Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

C6 RAZ ou pas...?

+15
Harlock
Krissus
Doum
Gilford
Necromage
Aryn
mandy
Xblade
LeGardien
dell
Mully
Shion
neoxen
Elea
Morgoth
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

RAZ ou pas RAZ telle est la question...
Une RAZ pour la C6? en voila une bonne idée! let's go!
C6 RAZ ou pas...? Vote_lcap45%C6 RAZ ou pas...? Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Bof peu importe faites comme vous voulez
C6 RAZ ou pas...? Vote_lcap10%C6 RAZ ou pas...? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Pis quoi encore? non a la RAZ
C6 RAZ ou pas...? Vote_lcap45%C6 RAZ ou pas...? Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Morgoth
Aprenti
Morgoth

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptyJeu 15 Mar - 18:14

Voila tout est dans la question la C6 approche et je me pose la question, peut etre d'autres egalement, doit on faire une RAZ pour l'evenement? (bien que je sache que neo a deja son idée la dessus j'aimerais l'avis de la majorité tout de meme ^^)

Bon moi je vais etre clair je suis a fond pour, car:
1, elimination de certains boulets a coup de filtre
2, on vera clairement qui fait le rp et qui ne le fait pas et ainsi facilement agir en consequence
3, les nouveaux joueurs sont beaucoups plus interessé par un server ayant subit une RAZ recente, donc un coup de boost pour la population

voili voilou apres bien entendu libre a vous de faire votre choix mais svp faites le de facon argumentée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Aprenti

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptyVen 16 Mar - 8:26

Oui pour une RAZ et pour une BAB (Briguade Anti Boulet) !

Par contre ... ca enlevera beacoup de gens sur le serv !!! Et faudra que neo ai le crant de dire a ses potes d'arreter de faire nimporte quoi ! (recto/verso ... par exemple ...)

Voilà pour ma part je vais bientôt demenager sur Mont de Marsan (Landes) et je n'aurai pas interenet pendant un moment alors mon vote peut etre considéré comme facultatif puisque je ne risque pas de revenir avant un certain moment ....

@bon entendeur LONGUE VIE A INURION geek
neoxen
Dieu supreme
Dieu supreme
neoxen

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptyVen 16 Mar - 10:39

et bien je doit dire que en ce moment j'ai bie nenvie de faire une raz. En plus momo tu a une tres bonne idee car ca me montrera les gens qui passe regulierement sur le forum pour donner leur avis. Donc d'ici 2 semaine je met en place la version interlude, nous verons bien les reponse a ce post d'ici la et je prendrais ma decision en fonction des vote alors a vous de chosiir. Raz ou pas raz
http://inurion.free.fr
Shion
Moderateur
Shion

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptyVen 16 Mar - 11:59

Une RAZ très bonne idée, cela fera le plus grand bien eu serveur de plus pasé en C6 peut être une très bonne PUB pour le serveur car peur de serveur sont en Interlude.
De plus un univers plus vaste nouvelles armes et armures, nouvelle possiblité de booster les armes. Pour moi je trouve que ce sera une très bonne chose et qui me remotivera a me connecté ce qui n'est pas trop le cas en ce moment.
Mully
Padawan
Mully

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptyVen 16 Mar - 13:49

RAZ ou pas RAZ moi sa met completement egale sa me derange pas de recommencer loin de la c'est meme plus tot une bonne idee sa met tout le monde sur un meme pied d'egaliter!!!

juste un truc con ...je galere a chaque fois a faire une histoir a mes persso ...bouhh va faloir que j'en trouve une autre Very Happy

enfin bref peu importece que tu fait mn ti neo je serai la ^^

a bientot IG!!
dell
Aprenti

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptySam 17 Mar - 10:27

bon.... je suis le premier a contre argumenter..
alors pour le truc du .. "filtre"
bon je vois pas pourquoi en faite parceque tous les gens qui sont la se referons un compte faut pas se leurer a part si on enleve l'inscription automatique ce qui ne serait pas une bonne idée
qui fait le rp qui ne le fait pas.. desoler mais la on le voit deja sa ne changeras pas l'histoire du raz ou pas faut juste que neo ait le temps et voir les pseudo des joueur qui ne sont pas rp et les autres
l'histoire de se mettre sur un même pied d'egualiter... Euh il y a des joueur qui passe du lvl 1 a 50 en 2 jours... rassurer moi on va pas faire un raz toutes les semaines?^^
et attirer les nouveau joueurs.. peut etre quelques uns mais combiens vont partir parceque sa leur saoul de re faire un perso lvl 1 alors quil avait enfin apres 5 mois atteint le lvl 68?
bon pour ma part je resterai parceque j'aime ce jeux et ce serv mais sa ne sera pas le cas de tous le monde

