Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouveau bug , nouveau topic => plus claire

3 participants
AuteurMessage
Yoshi
Aprenti

Nouveau bug , nouveau topic => plus claire Empty
MessageSujet: Nouveau bug , nouveau topic => plus claire   Nouveau bug , nouveau topic => plus claire EmptyMar 20 Juin - 3:27

Bon a part le bug inventaire on a :

- le pet gagne 50 fois plus d exp qu avant en fesant moins de boulot du coup il est facile level 150 ...

- le pet a perdu ses caracteristiques de def ou d attaque qu il possédait pour plus de hp ...

- je ne peux pas bouger sur le jeu

- je ne pouvais pas rez mon pet a 5 centimetre de moi avec un scrool du coup il est partie , et j ai perdu ma flute , et son equipement !

- le joueur gagne beaucoup moins d exp a l'inverse de son pet

certaines de mes remarques ne sont pas necessairement des bugs mais ca me soule car je viens de perdre mon pet , et mon temps car je peux plus bouger !

- certains skills sont plus long a reprendre

je pense c est deja bien , neo si tu passe regle ces problemes je t en supplie ! et fait que mon pet revienne :/ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hellghost
Connaiseur
Hellghost

MessageSujet: Re: Nouveau bug , nouveau topic => plus claire   Nouveau bug , nouveau topic => plus claire EmptyMar 20 Juin - 5:19

yoshi l xp et faible car c'est un serveur rp
toi tu gueule car tu gagne lpu 2% d xp par mob mais sa cetait un beug
Yoshi
Aprenti

MessageSujet: Re: Nouveau bug , nouveau topic => plus claire   Nouveau bug , nouveau topic => plus claire EmptyMar 20 Juin - 5:47

l exp c est pas ce qui me tracasse le plus , je veux revoir mon pet en vie , et jouer apres je m en fou ...
neoxen
Dieu supreme
Dieu supreme
neoxen

MessageSujet: Re: Nouveau bug , nouveau topic => plus claire   Nouveau bug , nouveau topic => plus claire EmptyMar 20 Juin - 5:47

Bon alors pour ce qui est de l'xp des pet je reglerais ca tres vite,car j'ai pas encore pu voir tout les bug

Apres pour les caracteristique des pet je sais tres bien qu'il ont ete descendu c'st parce que je n'ai pas eu le tp de remetre les stat a cause d emon pc qui bug

Apres si tu ne peut plus bouger cela vient de ton inventaire le poid des personnage a ete ramener au jeu original pour rsoudre le probleme tu peut metre les object par terre aller stocker au cofe et revenir rechercher tes object apres

pour ton pet ne t'inkiete pas je vais te le rendre des que j'aurais reparer mon pc

Apres pource qui est de l'xp elle a ete remise comme elle devait etre car certain joueur sont aller afronter des monstre level 85 alors qu'il etait de level inferieur et en ont profiter sans alerter les gm
Apres pour l'xp comme l'a dit hellghost c'est un Server RP pas XP

Pour les skill les tps de regen seront regler

Sur ce maintnant comme j'ai dit je vais te redoner ton pet quand mon pc sera reparer
http://inurion.free.fr
Yoshi
Aprenti

MessageSujet: Re: Nouveau bug , nouveau topic => plus claire   Nouveau bug , nouveau topic => plus claire EmptyVen 23 Juin - 12:30

bon cette fois , c est juste pour demander ^^ comme mon message allait etre plus long que la tribune je post ici .

Je voulais savoir si c est normale que les mobs se jettent a 50 sur nous des que l'on arrive a un endroit grace a la luxury gk ?

Sinon y a eu un gros changement d exp mais ca a l'air normal =) passer de 27 k a 2 k sur le meme mobs xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau bug , nouveau topic => plus claire   Nouveau bug , nouveau topic => plus claire Empty

Nouveau bug , nouveau topic => plus claire
Page 1 sur 1