| Tournois | |
|
+12Hayaltar 62 Yoshi Xblade conrad faesarn charon Hellghost Necromage neoxen CrazyLapinou Shion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazyLapinou Connaiseur
Nombre de messages : 53 Localisation : D un serveur trés connu .... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tournois Ven 16 Juin - 1:23 | |
| j espere que tu sera la conrad pasque moi oui et tu goutera de mon shadow flar !!! | |
|
| |
Shion Moderateur
Nombre de messages : 53 Localisation : Shizuku ni natte Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Tournois Ven 16 Juin - 4:35 | |
| (l'interet est de vous forcez à aller sur le forum ce qui n'est pas le cas de tout le monde tout simplement et sa permet aussi d'organiser le tournois à l avance) | |
|
| |
Hayaltar Padawan
| Sujet: Re: Tournois Ven 16 Juin - 9:27 | |
| arf pardonnez moi du retard, je dois encore etre la dernière a m'inscrire pour le tournoi, encore désolée... voila je voudrait me presenter au tournoi, je suis Hayaltar Elfe noire. ^^ | |
|
| |
Claw Connaiseur
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : De retour,pour être a ces côtés Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Tournoi Ven 16 Juin - 10:03 | |
| Moi Cleric Claw vais tenter le tournoi,je sais que je en detronerais pas le champion mes je montrerais la contrée mes dons de cleric et montrer comme ils sont puissants . (apres ca depend a l'heure ou je manges j'essayerais d'etre la a 21heures sinon commencer le sans moi ) | |
|
| |
evilshadow Le guerrier solitaire
| Sujet: Moi Sanor je minscri Ven 16 Juin - 10:38 | |
| Moi Sanor Swordsinder je desire participer a se tournoi je vous demontrerai ma force je dois retrouver mes poçuvoir pour pouvoir finir ma quete | |
|
| |
Shion Moderateur
Nombre de messages : 53 Localisation : Shizuku ni natte Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Tournois Ven 16 Juin - 15:48 | |
| [HRP]Bien pour le prochain tournois nous allons un peu changer le comcepte ce qui sont partant inscrivez vous. il ce deroulerar même jour même endroi même heure[/HRP] | |
|
| |
Liona Connaiseur
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Babylone Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Tournois Sam 17 Juin - 17:20 | |
| * Voyant pour la premiere fois l'affiche du tournoi, Liona se dit qu'elle est toujours aussi longue à la détente, mais cette fois...* "Moi Liona, princesse des Lys, voudrai s'inscrire à ce tournoi" * en pensant qu'avec un peu de chance personne d'autre s'inscrira* ( Faudra voir si le pc voudra bien ne pas s'éteindre en pleine chaleur caniculaire, je regarderai la météo) | |
|
| |
Beauty Administrateur
| Sujet: Re: Tournois Ven 23 Juin - 11:51 | |
| Je prendrais ma revenche ce soir contre sir claw qui est un adversaire bien temeraire et que j'aprecierais afronter de nouveau | |
|
| |
62 Aprenti
| Sujet: bhaal Ven 23 Juin - 11:58 | |
| Moi je viens pas ca sert a rien | |
|
| |
Xblade Fou furieux
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Giran Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Tournois Dim 25 Juin - 13:35 | |
| Je viendrai en esperant de ne pas combatre pour la 3eme fois miss Alienor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois | |
| |
|
| |
| Tournois | |
|