et petit clin d'oeil pour le "arf j'aime pas le serv personne rp..."
moi je comprend pas vous ete plein a dire sa... je comprend pas pourquoi vous rp pas pus ensemble
pour ma part je trouve que a un moment (avant l'épisode du gardien) il y avais pas mal de rp ok pas tous le monde mais sa se faisait beacoup plus et aussi... ce qui dise qu'ils rp beaucoup quand ils rencontre un qui debute il lui sirte... "Mais c'est quoi ce rp???" au lieux de lui expliquer enfin c'est pas le sujet

donc voila moi je ne pense pas que c'est le raz qui va arranger les choses mais bon...
on vient juste d'etre asser fort pour battre anthy on devrai tous recommencer?

voila j'espere ne pas me faire huer ... c'est ce que je pense et comme morgoth la dit
voili voilou apres bien entendu libre a vous de faire votre choix mais svp faites le de facon argumentée
LeGardien
Aprenti

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptySam 17 Mar - 12:11

Je vais finir par croire qu'il y en a qui font des efforts pour faire les boulets ou les faux cul! Elea qui se permet de dire qu'il faut une "BaB" alors que le gardien ete la pour faire se role alors cesse de changer d'avis c'est soulant quand a Dell arrete de dire des conneries les joueurs nouveau qui ne savais pas RP je lest ai tester et leur ait appri a se presenter RP c'est un debut mais je ne pense pas que tu en a fais autant et cessez de faire tous les boulets a criiquer ce perso alors que si vous n'aviez rien a vous reprocher il ne vous aurai rien fait alors comme dit elea a bon entendeur..
Xblade
Fou furieux
Xblade

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptySam 17 Mar - 12:12

Je suis du meme avi que dell...

J'ai connu une raz, plus de gens sont parti, que sont venue...

Apres... Que ceux qui sont parti viennent demander une RAZ c'est pas vrai!!!
Restez ou vous etiez !!
C'est pas question du invent, je pourai delete tout mon equipement, mon WH mes adena et recommencer depui le NG

Mais le plus drole!!!

C'est que Une personne, que je ne vai pas m'apstenir de citer, nommer Aryn!!
Demande a des player, "Vien sur mon serveur"

Et que la personne elle meme ne partent pas...

Si ta un serveur... degage... bon vent...

Une personne qui, j'ai lut et qui ma fait rir, "Je part, si vous auriez un minimum de respect pour le travail a neo, faite comme moi"

C'est borné de dir ca!!
Alor ci on reste c'est qu'on a pas de respec pour le travail a neo ?!!

Bha si c'est le cas, Je te donne tout le fichier Quest...
Va y traduit le moi...

J'ai passer des nuit, et des nuit, pour traduire... Pour que le serv evolue et que les player s'y plaisent...

Pour dir apres, " sa rp pas ici "
Alor que ces personnent RB le plus...

J'avoue il y a des pseudo non rp
Mais je tien a le dir...
MEME SI IL Y A UNE RAZ!! MON PERSO SAPELLERA XBLADE !!!
RP OU NON RP!!

