Nombre de messages : 53 Localisation : D un serveur trés connu .... Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Quete pour avoir le pet!! Lun 5 Juin - 11:37
bon voila j aimerey bien que des foi les gens reponde quand on parle sa serey mieu.donc voila je veu avoir un pet je suis aller voir le manager il me la donner apre il me dit va dans ton village natal et tuer les animaux qui tuer les autre animaux j i vai je tourne 5 6 tour autour du village est .... quedale ya rien !!! donc voila j aimere bien que les personne qui on fait cette quete dise comment il l on fait et ou !!s il vous plait merc!!
i
CrazyLapinou Connaiseur
Nombre de messages : 53 Localisation : D un serveur trés connu .... Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Quete pour avoir le pet!! Mar 6 Juin - 7:53
pour avoir le pet aller tuer les animaux du swampland(dark horeur,lesser dark horeur,arégnie bizzar (me rapelle plu le nom))pour les elf noir !!
chester criky Aprenti
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : vers st étienne Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Quete pour avoir le pet!! Sam 27 Jan - 5:09
je crois qu'il faut que tu clique sur ta quete et ta mission ça te met un anneau et tu regarde sur ta carte l'endroit il y a un pic jaune normalement moi c'etait ça, à voir.
Shion Moderateur
Nombre de messages : 53 Localisation : Shizuku ni natte Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Quete pour avoir le pet!! Sam 27 Jan - 6:03