| Tournois | |
|
+12Hayaltar 62 Yoshi Xblade conrad faesarn charon Hellghost Necromage neoxen CrazyLapinou Shion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shion Moderateur
Nombre de messages : 53 Localisation : Shizuku ni natte Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Tournois Jeu 1 Juin - 5:02 | |
| *Posa des affiche un peut partout sur les terres d’aden*
Peuple d’aden ce soir aura lieu un grand tournois au coliseum d’aden
A la suite de ce tournoi nous serons alors qui est le plus fort de cette contrée.
Chaque semaine aura lieu un autre tournois. Une récompense sera alors remise
au grand gagnant.
Attention seule les inscrit pourrons y participer.
Pour vous inscrire il suffit d’écrire votre nom en bas de cette affiche
Les inscriptions fermeront à 19H00,
il vous sera donc transmit le tableau des matches après la clôture des inscription. | |
|
| |
CrazyLapinou Connaiseur
Nombre de messages : 53 Localisation : D un serveur trés connu .... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tournois Jeu 1 Juin - 5:46 | |
| Delphina---->elf level 20 signature: | |
|
| |
neoxen Dieu supreme
Nombre de messages : 146 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Tournois Jeu 1 Juin - 8:30 | |
| *Vegas jeune guerier s'aprochant de aden vit les affiches et decida de tenter sa chance* Mon corp, plus dur que la pierre encaissera chacun de vos coups. Moi vegas, gagnerait ce tournoi pour montrer a tous que la race des huamain et d'un puissance incomparable. Aucune pitier tout etre qui se metra en travers de mon chemin se vera agenouiller devant mes pied
Vegas level 28 ==> elven knight | |
|
| |
Necromage Aprenti
| Sujet: Re: Tournois Jeu 1 Juin - 8:46 | |
| c'est au hasard le long des canaux envahissant Heine que je vit une feuille battant au gres du vent sur un mur accrochée par un simple clou, je me suis approché, et lu sont contenu... *Sort sa plume et griffone quelque mot sur le papier et reprend sa route*
**Sur le papier on peut lire : Moi necromage vous montrerai a tous la puissance des dark elf, leur haine, et leur soif de mort.....Lord Necromage...Maître des morts, cauchemar des vivants** | |
|
| |
Hellghost Connaiseur
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : giran town Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tournois Jeu 1 Juin - 12:07 | |
| quand hellghost rentra de son périple a dragon valley de retour au village de giran il vit de nombreuse affiches qui parlais d'un tournois .Il decida donc de s'inscrire
* Moi Hellghost dark elf et Empreur du clan GAIA met toute sa puissance dans se tournoi pour triompher et montrer que les force du mal on un adversair de taille * | |
|
| |
Shion Moderateur
Nombre de messages : 53 Localisation : Shizuku ni natte Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Tournois Jeu 1 Juin - 15:05 | |
| [hrp] suite a down du serveur l'event est reporter de vendredi 21H00 les inscriptions sont reouverte jusqua 19h00 demain[/hrp] | |
|
| |
charon Aprenti
| Sujet: Re: Tournois Ven 2 Juin - 0:37 | |
| Charon, jeune guerrier orc qui parcourait la contree d'aden vit par hasard l'affiche, alors il a penser qu'il pourai tenter sa chance, surtout que cela doit faire aumoin 1 moins qu'il na point combattu, mais aussi quand il vit qu'hellghost c'etait aussi inscrit, il etait decider a gagner pour montrer que sa force n'a pas changer depuis le temps, et que les Night restera une menace pour le clan Gaia
(HRP)je m'inscrit mais je sais pas si je pourrai venir :-( (/HRP) | |
|
| |
Shion Moderateur
| Sujet: Re: Tournois Ven 2 Juin - 15:48 | |
| Suite au grand tournois Conrad fut designer comme le grand champion, apres de rude combat il parvain a vaincre tout ces ardevsaire.
