Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Animations - à regarder si vous m'aimer bien ;p

3 participants
AuteurMessage
faesarn
Aprenti
faesarn

Animations - à regarder si vous m'aimer bien ;p Empty
MessageSujet: Animations - à regarder si vous m'aimer bien ;p   Animations - à regarder si vous m'aimer bien ;p EmptySam 20 Mai - 5:30

Voila, je vien de penser à une chose ( c'est rare :p).
Je me suis dit que quand il y aurai plus de monde sur le serveur, il pourrait y avoir des events quasiment chaque jours ( pour detentre les joueurs :p). Et donc je me suis dit que je pourrai devenir animateur ( pas le perso faesarn, je deconne trop avec ^^) car je suis dispo tout le week end et bientot tout les jours ( j-20 avant les grandes vacs ! ^^) et que je pourrai organiser des events ( jai labitude j'ete admin sur un serveur mu ( pas tout a fait pareil mais sa se rejoint ^^)

qu'en dites vous ? ( bonne idee non ?! ^^)

Faesarn ;p
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
Dieu supreme
Dieu supreme
neoxen

MessageSujet: Re: Animations - à regarder si vous m'aimer bien ;p   Animations - à regarder si vous m'aimer bien ;p EmptySam 20 Mai - 5:58

Hum pour ce qui est est de ton idee d'animation oui ca peut etre pas mal . Mais pour le moment je n'ai pas besoin d'admin en plus nous sommes deja 3 ce qui est deja pas aml pour une moyenne de 7 players en moyennne sur le server. Quand il y aura du monde, je me repencherez sur la question acahant que faudra passez des teste etabli par mes soins.

Apres pour les event il y en a au moin 1 en moyenne par semaine pour le moment car mon pc a beacoup ete en reparation mais ca va bientot chnagre. Donc pour le moment je ne peut dire que Patience
http://inurion.free.fr
floyd03
Aprenti
floyd03

MessageSujet: Re: Animations - à regarder si vous m'aimer bien ;p   Animations - à regarder si vous m'aimer bien ;p EmptyMar 18 Juil - 6:21

tu n as pas besoin d etre GM pour creer des event^^

moi meme sur mon autre serveur j ai un perso evil booster a mort par les GM pour justement organiser des mini-event.

bien sur il faut la confiance des GM et faire cela intelligeament et avec sagesse^^

puis faire des event tous les jours risque de lasse les joueurs plutot que de les detendre car chaque joueur suit un rp precis et fais evoluer son perso.

Donc a force ils ne participeront plus a ce genre de choses.

dailleur neoxen si jamais tu recois une demande de ce genre qui t interresse,je pourrais te dire comment gerer cela pour eviter l affluence de boulet(car y en a beaucoup^^)
neoxen
Dieu supreme
Dieu supreme
neoxen

MessageSujet: Re: Animations - à regarder si vous m'aimer bien ;p   Animations - à regarder si vous m'aimer bien ;p EmptyMar 18 Juil - 6:36

je suis ouvert a te proposition
http://inurion.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animations - à regarder si vous m'aimer bien ;p   Animations - à regarder si vous m'aimer bien ;p Empty

Animations - à regarder si vous m'aimer bien ;p
Page 1 sur 1