Bon je n'ai plus rien a ajouter,

Ma reponse est NON !
Place au vote
dell
Aprenti

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptySam 17 Mar - 12:19

juste une petite prescision pour le gardien je ne parler pas de toi quand j'ai dit qu'il disait "mais c'est quoi ce rp" c'est un quiproquo je ne parler pas sur ton dos, pas du tout
Morgoth
Aprenti
Morgoth

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptySam 17 Mar - 12:30

chacun ses avis je suis content de voir des reponses argumentées et qui tiennent debout mais xblade tu aurais put nous eviter tes reglement de compte

bref...

je vais quand meme repondre a une chose de ta part le respect du travail de qqun c deja respecter les regles que celui s'efforce d'imposer pour une meilleure harmonie, ce que tu n'as absolument pas fait jusqu'ici ou tout du moins je n'en ai pas été temoin (si je me trompe croit bien que je m'en excuse) mais il me reste quelque screen de tes rp si on peux appeler ca comme ca... free PK insulte entre autre que j'ai tjr de coter
Ensuite pour ce qui est de la population personne ne vote pour le server, ca c aussi c remercier le travail de neo or je ne vois aucune evolution dans le classement d'inurion, forcement si aucun effort n'est fait ca n'avancera pas des masses...

hormis ca je suis un peu decu de voir que deux personnes ont voter non sans avoir expliquer leur choix, j'aurais bien aimé savoir pourquoi voila
mandy
Aprenti

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptySam 17 Mar - 12:51

je fais parti des personne qui ont voté sans argumenter parceque j'ai pas eu le temps alors voila je suis contre parceque j'ai mis beaucoup de temp a avoir ce lvl donc pour le pied d'egalite je ne vois pas pourquoi on est tous passé par laensuite quand on est bas lvl on pense plus a monter que de rp enfin c'est ce que je pense voila quoi qu'il en soit raz ou pas raz je resterais sur ce serveur Very Happy
Xblade
Fou furieux
Xblade

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptySam 17 Mar - 13:29

J'avoue que Je me suis enballer, mais la je pouvai plus le garder...
Excusez moi ( pour avoir poster au movai endroi )

mais...

J'aimerai bien voir tes "screen"...

Mon rp n'est pas parfait, tout comme aucun des player du serveur...

Celui qui me dit, " Chui pro du rp " quil vienne me voir...

Je me suis jamais venté de mon rp, et si j'insulte, c'est pour une raison, je n'envoi rien sans avoir rien recu...

Pour l'histoire des PK, Si tu saurai, ceux que je pk pour le fun sont toujour sur TS avec nous... ( nous = Orgis, nemesys, Dell, mandy, harlock, eva, van, neo et beaucoup d'autre )

Donc ceu que je pk est biensur pour le fun et tu n'a pas a me juger...

Apres, je ne suis pas la pour cree des hostilitées ni pour aucun conflit,
Chacun defend ses interet comme il le peut,
et si il faut gueuler pour le fair...

Tout comme moi, beaucoup de personne on remarquer quelque sortes de personnes...
Merci...
Xblade
Fou furieux
Xblade

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptySam 17 Mar - 13:35

Je tien a preciser...
Que Nemesys et Orgis votent a non...
Mais il n'arrivent pas a voter

Leur vote doit donc pris en compte
Aryn
Aprenti
Aryn

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptySam 17 Mar - 14:25

Xblade a écrit:
C'est que Une personne, que je ne vai pas m'apstenir de citer, nommer Aryn!!
Demande a des player, "Vien sur mon serveur"

Et que la personne elle meme ne partent pas...

Si ta un serveur... degage... bon vent..

Alors là, je vous avoue que je suis pliée dérrière mon écran Wink
Donc d'abord je voudrais préciser que je n'ai incité personne a venir sur "mon serveur" (d'ailleurs merci, j'étais pas au courant que j'en avais un qui était à moi, je m'endormirais moins conne Very Happy), et que les quelques personnes à qui j'ai dit qu'elles me manqueraient n'ont pas été forcées de me suivre pour la simple raison que j'suis pas une psychopathe comme certains qui se font trop de films. La fois où j'ai dit "la moitié du serveur" c'est bel est bien parce-qu'un bon nombre de joueurs m'avait demandé l'adresse du serveur de mon père, à cause d'un coup de ras-le-bol.
D'ailleurs Xblade, j'ai une nouvelle pour toi, L'interlude que neo possède, c'est mon propre père qui lui a filée, donc quand on sait pas, on ferme sa grooooosse bouche pleine de bave Wink