Le prochain combat aura lieu dasn 8 lune (samedie 10)
les inscription sont donce reouverte pour le prochain tournois
serez vous de taille à detroné rle champion | |
|
| |
Shion Moderateur
| Sujet: Re: Tournois Jeu 8 Juin - 4:24 | |
| [HRP] Tournois avancer a vendredi soir car samedie je suis pas la [/HRP] | |
|
| |
faesarn Aprenti
Nombre de messages : 30 Localisation : Aliigator Island avec gargantua ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tournois Ven 9 Juin - 1:32 | |
| [HRP] Ok pas de probleme je ne suis pas la samedi non plus [/HRP]
Je m'inscris en tant que Faesarn, Spellsinger elf lvl 46 ( bon je mentraine mais je laisse 46 :p ) | |
|
| |
CrazyLapinou Connaiseur
Nombre de messages : 53 Localisation : D un serveur trés connu .... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tournois Ven 9 Juin - 1:59 | |
| Je serait la et cette foit si on se sonviendra de moi!! (Delphina) | |
|
| |
conrad Aprenti
| Sujet: Re: Tournois Ven 9 Juin - 3:29 | |
| Conrad, et Alienor, participerons a cet evenement, si leur ordinateurs leurs permettent. (Alienor a qqs probs a ce nivo la :'(.). | |
|
| |
Hellghost Connaiseur
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : giran town Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tournois Ven 9 Juin - 3:54 | |
| bon moi j m inscrit mais je ne suis pas sur dit partisiper | |
|
| |
neoxen Dieu supreme
Nombre de messages : 146 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Tournois Ven 9 Juin - 4:36 | |
| *nina votant les affiche s'arretea devant l'affiche et se demandi si elle devait y a participer* Voyant que delphina s'etait insrit elle inscrivit son nom sur le registre*
Voyons voir qui de toi ou moi est la plus forte | |
|
| |
Xblade Fou furieux
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Giran Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Tournois Ven 9 Juin - 9:49 | |
| Apres avoir entendu le peuple de Aden a propos d'un tournoi, Xblade decida avec une soif de combat d'aller voir par lui meme sur place, il si inscrivi et il etait pret a coucher tout ce qui se dresse sur son passage | |
|
| |
Necromage Aprenti
| Sujet: Re: Tournois Ven 9 Juin - 9:50 | |
| J'avais deja poster mais je repost pour etre sur lol donc bien Moi Necromage dieu des mort participera | |
|
| |
Yoshi Aprenti
| Sujet: Re: Tournois Ven 9 Juin - 10:17 | |
| Je m'inscris , moi Yoshi avec une incertitude vis a vis de ma présence ( a voir ^^ ) Peut etre a ce soir =) | |
|
| |
faesarn Aprenti
Nombre de messages : 30 Localisation : Aliigator Island avec gargantua ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tournois Ven 9 Juin - 13:07 | |
| dsl pour le retard jarrivais pas a atteindre le site vraiment sorry >.< moi c'est Hayaltar El Endil, Darl elfe a votre service ^^ | |
|
| |
Shion Moderateur
| Sujet: Re: Tournois Ven 9 Juin - 15:44 | |
| Encore une fois Conrad à été sacré champion sont titre sera remis en jeux dans 7 lune (vendredi prochain même heure) les inscriptions sont donc reouverte
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 4:55, édité 2 fois | |
|
| |
neoxen Dieu supreme
| Sujet: Re: Tournois Ven 9 Juin - 23:13 | |
| mselle nina sera encore la, toujours plus puissance que jamais pret aa prendre sa revenche sur mselle delphina.Ne sousestimer pas la puissance des nain il pourait vous en couter tres cher | |
|
| |
Necromage Aprenti
| Sujet: Re: Tournois Jeu 15 Juin - 8:50 | |
| je restaurerai l'honneur des morts qui a ete souiller la derniere fois
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Xblade Fou furieux
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Giran Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Tournois Jeu 15 Juin - 9:46 | |
| Xblade est la pour prendre la revenche de l'injustice du dernier Tournoi | |
|
| |
62 Aprenti
| Sujet: l Jeu 15 Juin - 11:55 | |
| Je serai present , je vais vous fear , vous retourner voir maman... | |
|
| |
Yoshi Aprenti
| Sujet: Re: Tournois Jeu 15 Juin - 14:51 | |
| j espere etre la fortement ! pour affronter les gens que j apprecient le plus ^^ ps : revanche du premier tournoi ? xD | |
|
| |
conrad Aprenti
| Sujet: Re: Tournois Jeu 15 Juin - 22:51 | |
| Alienor et Moi meme, tacherons d'etre presents... Cela dit, c'est avec une incertitudes tres elevée. Mais puisque la procedure est de s'inscrire, je m'y plie, mais je ne vois pas, a vrai dire l'interet, puisque je peut etre absent.
Conrad. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois | |
| |
|
| |
| Tournois | |
|