Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Recherche des informations

3 participants
AuteurMessage
Claw
Connaiseur
Claw

Recherche des informations Empty
MessageSujet: Recherche des informations   Recherche des informations EmptyLun 5 Juin - 5:08

Voila je recherche des informations qui pourrez mettre utile sur mon premiere amour my Lady Liona.Je voudrais savoir ce qu elle est devenue et ce qu 'elle est ,tous informations sont les bienvenues merci a vous preux chevalier(je verrais avec qu'elle si je peux etre son guardian comme autrefois avec son autorisation)
Revenir en haut Aller en bas
Hellghost
Connaiseur
Hellghost

MessageSujet: Re: Recherche des informations   Recherche des informations EmptyLun 5 Juin - 7:21

claw effectivemen liona et ici mais elle n'est pas au courant que le serveuret on elle et venu me parler ier sur msn mais j netait pas la que je suis rentrer elle etait deco
Claw
Connaiseur
Claw

MessageSujet: Informations   Recherche des informations EmptyVen 9 Juin - 3:29

Voila, merci de ces informations elles m'ont été forte utile,j'ai plus la rencontrer dans les contrées et admirer une fois de plus ca beauté comme autrefois,je lui ai demandé si je pouvais etre son guardian pour pouvoir la proteger elle a accepter ces un grand honneur et une confiance qu elle me fait,en me disant oui,c'est pour cella que j'ai étais a la rencontre de Sir neoxen en echange de mes pouvoir actuelle il m'offre le don de proteger et de ressurection,je suis a present un cleric et je peux la proteger avec mes sort de soin et qu'elle sente ma presence a travers son corp.S'enva s'entrainer car un adversaire et un danger me guete.
Liona
Connaiseur
Liona

MessageSujet: mon retour   Recherche des informations EmptyLun 12 Juin - 7:04

et oui je suis de retour, pas très forte mais soit! Je le deviendrai un jour vous le verrez! Mais peut être que nos chemins se croiseront jamais le monde est si grand!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche des informations   Recherche des informations Empty

Recherche des informations
Page 1 sur 1