Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

C6 RAZ ou pas...?

+15
Harlock
Krissus
Doum
Gilford
Necromage
Aryn
mandy
Xblade
LeGardien
dell
Mully
Shion
neoxen
Elea
Morgoth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

RAZ ou pas RAZ telle est la question...
Une RAZ pour la C6? en voila une bonne idée! let's go!
C6 RAZ ou pas...? - Page 2 Vote_lcap45%C6 RAZ ou pas...? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Bof peu importe faites comme vous voulez
C6 RAZ ou pas...? - Page 2 Vote_lcap10%C6 RAZ ou pas...? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Pis quoi encore? non a la RAZ
C6 RAZ ou pas...? - Page 2 Vote_lcap45%C6 RAZ ou pas...? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Hellghost
Connaiseur
Hellghost

C6 RAZ ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:50

moi je dit non au raz car sa fairai le deuxiéme raz si c'est comme sa a chaque fois que j atein ou depasse le lvl 60 sa me gave mais bon ...

et Erhon tu te plein des joueur qui ne sont pas mure sur le serveru mais c bien toi ou ton frere qui a commencer avec les connerie doonc fait pas ton malin car la sa fait gamin qui joue au boulet
( ps: lili et blade on toujour etait comme sa tu les connait mal alor vien pas mettre ton grin de sel la dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Aprenti
Morgoth

MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 5:53

bien bien
donc je pense que je vais faire grand plaisir a beaucoup en partant cette fois definitivement
je gardais espoir mais visiblement c'est peine perdue

hellghost je n'ai pas a recevoir de lecon surtout venant de toi ca me fait vraiment bizarre lol

apres krissus je trouve bien dommage que tu me dise ca moi qui pensais que tu faisais partie de ceux qui avaient évolué...

enfin bref je ne vais pas m'eterniser plus je vous souhaite a tous bonne continuation sur inurion ou j'ai passé de tres bon moment mais inurion ne sera jamais un server full rp, je tenais egalement a preciser que mes motivations etaient pour le server et pour les joueurs (oui quoi que vous en pensiez je vous aimais bien tous moi meme si parfois je ne comprenais pas tout le monde) apres visiblement on a pas tres bien vu pkoi je faisais cela, tant pis

ps: shirei c'etait moi donc je remercie quand meme ceux avec qui j'ai put rp un peu c'etait bien sympas

ciao definitif et sans appel Neutral
neoxen
Dieu supreme
Dieu supreme
neoxen

MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 6:16

Voici ma reponse elle va etre tres precise. Pour ce qui estde la mise en place de l'interlud(c'esta dire la nouvelle vfersion qui va sortir il ni aura pas de raz. mais pour ce qui va etre de la nouvelle version qui est dite c6 (ou c7 ca depent si vous considerer interlude comme c6 :p ) et bien la il y aura raz comme tous les server a cause du manque de compatibiliter des base de donner.

Voila sur ce sujet Clos!
http://inurion.free.fr
Hellghost
Connaiseur
Hellghost

MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:42

derbiére petite peéécition perso je se que je fait sur le serveur c'est pour fair rire et passer du bon temp et pas pour fair l imature car je trouve sa con je suis concient de se que je fait

et neo pour se qui concerne les raz tu pourai sauver au moin un de nos perso au chois car sa va déplair a bocoup de monde et sur l officiel les perso son garder ..... mais apres c'est a toi de voir Wink )
Liona
Connaiseur
Liona

MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 16:21

Cher Aryn, la grosse chieuse,

De un,j'ai trouvé 2fautes de plus dans le post à blade
De deux, on t'emmerde
De trois, il peut faire des fautes s'il veut alors le critique pas car moi je n'ai même pas mis 1min à lire son post.
De quatre, j'en ai marre que tu te la ramènes comme ça à chaque problème...
De cinq, je ne suis pas la seule et loin d'être la seule
De six, mets la en veilleuse...
De sept, on t'emmerde encore

En gros: Tu es vraiment qu'une grosse boulette qui ramène que des emmerdes depuis sa venue sur le serveur. Et tu nous les casses!!! Alors ferme là un peu car même si cet interlude vient de ton père, cela ne te donne pas le droit de réagir comme ça!!! C'est neo le chef point barre!

(Désolée Ehron)

Sinon moi je suis pour et contre le raz.
Pour: Désinfection du serveur contre les boulets qui sont aussi tenaces que les blattes
Contre: 3ème fois que je recommencerai ma petite Lili, ça commence à faire beaucoup. Mais je suivrai.
Gilford
Connaiseur
Gilford

MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:26

Houla le post Lili ...

Smile bon alors , au passage en INTERLUDE il n'y aura pas de RAZ mais au passage C6, c'est obligatoire pour les bases de données qui ne sont pas compactibles donc tous les serveurs privés recommenceront à ZERO.
Pour encore une fois ... nous ne sommes pas l'offi lol et c'est dommage Wink .

Bon au niveau des engueulades ... j'ai rien a dire appart arrétez de vous tirez dessus huh moi je sais pas j'en veux à personne en particulier hum... la base du fait que le serveur ait changer et soit mal parti niveau rp je pense que se sont les Raid boss ... avant il n'y en avait pas de faisable et le rp tournais bien ... c'est pas pour autant qu'on arrivait pas a XP mais bon ... Il y a surement un manque de volonter de chacun et l'on doit prendre les devants ...
c'est pas en se fusillant que le serv va avancer là il meurt a petit feu , je ferai mon possible pour y rester moi mais a force , je joue de moins en moins alors que je suis là sur l'ordi et je ne fais rien .

Bon huh Voila maintenant repartons sur de nouvelles bases !
Pour une plus longue vie a Inurion !
Pour NEOXEN surtout !
Ca doit pas etre facil de supporter les humeurs de chacun des fois ^^ !

Enfin en espérant que le message soit passé !

SALUT !
Claw
Connaiseur
Claw

MessageSujet: Raz   C6 RAZ ou pas...? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 5:34

Je vais réagir,même si je ne joue plus pour le moment je passe sur le forum et vois quand même ce qu il si passe.La réponse sera simple je pense que le choix pour le Raz est à neoxen de décider car c'est lui qui sacrifie son pc pour notre plaisir et c'est aussi son serveur avant tout donc je pense que cela reviens à neo de décider et quoi qu il fasse je pense qu il fera le choix qui sera le mieu pour son serveur .

Et après (hors sujet) mais ne vous prenez pas la tête il y a des choses plus importantes et surtout ici nous sommes dans un jeu après prenez plaisir à faire du rôle play et vous verrez cela viendra tout seul sans que vous vous en apercevez,je sais de quoi je parle .Aussi on à tendence à oublier trop souvent à mon gout que derrière l'écran c'est un être humain qui joue donc respecter vous un maximun sinon je vous mets la féssé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? - Page 2 Empty

C6 RAZ ou pas...?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2