverte vers Claw et l'immobilise,Sanor voyant les trace de sang joncher sur le sol et des goutte d'eaux significatif de larmes et d'un ëtre tourmenté et torturer.Sanor forme une vague d'aura autour de Claw tellement puissant qua Sanor parvient à briser l'emprise de Delphina sur Claw.Je repris consience mes j'etais seul j'étais de retour à la ville de Giran castle town et un sifflement raisonner dans ma tête,comme un flash back mes je ne me souvient pas de ce qui m'etait arriver pendant cet periode d'inconsience .Et ce sufflement qui est il ?Est ce un mauvais presage,faut il que je fasse attention ?Un danger me guete t'il ?Comment je dois l'éviter car je ne pourrer jammais l'éviter eternellement.Une derniere vision apparrait avant son depart la vision de la personne à éviter Delphina.....
Claw
Connaiseur
Claw

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyJeu 29 Juin - 3:18

Chapitre:La consolation et le retour de la volonté

Plusieurs heures passé pendant mon sejour,à Giran castle Town ,et pendant ce temps dans les marais Lointaine de cruma, la fiancé de Claw,Lady Liona s'entrainer ne sachant pas encore ce qui était arrivé a son bien aimée en son absence,elle ignorait se que Claw avait endurée.
Pendant ce temps à Giran j'alla chercher mon cadeau pour Lady Liona,par l'intermediare de la g-k de la ville de Giran je contactais Lady Liona pour pourvoir la voir à mes coté c'est ainisi que j'allé la retrouver dans la marais de Cruma.

Je marchais en direction de Cruma quand je la vis en entrainement pour obetenir son guardian dragon, Liona était radieuse et toujour aussi forte et gracieuse.Je marcha en sa direction,et lui raconter mes quelque souvenir et details de ce qui c'est passer en son absence.A la fin de mon histoire,je m'écroulé de larme,car j'avais si peur,si peur de la perdre,peur de ce qui pouvait arriver.Liona serra son mari dans ces bras et l'enveloppa de sa douce aura,c'est alors qu'elle comprise ce que son mari avait dût sublir comme pression pour resister à la pressions de la puissante Dark elfe Delphina.Liona se dit qu elle devrait devenir plus forte pour proteger son bien aimée affaibli par la Dark elfe Delphina.Liona tener son mari,avec tendresse quant elle vis une blessure dans la main droite de Claw,elle le soigna et se demanda comment cela avait il être possible de faire autant de mal.
Claw se releva et vis la volonté de ca douce Liona rien que ceci redonna le courage quand soudain une faible aura se mire à brillé autour de moi.Ensemble nous surmontrons les épreuves,quoi qu il arrive je resterais tienne dit Liona,je le sais mon amour,je sais que ce n'ai pas le moment ni l'endroit mes j'ai quelque chose pour toi,un jolie set karmian,peu tu l'essayer ?.Biensur dit Liona,je la vis porter la tenue elle est radieuse et nous étions assortis à nos tenue.Liona du remettre son ancien équipement mes elle savait qu un jour elle le portera car elle sait qu'elle sera forte car elle à de la volonté et du courage et qu'elle doit reussir coute que coute ,pour eux et pour le peuple et les contrées D'aden.Je pris la main de Liona et y passa une bague car je n'avais plus lui donner à la ceremonie.Quand je vis le courage et la volonté de ma bien aimée ceci me redonna l'envie de me battre,(l'aura blanche se develloppe de nouveau,sachant qu elle etait devenue noir à cause de la corruption et avait disparu par la suite avec l'intervention de Sanor à rompre le charme r )Une voix raisonne dans la tête et dit à Claw:-Tu veux proteger celle que tu aime,croire que tout est possible, reprend ton combat, celui d'autrefois tu es noble souvient toi de notre rencontre et quand nous avions longuement parle.Cette voix semblé famillière à Claw mes un sifflement raisonner toujour dans mon esprit,et comment je pouvais éviter la Dark elfe Delphina?,Liona dit:nous la combatterons ensembe tu n'ai pas tout seul ,à la combattre ne l'oublie pas et je serais toujour la pour te proteger mon amour.Ces mot de ma bien aimée me fesa reagir(l'aura s'intensifie,mes pas aussi forte qu'autrefois)Allons y mon amour combattons ensemble pour le peuple d'Aden et les contrée ,c'est ainsi que nous repartons,encore plus forte pour Liona et pour moi encore plein de doute mes une volonté plus forte....

Dernière édition par le Mer 19 Juil - 16:56, édité 2 fois
Liona
Connaiseur
Liona

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyJeu 29 Juin - 4:47

J'adore toutes tes histoires Very Happy et j'espère te voir vite sur inurion Wink
CrazyLapinou
Connaiseur
CrazyLapinou

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyJeu 29 Juin - 5:29

moi aussi j espere te voir vite Razz surtout toi liona ^^ j ai 2 ou 3 turc a te dire ^^ enfin a fair surtout!!!
neoxen
Dieu supreme
Dieu supreme
neoxen

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyJeu 29 Juin - 16:17

Hum tres tres interesant tous ca je voit que tu nous prepare un tres bon RP avec liona , ce la ne m'etone pas de toi c'est vraiment une tres tres bonne bg j'es hate de te revoir ig pour faire avancer ce merveileux rp
Claw
Connaiseur
Claw

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyVen 30 Juin - 4:20

Chapitre:L'amour de sa bien aimée et le combat de l'interieur.