Ensuite, pour clore mon post, ben moi je suis POUR la remise à zéro, comme dit plus haut ça filtrera les boulets, et ça nettoiera le serveur de certains gros bills qui tiennent trop à leur(s) perso(s) et leur équipement, pleurnichant "ouin, je veux pas de RaZ, ma vie va être fichue !" et cherchant à inciter (oui oui Xblade, içi on peut mettre le terme inciter) les gens pour qu'ils disent qu'ils ne veulent pas de RaZ (après tout, comme il a été dit tout à l'heure sur le chan orange, je cite "Aller poster votre avis sur le fofo pour ceux qui veulent pas de RaZ" et, juste dérrière, appuyé par anakim je crois "Et ceux qui sont pour, passer votre chemin" (ceci-dit en passant, je vous rassure, j'ai pas corrigé les fautes faites)).

Pour finir, mon cher Xblade, je t'ai trouvé fort sympathique pendant quelques jours, avant que tu te mettes a débiter des conneries et des vannes a longeur de journée dans l'éspoir de me fouttre en rogne, en tout cas, si tu veux que je m'en aille, armes-toi de patience parce-que tant qu'il y aura des gens un peu matures et pas aussi prise-de-tête que certains (il se reconnaîtront, ils peuvent pas me blairer d'ailleurs) je pense y rester.

P.S : Tu vois, j'ai dû mettre 10 minutes à déchiffrer tes posts, saches que quand on veut entasser quelqu'un, notament à l'écrit, il faut déjà savoir écrire un minimum et conjuguer. J'ai mis tes fautes en rouge, tu verras, tu peux trouver un gros livre appelé "dictionnaire" un peu partout, dans les supermarchés ou les librairies, ça t'aidera dans l'aprentissage de tout ça, parce-que là, même si je devrais probablement m'emporter pour ce que t'as écris, je me marre plus qu'autre chose Wink

Sans rancunes, et surtout, ça sert à rien d'appuyer des faits faux, je dis ça parce-que y'aura forcement une réponse de mécontentement suite à mon post.
Necromage
Aprenti
Necromage

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptySam 17 Mar - 14:56

Bien moi j'ai voter oui meme si je fais surement parti des joueurs qui on le plus grand nombre de perso de haut level sa permettra de belle partie RP et RB bien que sa soit moins important de toute façon je m'ennui ces deniers temps sa ajoutera un peu de piment. Et Aryn cesse de te croire superieure sa commence a souler pas mal de monde Wink
Morgoth
Aprenti
Morgoth

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptySam 17 Mar - 16:48

bon bon, je vais encore ramener ma fraise Very Happy si si je me sent obliger

alors d'une...aryn...je suis d'accord avec toi Oo rien a ajouter
de plus si ce que tu as dit a propos du chan orange est exact, ca me consterne d'autant que ce sont des gens qui pensent d'abord a leur xp et leur stuff avant de penser a rp qui disent cela

ensuite mon cher xblade tu voulais voir les screens dont je te parlais? Very Happy
alors je fait ca avec grand plaisir

C6 RAZ ou pas...? Shot00023ux0.th

si qqun se pose la question oui c'est bien xblade, un de ses perso secondaires

arf desoler pour le free PK j'ai pas trouvé j'avais peut etre pas screen celui la bref
j'en ai retrouver un autre fort amusant montrant a quel point le niveau est élever lorsque neo n'est pas la, si si les gens avec un poil de maturité vont voir a quel point c'est drooooole

C6 RAZ ou pas...? Shot00042me3.th

voila avec ca je me fait un peu honte étant donné que je deroge au propre principe que je me suis fixé plus haut a savoir pas de reglement de compte mais on va simplement dire que j'arrive a saturation Twisted Evil
Gilford
Connaiseur
Gilford

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptySam 17 Mar - 17:12

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!! ^^

chA Va tout le monde va bien Very Happy on voit la vie en rose !!!!!!

Je dis Non !
Histoire de ...

Bon aller je fais plus le con !
Je dis non car ... Une RAZ ne ferais que m'éloigner de ce jeu Smile
En ce fait si il y a une RAZ je ne serais plus present ... meme pas sur le serv ou un autre ^^
Plus de Gilou enfait je crois ...
D'un coté si cela m'éloigne ce n'est pas une mauvaise chose mais je ne voudrai meme pas
essayer !

