Nombre de messages : 68 Localisation : val-de-marne-94 Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Ici pour les nouveau kon besoin d'aide Jeu 6 Avr - 10:28
Si vous ne comprener pas kelke chose poser votre kestion ici demander koi ke se soit vous trouverer toute vos reponse :
- que sa soit sur les soulshot ( augmente l'ataque par 2 )
- sur des quete
- ou pour rejoindre une guild demander dabor ici
- ou sur le rp
et je vous conseille fortement de lire le rp du serveur et les regle aussi
*m@yOo$ Padawan
Sujet: installation Dim 11 Juin - 9:30
euh jy suis pas encore a tt ça mais, il faut combien d'espace pr installer le jeu? parce que moi avec 3 Go ça veut pas ...
Claw Connaiseur
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : De retour,pour être a ces côtés Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Pour les nouveaux Dim 11 Juin - 11:21
Il te faut pour installer le jeu 4go78 pour Lineage 2.Voila j'espere que ceci repond à ta question .
*m@yOo$ Padawan
Sujet: Re: Ici pour les nouveau kon besoin d'aide Jeu 15 Juin - 13:49
héhé lol wep merci, parcontre la g fini de tt installer mais quand j'ouvre le jeu, jai un fond nir ac la souri du jeu, mais c'est tt c pa très cool :s et j'ai un message d'erreur fin bon euh jsais pas trop stu peux m'aider mais merci ken mm ++
neoxen Dieu supreme
Nombre de messages : 146 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Ici pour les nouveau kon besoin d'aide Jeu 15 Juin - 14:08
c'est quoi le message d'ereut que tu obtient
Xblade Fou furieux
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Giran Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Ici pour les nouveau kon besoin d'aide Sam 24 Juin - 21:13
halala Mayo je t dit de acheter un new pc je ne sais combien de foi gro bizou jtd