Pendant mon voyage au coté de ma bien aimée au marée de cruma nous dûmes nous séparer.Enfaite Liona s'inqueté toujour pour son mari elle ne le trouva pas comme d'habitude comme si elle s'avait qu il était toujours affecté et qu 'elle est il le sifflement qu il entendais.Liona apprenant le retour du pretre neoxen alla le voir à Giran castle town car il avait était apercu,à cet endroit.C'est ainsi que je fut convoqué,avec xblade pour raconter ce qui c'est passé en son absence et les consequences de ce qui pouvait se passer.Liona lui avait deja raconté mes il voulait en savoir plus,je lui expliqua alors ce qu il m'etait,je lui parla de mes visions attroces de se sifflement que j'entendais en permanence ,il raisonné dans ma tête comme une enclume.C'est alors que le pretre neoxen decida de nous emmener dans le temple de la vie.Nous nous trouvions dans le temple de la vie,accompagner de xblade(ma bien aimée dure partir)

Mes visions recommencerent plus violentes les une que les autres et me donner des vertiges,je tenté alors de me concentrer pour pouvoir faire emmaner , mon aura blanche en moi comme autrefois,(l'aura parvint à apparaitre mes la force qui me ronge était trop puissante)Mon aura s'arreta de nouveau,au mon prêtre neoxen,je n'y arrive pas,je ne trouve pas la force de faire ca.
Pense à ta bien aimée elle t'aime tant dit le prêtre
Je le sais,elle est si belle,si jeune et je l'aime tant aussi
et elle est si amoureuse dit le pretre neoxen
Je sais mes,peu t'etre que la solution serais que je la rejoindre ou que je me laisse sombre,je songe a me sacrifié pour permettre à ceux que j'ai de plus chère et pour le peuple de vivre.
Je vous interdit de dire de telle chose,je sais que tu es quelqu un au coeur pûr ,je te connais assez bien pour savoir que tu ne baissera pas les bras comme ca dit le prêtre neoxen.

Je ne sais pas si j'ai la force je ne trouve pas le courage de le faire j'aimerais tant ....
,mes je n'y parviens pas c'est comme si quelque chose etait en moi essayer de me controlé.(Le pretre voyant la situation alla preparer un breuvage de soin pour le jeune prophete Claw).Vous n'irez nul part vous aller de voir m'affronter Muhhahaha!!!(Claw sous l'emprise du demon).Xblade et Claw entamment un combat,se corp est si puissant mes la personne qui est dedans si faible,c'est un pantin,il ne peux rien faire et sera bientot des notre.Ne sombré pas dit le pretre neoxen et xblade.Le pretre se depecha d'aller chercher les ingredients mes il me faudra du temps dit le pretre.C'est alors qu il n'ai d'autre choix de le faire sortir mes avant il le purifia de ces magies de soin pour le faire sortir se puissant demon.(Reprend consience)Merci à vous pretre neoxen, je n'ai fais que mon devoir dit le prêtre.Je me retrouver projeté alors a Giran castle town par notre pretre.
C'est alors que je vis ma tendre Liona,je m'avancais alors vers elle lui raconta ce qui c'est passé pendant son absence et ce que le pretre neoxen prepara en ce moment.Je dois te le dire mes ne m'en veux pas,je n'ai pas le choix mes je devrais me sacrifié sois forte ma bien aimée, je ne veux pas que tu souffres,je donnerais ma vie pour qu elle te laisse en paix.(Liona reste sans voix pendant un court instant)Je ne sais que dire tu me prend de cour dit Liona,je ne veux pas te perdre je tiens tant à toi,je t'aime...,nous combatterons ensemble ,j'ai tant besoin de toi je ne veux pas te perdre....

Je vis l'amour de Liona son amour envers moi était si fort je pouvais sentir la douce chaleur emaner de son corp,elle est si apesante,je t'aime fort ma Liona,mes je ne sais si j'ai le courage,si je suis capable de faire ca,tu es si courageuse et moi je ne suis plus rien,C'est toi qui me donne cet volonté et ce courage dit Liona,je vais essayer de me concentré,(mes n'y parvient pas )J'ai si peur,si desesperé,(se met a pleurer)Non ne pleure pas dit Liona,je vais te consolé (Liona sert tendrement son époux dans ces bras chaud et l'enveloppe de ca douce aura)Je me sent si bien et apesé ton aura me fais du bien et me redonne le courage je vais reessayer mon amour,je sais que tu peux le faire je crois en toi,le peuple compte sur toi dit Liona(Liona se met a prier de tout son coeur).
Se reconcentre de nouveau en fermant les yeux(la priere de Liona fais effect et elle prie de plus en plus fort).Une voix raisonne,je la decrit a ma bien aimée, la voix me dit:

Ce mal ne peut être guerrit,mes acceptes les personnes qui veulent t'aider fait leur confiance,en doute pas de toi,j'ai confiance,honnore ma mémoire comme tu la toujours fais et ne sombre pas,reste ce que tu es,n'oublie pas tu as des dons,dont un sacrée le pouvoir de ressurection mes celui si ne peux marcher que si tu crois en toi,et que le doute ne t'habite pas et n'oublie surtout pas ton amour pour Liona et l'arme la plus forte que tu as il est si fort et si intence ne le perd pas .(La voix s'enva)

Cet voix me semble familliaire ma bien aimée (des larmes se mirent a tombé des joues de Claw car cet voix etait celle de son maitre Angelus,lui qui etait si bon)Une lueur m'envahi je dois le faire, que mon aura m'entoure je, dois le faire, je dois reussir (Son aura emmane de nouveau)( Liona sourit )Merci mon amour grace à toi,j'ai surmonte cet epreuve mes j'entend toujours sifflement.Reposons et nous irons voir le pretre neoxen il aura surement le remède pour te soignier.C'est ainsi que nous attendions avec impatience l'arrive de notre pretre pour guerrir à la racine ce mal qui me ronge et qui me seme de doute ....