Apres huh ... je regarde les QUERELLES !!!!!!!!!!!

ET je me tais Smile
Je ne sais rien, je ne dis rien ^^ !

N'empeche que je suis CONTRE !!!
(veux pas me separer d'Inurion et le Lineage ][

§ GILFORD §

POUR MES FAUTES cheers
JE VOUS AIME AUSSI ^^ king
Aryn
Aprenti
Aryn

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptySam 17 Mar - 18:14

Ehron d'accord avec moi Oo
Va neiger dites donc ^^'

Necromage a écrit:
Et Aryn cesse de te croire superieure sa commence a souler pas mal de monde Wink

Le jour ou t'auras fini tes remarques, ainsi que Xblade, peut-être que j'arriverai à enfin à jouer et lire le forum sans m'apperçevoir qu'on me jette des piques à la tronche, et que donc je pourrai enfin arrêter de vous "prendre de haut" Wink
Oh mon dieu ! Je suis la vilaine Vava ! La grosse chieuse qui embette tout le monde !
Les gars, franchement, au lieu de vous mettre sur ma poire, essayez de comprendre pourquoi je réagis comme ça Wink
Je sais j'ai tort, biensur ! J'ai toujours tort ! Mais je pense que je suis pas la seule à être lassée par vos conneries hein Wink

Enfin bref, tout ça pour dire, à l'origine j'avais posté pour donner mon opinion et me défendre d'une chose totalement conne, et voilà qu'une fois de plus, une personne de plus en profite pour faire un petite remarque toute mignone Wink
Continuez comme ça les mecs, je m'éclate moi !

P.S : Au fait, quand j'écris correctement, c'est vraiment pour me foutre de votre poire, parce que quand je vois comment vous vous fouttez en rogne, c'est trop drole ! Razz
Gilford
Connaiseur
Gilford

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptySam 17 Mar - 18:41

BON Je me remet en question ^^

je suis enfait pour faites ce que vous voulez mais une RAZ me genera pas ^^

J'ai deja pensé a une new BG meme si ca m'embetterai de perdre GIGI ^^!!!!

Je ne suis pas contre il faut voir a aller plus loin !!
Doum
Administrateur

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptyDim 18 Mar - 3:36

bonjour tous le monde.
Bon c'est mon premier post sur ce forum et j'espere que je n'en aurai plus a faire de ce genre
Il n'y a pas encore de modo pour bannir sur le forum mais si les reglements de ce genre continue il y en aura un
Deuxième fois en deux jour que j'interviens à cause de ce sujet, c'est la dernière
arreter de vous chamailler on dirait des gamins ce n'est qu'un jeux je vous rappelle
Si je doit intervenir une troisième fois je demanderai la fermeture du post je ne suis pour pour ce genre de choses mais la ca commence a bien faire
je rapelle le sujet du sondage

C6 raz ou pas
pas de reglement de compte
Sur ce a bientot sur inurion
Morgoth
Aprenti
Morgoth

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptyDim 18 Mar - 5:44

Bon j'avoue m'etre emporter et je m'en excuse... doom a bien raison a la base ce post n'est pas fait pour ca

donc on comptabilise en rectifiant gilford nous sommes a 10 votes pour et 6 votes contre mais les urnes sont encore loin d'etre pleines Smile
Xblade
Fou furieux
Xblade

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptyDim 18 Mar - 6:31

Ouai... Il a raison...

Jvai juste ajouter que...

Liona et moi sa fait des annees qu'on sinsulte IG mais elle poura te le confirmer, moi et ma soeur... c'est une longue habitude ^^...

Et pour le trade de et moi sur neo...
On suis tous le meme delire...

Neo poura te dir aussi

VIVE LA JE NEO !! ^^
Krissus
Padawan
Krissus

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: ...   C6 RAZ ou pas...? EmptyDim 18 Mar - 10:00

Ouaich ouaich all!!! XD

Pour commencer: arétez de vous prendre la tête! Stoppez vos vieux stress, vous foutez une sale ambiance sur le fofo!

Bon, déjà ma position: contre.
On a tous passé du temps à mettre nos persos là où ils en sont et une RaZ va dégouter beaucoup de monde du serv et du jeu...

Arétez de reprocher le manque de RP et encouragez plutôt quand il y a des efforts! Ca motivera peut-être un peu plus...
(Vous pensez que je ne RP pas! J'en suis venus à RP qu'avec certaines personnes, voilà tout.)
Maintenant, si vous voulez un serv RP à 100%, vous faites votre RaZ, vous retirez tous les mobs et RB; tout le monde level 1, tout le monde sur un pied d'égalité, vu que c'est ce que vous voulez.

Après,désolé Ehron, mais si t'es vraiment parti du serveur, pourquoi tu donnes ton avis?

Je tenais aussi à m'escuser pour les fois où j'ai foutu une sale ambiance sur le serveur.
Il m'est arrivé d'avoir des aflux d'énérvements et je m'en escuse.
Je me suis aussi bien rendu compte que certaines personnes n'ont pas d'humour.
Harlock
Padawan
Harlock

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptyDim 18 Mar - 14:15

Bonjour tout le monde !!
Voila je viens donner mon avis. Pour etre clair la RAZ je suis contre. Quand je suis arriver sur Inurion je n'avais jamais fait de role play, et je ne connaissait pas L2 non plus, un vrai newbie!! Mais je fais du RP, pas avec beaucoup de personne certe mais j'essaye. J'ai aussi ma BG en cours mais voila je suis lent, j'ai une vie derriere L2 je suis souvent occuper (je pense que c pareil pr tous ^^),et franchement L2 est un bon defoulloir apres une journee de cours (je pense pas etre capable de faire du RP tout le temps excusez mon manque d'inspirtation ^^).
Ensuite c'est vrai qu'il manque de RP sur le serveur, mais je trouve aussi qu'il manque d'integration, je ne pense pas qu'il est possible de RP avec tout le monde car bien entendu chacun a son but dans le RP, mais il doit aussi etre important que les ancients joueurs mettent en place des sortes d'evenements pour motiver les nouveaux joueurs ( je ne parle pas des GM !!). Ensuite il est clair que "c'est un jeu!" alors les embrouille a deux francs, les insultes sur soit disant les manques de capacites de certain ou autre... cela doit etre exclu!!
Pour finir j'ai quand meme bien galerer pour arriver a monter mes perso je suis la depuis quelque mois, je me vois pas motiver apres une RAZ de recommencer mes perso, refaire les meme RB, ect...alors qu'on arrive tous a un niveau interressant où l'on va pouvoir faire des guerres de clan, peux etre des sieges tout ca en RP biensur. Enfin meme si oui on peut recommencer les perso... cela rend les heures passer sur L2 sans valeur en quelque sorte.
Bon j'espere me mettre personne a dos, et retrouver le plus de monde possible sur Inurion Smile et neo merci pour ton serveur ^^
elmir
Padawan
elmir

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? EmptyDim 18 Mar - 16:26

je me suis dechirer en repondant au post car j'ai recre post surement la fatigue et le manque de temps^^
mais comme le dit harlock beaucoup d entre nous na pas beaucoup le temp de ce connecter au serveur et pour ma part je seraisun peu decu de voir mon personnage s eteindre car j'ai beaucoup eu de mal a le monter ou il est meme si je n est pas encore eu le temp de lui cree ca BG, certe si le RAZ venez a ce faire je ne pleurnicherais pas devant mon pc a me dire que tout ce que j'ai fait avec lui ne ma rien apporter car le serveur de neo est mon premier serveur sur lineage et avant je ne connaisser rien a ce jeu et maintenant je suis tres fiere de faire partie de cette communauté.

Avant tout lineage est un JEU ou l on vient pour s'amuser pour ma part j'ai taper de bon delire avec certain d entre vous sans jamais me prendre la tete donc si tout le monde s entre aide et evite de cree des moment d enbrouille ceux serveur ne peut que monter.

Sur ceux neo fait comme tu le sent, RAZ ou pas RAZ pour ma part je resterais en esperant que tout ces conflit finirons et que tout les gens d'inurion s Smile e retrouve sur le serveur pour passer de bon moment!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

C6 RAZ ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: C6 RAZ ou pas...?   C6 RAZ ou pas...? Empty

C6 RAZ ou pas...?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant