Delphina part 1
Bonjour je me nomme Delphina,se nom n est pas du au hazard d ancien prophetie mon prétestiné a se nom,vous me connaisey tous mais pas assey bien pour pouvoir voir la vrai personne qui est en moi je vais vous raconter mon histoir:
-Le premier souvenir qui me revien a l esprit c est le visage de ma mere l aure de son premier voyage avec son maitre,je me rapelle que la voix quelle avait choisi etait celle du mal .
Elle utiliser ces Dons de prophetie pour prevoir l avenir et elle exelée dans cette competence,mon pere quand a lui etait un dark elf qui ne maitriser en aucun cas la magie il etait tomber amoureux de ma mére lors du guerre de village ,car ma mere etait une elf ,elle se prenomer Akyar!!
Suite a une blesure mortelle ,et malgrer leur divergence elle decida de le geurrire et c est comme cela que leur amour commenca.
apres de longue annee petit a petit ma mere rejoind le village des dark elf et se maria avec mon pere.
60 ans plus tart je vien o monde mais tous ceci je les sus du mon insturcteur qui lui avait etait former par ma mere elle meme.
A l age des mes 3 ans mes parent mourru suite a l incident consernent le Dragon Arthas car il etait avec l equipe quon on delivrer le dragon.
part2
Je vai vous parler de moi,je suis une jeune elf moitier dark motier elf,un melange qui pausa un probleme car une prophetie circule dans les villages elf qui elf melanger avec un elf noir alley conser d enorme souffrence a toute l umaniter,elle monter les homme puissanc entre eu et serai du coter du mal, c est dons de voyence permetron aux mal de vincre le bien.
suit a ma majorite il me rejeta du village et je vis seul dans les swamp land,c est ici que je rencontra l ancien maitre de ma mere qui me preix sous son aile et me donna des ordres precisconsernent un chevalier qui avait un puissance interieur plus puissante que tout les plus grand guerrier reuni ,a present je suis se quelle me dit je ne peut fair autrement car j ai fait un pacte avec elle ,ma vie contre la puissance quelle maporta.
part3
Il y a peu de temp mon maitre mourru et me laissa un lettre quelle avait remi a une certainne personne donc tout le monde conner a presen le nom,j ai essaye de parler a cette personne mais elle ma rejeter c est alors que j ai decider de suivre une autre voix et d epouser une personne qui etait plus importante a mais yeux qui n importe qui ,mon chere chevalier Xblade,dorenaven je ferai se que je voudrai jusqua l attente de cette presieuse lettre et des dernier volonters de mon maitre.