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 6:02, édité 1 fois
neoxen
Dieu supreme
Dieu supreme
neoxen

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptySam 1 Juil - 0:56

le remede serait bientot preparer ne t'en fait pas prophet claw. Ce remede a était concu par les ancien il st certes tres risquer mais te guerira de ce mal qui te ronge
Claw
Connaiseur
Claw

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyLun 3 Juil - 3:53

Chapitre:Le combat du démon

Enfin le jour était arriver,Notre pretre neoxen annoncé son retour,pour preparer la potion pour soignier le mal à la source,nous l'attendions en attendant à Giran castle down,mes nous fesions une rencontre innatendu.

Le grand Ténebre virent à Giran castle down pour corrompre de nouvelle ames pure et augmenter grossir ces rangs pour preparer son apocalyspe et repandre le chaos.Jammais je ne te laisserais faire ca Ténebre moi Prophete Claw protegerais ces contrées,pour qu elle ne souffre pas,et ma bien aiméé aussi car ensembe nous surmontrons cette epreuve de plus,je crois en mes pouvoir en mes dons et je n'ai pas le droit de flechir car l'avenir d'Aden en depend.Laisse moi rire avorton tu crois pouvoir m'arreter moi Le grand Ténebre!!! dit Ténebre,je ne suis pas de taille à lutter mes je m'entrainerais pour l'etre un jour.Nous verrons cela en attendant je part avec mes nouvelles âmes qui ont grossit mes rang dit Ténebre.C'est ainsi que je vis un grand dangers que je n'aurais plus imaginer,bien plus grand que je ne pouvais imaginer,je vis ce monstre hideux emporter de nouvelles âmes pure et certaines en phase de doute,il risque de creer un desequilibre dans les forces et les forces du mal risque d'etre superieur.Mes je serais la, pour proteger ces contrées qui m'ont acceuillit à bras ouvert .C'est le mieu que je puisse faire .(Les forces malefique disparaissent)

Vous voila mon chere prêtre neoxen,pendant que je vous attendiez avec ma bien aimée et sir xblade nous avions vus une monstre Hideux repondant au nom de Ténebre,Lui il est revenue dit le pretre neoxen,nous serons l'arreter,je le sais,mes pour le moment le temps presse nous devons vous soignier au plus vite car vous ne pourrez contenir ce démon qui est en vous eternellement dit le pretre neoxen,allons y,je vous sent près prophete Claw,j'ai des raison de l'être regarder ce qui m'attend,elle est si belle est si genereuse,ma bien aimée Liona à toujour su me proteger et guider mes pas,c'est pour que je dois combattre ce démon et le peuple D'aden,ne perdons plus une minutes.(nous nous retrouvons teleporter au temple de la vie la ou le rituel nous attend)

Prennez place autour du cercle xblade et lady Liona,Prophete Claw prennez place au centre du cercle , nous allons commencé la ceremonie,pour faire sortir ce demon qui est en vous,(Le pretre Neoxen invoque ses anges pour la ceremonie )Prophete Claw cela sera à vous seul de l'affronter cela sera votre combat dit le pretre Neoxen, je serais à la hauteur, car je dois le faire et je sais que je peux le faire.Je sais que vous y arriverez prophete Claw dit le pretre .(Le prophete neoxen commence son inquentations) Je sentais peu à peu cet présence sortir en moi quand ,vous pouvez y aller Prophète Claw buver cette potions elle libera le demon qui est en vous dit le pretre neoxen.Je la buvais et vis ce démons hideux,mon destin enface de moi.

Je l'examinais et me préparer au combat(se met en garde )ne vous inquete pas je vais vous épaulé et mes anges son la en cas de grand danger mes je sais que vous pouvez le faire dit le prêtre Neoxen (le combat commence)Je me concentrais pour instensifié mon aura pour combattre ce démon,il fonca sur moi comme une brute epaisse,et me repoussa et me fesa tomber à terre.(Liona a peur et se met a priéer ) Je me releva et lancé mes sort le plus puissant cela ne servais à rien il etait toujour aussi puissant et rapide.(Je tenais grace au vague de soin du pretre Neoxen et a ma bien aimée)Je me releva,malgres mes blessures,je trouvais la force je vais y arriver (Deux aura epaule Claw sa bien aimée par la pensé et celle de son maitre qui lui viens en aide une nouvelle fois chacun posa sa main sur epaule de Claw )J'en apelle au cieux que ce démon sois chasser j'en apelle à cette magie ancestrale que je n'ai jammais utilisé Word of fear que ce demon sois chassé,une explosion m'eentoura tellement puissante que le démon fut pulveriser sur place.Bravo mon amour tu as reussi j'ai eus si peur pour toi dit Liona
je veux te serrer dans mes bras (Liona serre son bien aimée pour l'apeser de ca douce aura )Merci mon amour et merci à vous tous (pense a son maitre), sans vous je ne serais jammais y parvenue.Je ne fais que mon devoir dit le pretre Neoxen.
C'est ainsi que ma bien aimée Liona et moi même avons traversé une nouvelle épreuve plus terrible que jammais mes nous l'avons braver grace a notre amour et par la meme accasion recu la benediction du temple de la vie .
Claw
Connaiseur
Claw

