Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La vengeance de Bhaal

2 participants
AuteurMessage
62
Aprenti
62

La vengeance de Bhaal Empty
MessageSujet: La vengeance de Bhaal   La vengeance de Bhaal EmptyLun 12 Juin - 15:20

Je suis Bhaal , je suis née dans un village riche et vivant en paix , pendant mon enfance mon père qui etait le plus grand Sorcier Orc m'apprenait l'art de la guerre et de la magie sur des monstres occupant les alentours du village , il me disait que j'avait la flamme de Paagrio qui sortait de mes mains et l'etincelle sur mes yeux.
Mais un jour etant adoslescent,m'enmenant voir un ami a lui qui lui avait demande de l'aide , c'etait un dragon ,arrive devant sa caverne, le dragon sorti en vitesse lance un sort et feza apparaite une armee d'hommes , etant pris en enbuscade, ne pouvant pas defié toutes une armée , il me dit "Ne laisse aucune creature prendre ta flamme" il me sera dans ces bras , et me dit de courir , j'ai totu de suite obeit voyant les troupes arrivé a grand pas, mais je souviendrai toutes ma vie des flammes dans le ciel , Une Flamme geante se consume pendant des heures dans le ciel ,la nuit etait rouge vif,la flamme geante baissa d'intensite peu a peu jusqu'a sa disparition au levé du jour.

Depusi ce jour , ma vengeance ne fait que grandir de jour en jour.Et le Dragon mourra de mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Connaiseur
Liona

MessageSujet: Re: La vengeance de Bhaal   La vengeance de Bhaal EmptyMar 13 Juin - 3:57

Un peu courte comme histoire mais elle est bien stucturée, j'attends la suite cher Bhaal! Wink
62
Aprenti
62

MessageSujet: suite   La vengeance de Bhaal EmptyLun 17 Juil - 4:43

La perte de ma cité et de mon Roi

Orc village etait devenu la cible des réfugiés orc, la mort du père de Bhaal a provoquer un soulevement de nouveau chef de tribu , Il n'etait pas de notre coté, il etait sous le commandement d'un seigneur de guerre, celui ci avait equiper ses troupes avec des nouvelles armes et armures, ont pouvait egalement voir des mages en soutien.
Il assiega le village , comme un veritable chateau fort , les habitations furent razé et incendié.
Mais le Roi Orc etait un ami de Bhaal, il lui preta serment de venger son père.
En respectant la coutume Orc le Roi mobilisa toutes ses troupes disponibles et prepara une contre offensive.On etait cinq fois moins nombreu,mais la tactique defensive etait notre specialite.
Pendant que les catapultes balancer leur roches , Je preparai un champ de teleportation pouvant deplacer nos troupes au coeur des troupes enemie orc .
Une fois le champ de teleportation lancer , tout les villageois armée furent teleporter non loin du seigneur de guerre...Pris par surprise nous etions devenu en nombre superieur , nous encerclons les officiers ,pendant que leur troupes raserent le village.
Mon Roi etait si furieu qu'il decpita tout les gardes du seigneur de guerre.
Il rester plus que lui, il etait pas vraiment costaud , il avait une armure magnifique et deux longue epee brillante, un symbole etait dessine sur torse, il ne representer aucune tribu orc...Il etait humain!
Mon Roi le defia en duel , en fesant cela il pourrai prendre el controle de ses troupes , ce qui lui aurai donner tant de pouvoir!
L'humain ne refusa pas , et sortie ses double-epées avec une dexterité impressionante, Le roi n'avait pas le meme niveau mais par sa force pourrai assomer l'homme d'un seul coup (marteau de Paagrio).Le duel etait lancer , mon Roi courrai pour frapper son adversaire , mais celui ne bougea pas d'un centimetre, arriver a bonne porter il tourna ses epees pour amplifie la vitesse de frappe , mais le Roi connaisser tres bien les technique des duelist , alors il sauta sur l'homme en tenant sa longue masse contre lui pour forcer les parades des epees, La masse venna taper sur le casque du seignuer de guerre , le Roi tomba par terre, sa tete rouler par terre , l'humain etait debout , il n'avait recu la moindre blessure.
Tout etait fini , les derniers survivant furent mit en esclavage et moi en prison.
Et ces depuis ce jour que je conait le nom de mon enemi..."Inurion"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vengeance de Bhaal   La vengeance de Bhaal Empty

La vengeance de Bhaal
Page 1 sur 1