On peut creer un compte d'essai gratuit Bon d'accord on peut pas acceder a la creation de guild, l'abandon d'une mission est impossible et il n'y a qu'une seule île mais on se marre bien quand meme^^ enjoy!!
Necromage Aprenti
Sujet: Re: Parlez de vos autres jeu online Sam 22 Juil - 6:54
Hum il a lair bien a premiere vue je vais essayer tient (faudrait que je commence a limiter mon nombre de mmorp moi lol)
Xarque Aprenti
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Parlez de vos autres jeu online Sam 22 Juil - 8:03
Pourquoi? tu en as d'autres!? DES NOMS DES NOMS!!
Necromage Aprenti
Sujet: Re: Parlez de vos autres jeu online Sam 22 Juil - 8:45
Ba oui j'en ai quelque autre mais je peut pas te donner les ien ici jai plus mes favori tape les recherche si besoin je joue a slikroad(entierement free) aussi et rfo (RF online sur l'officiel doit etre 12 €/mois :s ) Pristontale (free jusqu'au lvl 40) enfin c'est deja pas mal yen a d'autre mais ji joue plus trop
Xarque Aprenti
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Parlez de vos autres jeu online Sam 22 Juil - 9:14
OK moi je me suis pas mal amuser sur runescape un pti jeu sympa mais mal foutu au niveau des graphismes et pis les serveur son tous anglais... bref on peut le trouver sur miniclip (taper une recherche sur google)
Yoshi Aprenti
Sujet: Re: Parlez de vos autres jeu online Sam 22 Juil - 9:42
personnelement je joue a travian Monde 8 , et a prizee ( je veux des sous !!! ^^ )
sinon en jeu que l'on ne trouve pas sur internet : Counter Strike , Dod , et bien sur Lineage 2 xD
neoxen Dieu supreme
Nombre de messages : 146 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Parlez de vos autres jeu online Dim 23 Juil - 2:17