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyLun 3 Juil - 5:50

Chapitre:Une coeur plein de doute

Liona et moi étions de retour de notre entrainement et fesions halte a Giran castle town pour reprendre des forces et nous reposer une peu,mes nous vîme la Dark elfe Delphina s'avancer vers nous et nous provoquer comme à son habitude.
J'ai vaincu ton démon Delphina tu ne pourras plus rien contre moi ma volonté et bien trop forte et j'ai recu la benediction du temple de la vie,Toi certe mes je vais m'emprendre à ta bien aimée Liona elle est encore pure et fragile et n'a pas surmonter d'épreuve (La Dark elfe Delphina jete un regard noir sur Liona et recite une inquentation)Mes que me fais tu dark elfe Delphina dit Liona (Liona se sent mal ,et à la vue qui se trouble, au fur et mesure que la Dark elfe continue son inquentation )Je m'interpose pour arreter cette folie de la Dark elfe Delphina pour arreter ces onde negative (Liona perd consience).Comment a tu pu t'emprendre à elle (D'un ton de colere )Tu ne fera plus de mal je vais te transporter auilleur pour que tu la laisse,a moi ma magie divine Return!!! (la Dark elfe Delphina se retrouve teleporter endehors de la ville ).

Liona ma bien aimée reveille toi(d'un ton triste et verse des larmes)je tiens tant à toi je ne veux pas te perdre tu es tout pour moi,je t'aime mon amour ,j'ai tant besoin de toi,ne le laisse pas,Liona...(Liona se releve avec difficulté)Je vis ma bien aimée se relever avec difficulté et je m'empresse de l'aider à se relever (Prend Liona dans ces bras)Mon amour tu semble être pale je n'aime pas te voir comme ca.(Liona apeuré par les visions qu elle venait de voir et son ancienne vie resurgie et voir son bien aimée mourrir on provoqué le doute en Liona )Je vais te soignier mon amour avec mes magies de soin,je ne veux pas te perdre.Je soigna ma tendre Liona avec mes magies de soin,quant une vois raisonne et nous dit de venir à la sortie de Giran ,c'est encore la Dark Delphina.

Je voulais que Liona reste en arrière mes j'avais un mauvais presentiment,mes ma bien aimée refusa(malgrès ces doute elle à preferée combattre à mes coté )Nous nous dirigâmes vers la sortie de Giran et nous l'apercevons,la Dark elfe Delphina encore plus sournoise et encore à vouloir nous avoir.(Nous nous retrevons devant Delphina )Liona ma bien aimée pardonne moi,mes je sais que tu voulais participer à cette batalle ,mes tu as subi bien trop d'épreuve aujourdhui et tu as bien trop souffert et je n'aime pas te voir comme ca,(S'approche de sa bien aimée).

J'en apelle au cieux que mes magies endormes ma bien aimée Liona(Liona s'endort sous la magie Sleep de son bien aimée)Repose toi ma bien aimée,elle fera des beaux cauchemar muhahaha pendant son sommeil mes visions agirons Muhahahahaha!!! dit Delphina,tu me le payera,je te detruirais malgres ce qu à dit ton mari,pour avoir fais tant souffert Liona,elle ne mériter pas ca,pas elle(Instensifie son aura même si celle de Delphina domine). Attend je vais te proposer un marché,si tu gagne je te laisse en paix et si tu perd je prend ton ames et celle de ta bien aimée Liona (Delphina est sure de gagner,rire sarcastique).Très bien je releve ton défi Dark elfe Delphina mes tu vas être surprise.(une voix raisonne) Non ne fais pas ca cela n'ai plus ton combat mes le notre.

Que faite vous ici mon prêtre,je vous viens en aide,nous allons la combattre et la chasser de ces terres dit le pretre neoxen (nous nous metions en garde ).
Tu vas subir une defaite Delphina,une defaite,cette fois ci je ne serais pas perdant !!!.(Delphina envoie des vagues d'attaques )Tu l'auras chercher,pretre Neoxen occupe la pendant que je vais la paraliser et l'endormir pour nous permettre de fuir pendant que mes magies la retienne,comme ca je ne lui ferais pas de mal comme promis.(Promesse faite à xblade ) (Le pretre occupe L'elfe Delphina pour permettre à Claw de faire son plan).Maintenant tu l'auras chercher,il est trop tard pour toi,j'en apelle au cieux que mes magie Sleep et dryad t'endorme et te paralyse.(Delphina sure d'elle c'est faite pieger)Allons y mon pretre fuyions,je vais chercher ma bien aimée Liona et nous teleporter à un endroit plus calme et hors de dangers pour ma bien aimée qui a tant traversé, d'épreuve aujourdhui (Je teleporte tout le monde dans un endroit en securité avec mon sort return) (Liona reprend connaissance).Ne t'approche pas !!! tu m'as fais tant souffir dit Liona (air surpris ) Ma bien aimée calme toi,viens que je te sert dans mes bras j'ai eus si peur pour toi, non et non tu ma fais tant de mal,je doute de ta sincerité à present dit Liona .Mes que vous a t il fais Liona dit le pretre neoxen,vous avez cas lui demandé dit Liona (Je ne preferer pas, parler de mon passé).

Liona ma tendre, ne m'apelle plus comme ca mes simplement Liona dit Liona,je comprend Liona je serais toujour la quoi qu il arrive et je t'aimerais,toujour puis-je te demander une faveur ? Laquel dit Liona
Te prendre dans mes bras une derniere fois.Non cela ne me fera trop mal et j'ai tant souffert,je ne veux pas souffrire (etant donner que leur union etait briser et que cela fesais leur force leur aura s'evapporerent,car leur amour était fusionelle)
Alors garde au moins la bague que je tes offerte à notre mariage,non dit Liona, attend Liona cet bague appartenais à ma mere et elle compté a mes yeux,c'est la personne qui compté à ces yeux et je sais qu elle aurait aimée que tu la porte.Puisse que, la bague à une telle importance j'en prendrais grand soin dit Liona .(Des larmes coullent le longt de mon visage)Liona... je vais devoir faire ce que je t'avais dit, je n'ai pas le choix,je dois te laisser,prend bien soin de toi Liona.Toi aussi dit Liona
Merci à vous mon pretre,je suis desolé de n'avoir rien plus faire pour empecher cela dit le pretre neoxen,ne vous en faite pas mon amour est toujour aussi fort pour Liona et je sais que je l'aimerais quoi qu il arrive mes je vais devoir faire ce qu elle redouté.Qu allez vous faire dit le pretre Neoxen, ne m'envoulais pas mes je ne peux rien vous dire ,je vous laisse mon pretre.Au revoir dit le pretre neoxen.
C'est ainsi que notre union fut detruite pour le moment à cause de la dark elfe Delphina et que je partis méditer....

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 7:08, édité 2 fois
Hellghost
Connaiseur
Hellghost

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyLun 3 Juil - 6:21

(elle son génail des histoire tres bien jouer )
Ouranos
Aprenti
Ouranos

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: gg   L'histoire de Claw EmptyLun 3 Juil - 7:32

(j'ai lu jusque au bout sans vouloir m'arreter ,ca signifie que c'est tout simplement remarquable Wink
Claw
Connaiseur
Claw

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyLun 3 Juil - 11:03

Chapitre:Le sacrifice

Ayant médité,pendant de longt mois en pensant à ma bien aimée Liona et se qu elle etait devenu,je me dirigé vers la ville des rencontres où je me haté souvent Giran castle town
.Cela fesais longtemps que je n'avais pas remis les pieds dans cette ville de longt mois on passé depuis ma derniere venue dans cette ville .Je me dirigé à l'endroit où j'avais l'habitude d'aller,l'église de la ville pour aller priéer.C'est alors que j'apercevais Liona encompagnie, de la Dark elfe Delphina.

Que faite vous ici?,comme le vois tu en ton absence Liona ma rejoint et il ne manque plus que toi dit Delphina,tu sais qu il ne voudra jamais il est bien trop pure dit Liona ,je ne la rejoindrais jamais j'ai deja tout perdu,tout ce que j'avais,je tes perdu Liona,j'ai perdu ton amour,alors je n'ai plus rien à perdre a present.Attend je te veux car Liona et toi vous êtes les elites de ce monde et votre amour fais votre force,c'est pour cela que j'ai besoin de vous dit Delphina.

Sache que je ne te rejoindrais jamais quoi qu il arrive,j'ai deja brisé un serment,mes je ne briserais pas le serment du temple de la vie(La benediction du temple) ( Se met en garde et concentre son aura )Tu n'a pas compris que tu ne peux rien contre moi et que je te vaincrais toujour dit Delphina ,et toi tu n'a toujour pas comprise que je ne viendrais jamais avec toi même en ayant Liona dans tes rangs,tu ma tout retirer le jour où ma bien aimée c'est mise à douter de mes sentiment à mon egard et que tu as briser notre lien sacrée notre amour.Liona ma bien aimée pardonne moi,je t'aimerais et je t'aime a jamais (concentre son aura dans son bras droit) (Se met en garde et verse des larmes de tristesse en voyant se que j'allais faire subir à ma bien aimée)

Adieu,je t'avais dit que je ne t'appartiendrais pas Delphina,pardonne moi mon amour(l'apelle une derniere fois comme ca).(Se transperce le ventre avec son poing droit)Pardonne moi Liona,je sais que je t'aimerais et que je tes aimé sans ne jamais douter de toi,la ou je vais je ne pourrais plus faire de mal a personne et surtout ne plus te faire souffrire comme je le fais j'en suis desolé....Non je ne voulais pas ca dit Delphina(Liona verse des larmes en voyant Claw perdre son sang).Le temps mes compté à present,reste forte comme tu la toujour étais et protege ces contrées et surtout ne sombre pas ne reste pas avec qu elle,je sais que tu n'ai pas comme ca Liona....Je ne veux pas que tu meurt ne me laisse pas dit Liona.Il est trop tard nous avions un destin commun mes Delphina à tout gaché et sans toi à tes côté je ne pouvais vivre,je ne peux revenir en arriere (ma vue se trouble et le sang coulle de plus en plus )Avant de quitté ces terres jadis qui m'a acceuilli je vais faire quelque chose une derniee chose pour que mon âme ne tombe pas entre de mauvaise main (Prononce une formule en latin pour scellé son âme et qu elle puisse rester dans son corp) Adieu Liona,je voyais ma vie defilé devant mes yeux en un si court instant,mes cette fois ci c'est la fin (sombre dans le coma et s'écroule suite a sa blessure mortelle).(Mon corp disparu peu à peu et se volatilisé dans ces lieux pour que je rejoindre les cieux )

(C'est ainsi que je me retrouvais aux cieux du royaumme D'inurion,la où se trouvé le dieux Inurion).
Que fais tu ici mon enfant ta place n'ai pas ici mes parmis les tiens sur terre dit Sir Inurion,je le sais mes je n'avais pas le choix je me suis sacrifié pour Liona,car j'ai perdu son amour et sans elle, je n'etais plus rien,elle etait ma raison de vivre et ce que j'avais de plus merveilleux,j'ai preferais faire ca que de sombré et de rejoindre Delphina et de trahir la benediction du temple de la vie.
Je vois mes te rend tu compte de ce que tu lui fais sublir dit Sir Inurion,je n'avais pas le choix,je les fais pour Liona,je l'avais deja perdu,et elle avait rejoint Delphina je voulais lui ouvert les yeux, pour lui prouver mon amour en me sacrifiant quand je lui ai jadis dit autrefois si je n'arrivais pas à chassé le demon en moi,mes j'y suis parvenu à le vaincre mes peu importe aujourdhui,je ne suis plus la.Ne desespere pas,nous trouverons une solution au moment venu mes le moment n'ai pas choisi,je vais decendre sur terre pour m'accupé de Delphina et voir comment tiens ta bien aimée je serais ton intermediaire sur terre dit Sir Inurion,ou se trouve t'elle Dit Sir Inurion,elles se trouve a Giran castle Town.

(Sir Inurion decend sur terre à l'endroit indiqué sur terre et transmettra par son intermediaire les pensés de Claw).
Liona,je suis désolé d'apprendre ce qui viens de vous arrivé dit Sir Inurion,je suis malheureuse,je veux qu il revienne et me prenne dans ces bras,je le veux vite dit Liona
(D'un ton de colere et de tristesse,et plein de larme).Liona je vais vous transmettre ces pensés quant à votre cas Delphina je vais m'enchargé plus tard mes je dois consolé Liona pour l'aider à surmonter cet épreuve dit Sir Inurion.Je ne sais pas si j'aurais,la force de continué sans lui,il me manque tant et il m'aimé tant et je n'ai pas crus en lui(Liona en veux à Delphina,et pleure) (Liona n'a jamais étais aussi triste ).

(Je parle par l'intermediaire De Sir Inurion)Ma bien aimée reste comme tu es honnore ma mémoire et crois en notre amour comme autrefois ne doute plus,c'est bien trop dure sans toi,je veux te voir, que tu me prennes dans tes bras !!! dit Liona,mon amour je ne crains que cela ne sois possible j'ai accompli mon destin pour te presevé de ce que te reservé Delphina si tu la rejoindais et je n'ai trouvé pas trouvé d'autre moyen pour te faire ouvrir les yeux..Tu dois restée forte et proteger ces contrées et son peuple,le peuple D'aden,je ne peux pas,je n'en ai plus la force dit Liona.

Je sais que cet épreuve sera dure mes je sais que tu y parviendra mon amour,je veux te voir sourire,ton sourire d'autrefois je veux le revoir,ce sourire que tu parles,à disparu quand tu ma quitté et que tu tes sacrifié,je ne le retrouverais pas dit Liona.
Liona sois forte les personnes qui crois en toi t'aiderons et te ferons surmonté cet épreuve comme le fais si bien Sir Inurion pour que je puisse te parlais par son intermediaire .Liona il est temps de te dire au revoir,je veillerais sur toi de la haut maintenant,mes ne me rejoint pas car tu as plein de choses à faire à t'entendre et te connaissant,je sais que tu y songe mes ne le fais pas (Liona reste sans voix et Sir Inurion raméne Liona dans un endroit pour qu'elle puisse se reposée)
A présent je vogue dans les cieux, et les étoiles pour que je puisse renaitre comme le phoenix,le jour de ma resurrection.....

Dernière édition par le Sam 29 Juil - 8:05, édité 11 fois
Gilford
Connaiseur
Gilford

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyLun 3 Juil - 19:09

Meme si Xblade me dit le contraire il est impossible que quelqu'un change du jour au lendemain !Je ne crois donc pas que Delphina a changé tous ceux qui on fait du mal au gens de ces terres doivent payer et le paiera aussi et le prix cher je suis désolé Xblade un jour viendra ou le mal sera éliminé je n'ai rien contre toi mais la vermine doit etr éradiqué Bhaal paiera mais il ne sera pa le seul !!!!
Xblade
Fou furieux
Xblade

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyJeu 6 Juil - 7:37

Evil or Very Mad Bien que tu soi frere Gaia, je n'aurai aucune peine a t'eliminer.
Souvenez vous tous, que le demon en moi n'est pas detrui,
es je peut me reveiller et rejoindre les rang de mon epous a tout setiment fort de haine et de vengeance.
Au nom de Shilien, qui conque qui essaye de toucher a me femme, en payera de sa vie
Claw
Connaiseur
Claw

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptySam 29 Juil - 7:53

Chapitre les retrouvailles

De longt mois ont passés durant lesquel je vogué au royaume des cieux dans l'autre monde c'était celui D'inurion,un jour on m'accorda de descendre sur terre en tant qu'esprit pour leur annoncé mon retour et biensur avoir la possibilité de voir mon amour de toujour Liona et la reconforté car elle m'avait tant manqué même si je savais que je devais la quitter une derniere fois pour être enfin reuni ensemble comme autrefois .

Je me retrouver téléporté à Giran castle down ma ville préfèré ,et je vis Liona ...

Mes quelque chose semblé avoir changée en elle, cela devait être dût au choc de ce qu'elle avait subi lors de ma mort qu'elle à vue sous ses yeux.Je m'approcha doucement de Liona pour la prendre dans mes bras(pour ne pas la brusqué) et lui fesa de tendre calin, est ce bien toi? Dit Liona, oui ma tendre Liona je suis bien la mes je ne qu'esprit et je devrais regagné ces terres.Non je ne veux pas te perdre de nouveau maintenant que tu es la,je veux que tu reste !!! dit Liona je le voudrais bien Liona mes je ne peux pas rester surterre mes profitons de ce moment de tendresse et d'intimité pour que nous puissons nous retrouver Liona comprise qu'elle le retrouverais quoi qu il arrive donc elle profitée de ce moment pour être avec celui qu'elle aime .Je murmurais de tendre mots à Liona,Liona je voudrais te voir sourire ,Claw je suis désolée mes cet épreuve et bien trop resente pour que je puisse retrouvée mon sourire Dit Liona et quand je pense qu il y a toujour La dark elfe Delphina dans les parrages je ne te sentirée pas en securité quand tu seras de retour avec moi Dit Liona ne t'inquéte pas mon amour cet épreuve nous à rendu plus fort et je me suis apercu que j'étais malheureux sans toi et que je t'aimé tant et que je ne pouvais vivre sans toi ,tu es tout pour moi tu es ma moitié Liona et tu es ma force ensemble nous protègerons les contrées d'Inurion et le peuple et nous detruirons Ténébre.Car nous le devons pour le peuple et pour que nous vivions heureux sans crainte.

Liona je crois qu on me rapelle dans le royaume des cieux,tu dois y aller mon amour Dit Liona mes je veux rester avec toi rien qu'avec toi je ne veux plus te quitté j'ai tant souffert sans toi mon âme en a été tourmentée,j'en suis désolée Dit Liona ne le sois pas j'ai fais ce que j'avais à faire mes je ne voulais pas te faire souffrire à ce point la mes je n'ai pas trouvé d'autre solution,mes nous aurions plus en trouvée une ensemble dit Liona,oui mes le temps nous est compté à ce moment la lors de cet épreuve et je t'avais perdu Liona .(Mon esprit commence à s'évapporé)Je crois que je n'ai pas le choix Liona on me rapelle je dois y retourner,il me ramene de force et cela ne me plait guere donc je vais y retourner à tres bientot mon amour ,(embrasse tendrement sa bien aimée avant de se desinteger totalement)Liona était heureuse de pouvoir avoir vue son bien aimée même si cela n'était qu un court instant cela lui avait suffit à lui redonner le courage en attendant le retour definitif de son bien aimée et pour qu ils soient enfin ensemble pour surmonté les épreuves qui les attendent.

Le jour que j'attendais était enfin arrivé mon retour parmis les mortelles et surtout aux coté de Liona ma bien aimée Liona.Sir Inurion avait emprisonner mon corp dans les glaces pour le préserver de la decomposition et du pourrisement dût à ma mort même si j'avais scelé mon esprit certaines personnes mal attentionné auraient plus utiliser mon corps pour faire des choses avec.Par l'intermediaire de mon esprit je vis la scene et ce qui se passer avant que je recupere mon enveloppe de chair et de sang.(Vision du du temple de la vie )

Liona était présente ainsi que Sir Inurion, Gilford,Bastet et Eragon étaient la ainsi que deux personnes qui n'auraient pas dût être la lors de ma ressurection Evilshadow et Sanor ainsi que les esprit tourmenté de la famille de Sanor ayant combattu pour le rayaume et eux aussi voulant revivre.Sir Inurion essaya de calmé les esprits qui ne cessent de revenir du royaume des morts et Sanor s'opposant à ma ressurection,ce qui est mort est mort dit Sanor et doit le rester c'est ainsi que la vie est faite dit Sanor,Claw à combattu pour les contrées est s'est sacrifié pour les contrées,il a comvattu pour une cause juste il a le droit d'être sauvé dit Inurion,et ma famille alors n'ont ils pas combattu pour une cause juste eux aussi dit Sanor,oui certe mes ils ne sont qu'esprit et n'ont plus leur enveloppe corporelle,et Claw la encore et il peux être sauvé,je le ferais que vous y oposé Sanor,Dit Sir Inurion.

Sir Inurion préparera la céremonie pour ma resurection tout était en place pour que cela se passe sans accident,Sir Inurion commenca la céremonie quand soudain Evilshadow modifia le court de la céremonie (Evilshadow inquanta une phrase en une langue qui m'étais inconnu mes que j'avais déjà entendu dans le passé)Je me retrouvais aspiré des cieux pour réaparaitre dans mon corp(retrouve son esprit et mon set Karmian disparaisser et se transforma en set démon,le set de la tourmente )

Alors comme ca petit Claw on voulait revivre dit Evilshadow.Cela ne devait pas ce passé comme ca mes ainsi soit il,en reaparaitrant devant Sanor en vie j'avais attisé sa colère,lui qui avait vue les siens durant la cérémonie ceux qui avaient combattu pour le royaume et ne pouvant revivre,j'avais tout simplement attisé la colère de Sanor,Sir Inurion nous téléporta dans un endroit sure car une batail allé éclater malgres l'endroit qui était neutre et pas de colère dans le temple de la vie ,Sir Inurion voulait me preserver de ce qui aller se passer par rapport à mon retour pour que je ne subisset pas d'épreuve brusquement.(Il nous téléporta à Elven Village un village paisible.)

J'étais enfin avec Liona et je m'empressa d'allais la prendre dans mes bras et l'embrasser tendrement depuis le temps que j'attendais cet instant où je pourrais le faire j'étais si heureux,nous echangions un tendre baiser pour simbolyser mon retour,ne me quitte plus jamais dit Liona,ne refais plus jamais je ne veux plus être malheureuse et souffrire comme j'ai souffert même si je sais que toi aussi tu souffert de ton côté dit Liona pardonne moi ma bien aimée mes je n'ai trouvé que faire et j'étais perdu mes ce qui compte c'est que nous soyions ensemble et comme tu la si bien dit nous combattrons ensemble et trouverons les solutions ensemble.

Mes en revenant du royaume des mort j'ai attisé la colère de Sanor,et je ne sais pas si j'ai ma place ici peu t'etre à t'il raison(Liona se met à pleurer en entendant les propos de son bien aimée)Tu as pensé à moi ce que j'ai subit !! (d'un ton de colère)Je ne voulais pas pardon,je m'approche de Liona et pour lui essuiyé ses larmes qui tombé le longt de son visage et la sert dans ses bras en pensant à ce que Liona avait dût sublir aussi.Laisse lui le temps,avec le temps ca haine envers toi ce calmera et tout reviendra comme autrefois .Liona comme tu peux le voir durant mon sejour au royaume de Sir Inurion je n'ai su trouver le repos,car je ne cesser de penser à toi,lors de ma resurection mon ancien set à disparu comme tu as put en apercevoir il s'est changé en set démoniaque(set de la tourmente)pour que je puisse retrouvé ma quetude et ma tranquilité d'autrefois je dois trouver un set du répondant au nom du set divine ,quand je l'aurais je pourrais récuperer mes pouvoir d'autrefois et mon aura qui ne sera plus rempli de doute,donc elle sera comme autrefois blanche et puissante.Je t'aiderais,ensemble nous y arriverons je t'aime tant dit Liona .Les deux tourtereaux pleurerent ensemble car l'un sans l'autre ils sont malheureux et c'est ainsi qu ils partèrent à la recherche de ce fameux set et content de leur retrouvaille même si elle fut pleine d'action ....
Necromage
Aprenti
Necromage

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptySam 29 Juil - 8:36

Je viens de lire la derniers partie de ta bg et oui je n'ai pas lu le debut mais je vais le faire maintenant j'ai apprecier de lire ce morceau de ton histoire je lira le reste Smile
CrazyLapinou
Connaiseur
CrazyLapinou

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyDim 30 Juil - 10:25

Penser de Delphina
pendant l une des ces premonition:
-Je vois une formenoir,une sorte d ame don la profondeure n attein de limite,je voi que ces l ancien demon qui habiter en moi,MAIS.... se n est pas possible il et toujours en moi!!!

Demon:-Tu ma enfin retrouver Delphina !! Inurion ma fait perdre un partie de ma puissance mais ne tinkiet pa je reprendrey surfface dans pas longtemp!!
Delphina:-Je savais que tu pouver me quitter Elohime,tu est la meilleur choze qui me soit arriver.J espere que tu va vite te retablire en moi carClaw va refair surfface et n oublie pas que cette fois si il sera ds notre et sa femme .... je te la laisserai a ta guise quand pense tu ??
Demon(Elohime):-ne tinkiet donc pas un pacte c es un pacte!mais toi tu na toujours pas avancer a ta mission!!Xblade na toujours pas reveiller le demon qui est en lui!!
Delphina:-ne tinkiet donc pas Xblade commense a trouver sa voix de lui meme.Grace au baiser que je lui est donney lors de notre marige il arrivera a l invoque de lui meme.
Demon(Elohime):-Rien cas ces mots mes force me revien ne tinkiet donc pas je serai sur pied d ici peu,j ai deja survecu a la mort de ta mere alors tu croi que la faible force de ce prtendu Dieu Inurion me fera perire!!MOUHAHA je me renforce de jour en jour surtout n oublie pas que EvilShadow detien la lettre et que l on ne pourra asouvire se peuple temp quil ne nous la remettra pas!!!alors fait toi en un allier cette foi si tu n aura plus d autre chance!!
Delphina:-Oui maitre.
delphina se reveilla de son songe et parti pour Giran.
Liona
Connaiseur
Liona

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw EmptyDim 30 Juil - 11:05

tjs aussi belle l'histoire, tu ne te ramolis pas à ce que je vois Wink allez continue c'est top super!!!! cheers
Contenu sponsorisé

L'histoire de Claw Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Claw   L'histoire de Claw Empty

L'histoire de Claw
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant