(c'est ici que toius commence )
(je precise que tous ce qui est ecrit c'est VRAIMENT passer dans le jeu)
Chapitre 1 : le commencement
Il y a fort longtemps, en des temps ancestraux, la ou les dragons légendaires étaient roi et ou de magnifiques créatures tels que les fées et les licornes existaient encore, naquit un petit village construit par des pèlerins elfes, humains et nains dans la contrée d'Aden. Se village ce développa très vite grâce au innombrables ressources de la terre. Mais, très vite les monstres peuplant la contrée formèrent des groupes pour attaquer ce village qui leur paresser hostile. Le village décida donc de former un groupe d'élite surnommée Les Gardiens".Leurs mission étant de protéger le village a tout prix. Cette nouvelle unité s'avéra très efficaces et bien vite un homme du groupe se distingua, il s'appelaient Inurion et été très réputé pour son courage, sa force, sa bonté mais surtout son habileté a combattre, il était le meilleur des "Gardiens", c'est pourquoi il le désignèrent bien vite chef de l'élite "Gardienne". Cinq ans pesèrent en toute tranquillité. Le village était devenu un coin de paradis pour tous. Le décor, la richesse, et la bonne humeur régner toute la journée grâce aux "Gardiens". Le village était devenu tellement important qu'il fut nommée Ville d'Aden. Or, une grande menace s'approcha du village. Depuis pas mal de temps les Elfes sombres alliée des Orcs et diriger par Elcid ont mis sur pied une stratégie pour éliminer les Gardien qui leur posée d'énorme problème. Elcid décida d'aller réveiller au fin fond de l.o.a le terrible dragon de pierre Antharas. Il décida donc sans se soucier de sa vie d'aller avec son armée a la rencontre de ce dragon dit invincible. Arrivant devant lui, tous commencèrent a se ruer sur lui en lui lancer des flèches et des lances. Antharas se leva d'un coup et lança d'énorme boule de feu autour de lui. Beaucoup moururent mais Elcid survécu fier de lui. Antharas énervé plus que jamais poussa un violent hurlement qui s'entendit dans toute la contrée, puis il commença à sortir de sa grotte. Au village tous entendirent le puissant hurlement de Antharas. Les gardiens décidèrent donc de se préparer à la bataille. Il convoquèrent tous les gardiens disponible et se mirent en avant du village .Au bout d'une demi heure le puissant dragon se présenta au porte du village. Les gardiens décidèrent donc d'agir pour le bien du village. Il s'armèrent et partirent à sa rencontre. L'affrontement était inévitable .Les Gardiens étaient déchaîné ils se battaient avec une tel agilité et une tel puissance que le dragon eu du mal a les touchés. Mais Antharas était très résistant et les gardiens savaient qu'il ne pourrait pas le tuer, pourtant il le faudra car il se rapproche dangereusement du village. C'est alors que Inurion décida d'utiliser la magie ancestrale sur lui. Cette magie était très puissante mais il faut savoir la maîtriser sous peine de mourir. Les gardiens savaient que Inurion jouer sa vie, ils décidèrent donc de le protéger d'Antharas le temps de l'invocation. Inurion commença à se concentrer pendant que les Gardiens commencèrent à rencontrer des difficultés avec Antharas. Puis au bout de cinq minutes d'invocation Inurion lança enfin le sport tans attendu. Il prononça ces mots "Invidium cada morita". A ce moment la un puisant Rayon lumineux transperça Antharas de part et d'autre de son corps, et poussa un hurlement de douleur intense puis tomba. Inurion tomba par terre épuisée par cette magie qui le vida de toutes ces forces. Or Antharas se releva, il avait l'air mal en point mais toujours aussi féroce. Il regarda les gardiens et voyant leur chef a terre il fonça sur le groupe autour de Inurion. Les gardiens esquivèrent Antharas mais Inurion se pris de plein fouet son énorme patte. Mal en point, le dragon décida de rebrousser chemin. Les gardiens se précipitèrent vers Inurion qui respirait a peine. Ils l'emmenèrent au plus vite au village. Tous regardaient leur Héros, ensanglanté. Ils le mirent sur un duvet de plume et les meilleurs soigneurs du village essayèrent de lui redonner des forces. Inurion soufrer beaucoup, ses blessures était profonde et personne ne savait si il allait s'en sortir. La nuit ils laissèrent Inurion dormir en toute tranquillité. Or le lendemain matin tous eurent la mauvaise surprisse de retrouver le lit du héros vide. Inurion avait disparu, mais comment était-ce possible, personne na rien entendu et personne na rien vu pendant la nuit. Tous furent attristés par la nouvelle, ou aurait-il pu aller lui qui était si mal en point. C'est a ce moment la qu'une voix céleste leur parla, et leur dit ceci : "Cher peuple d'Aden ne vous inquiété pas Inurion va bien. En montrant son courage sur le monde terrestre il a prouvé sa valeur et il est maintenant devenu un dieu .Il viendra vous voir dans deux jours pour vous annoncer une nouvelle importante. Tenez vous prêt.".Soulagez d'apprendre cette nouvelle, le village se mis donc en préparation pour accueillir comme il se doit leur héros. Deux jours passèrent, et comme promis par la voix céleste Inurion arriva au village. Il fut acclamé par tous et fut reçu comme un héros, il était maintenant devenu une légende vivante. Après de chaleureuse retrouvaille leurs héros leur parla et leur dit ceci : "Mes amis, je suis revenu pour vous informer qu'étant devenu un dieu je doit maintenant m'occuper de toutes les contrées de ce monde, je ne pourrez donc plus vous aidez "Les Gardiens". C'est pourquoi je suis ici pour choisir l'élu qui me remplacera pendant que je serait dans les autre contrée".Puis Inurion chercha quelques instant parmi la foule puis s'approcha d'un jeune guerrier du nom d'Orion."Toi jeune Orion, je t'est observer pendant ses deux jours, et je pense que maintenant tu est aptes à être mon digne successeur. Je te nomme à présent chef des Gardiens, prouve ta valeur au yeux de tous". Orion s'agenouilla devant Inurion devant un tel honneur de sa part. Inurion lui demanda de se relever puis le donna sont ancien set des gardiens. Inurion expliqua ensuite à son peuple que Elcid l'élu du peuple du mal prépare une prochaine attaque sur le village. Il leur révéla aussi que c'est à cause de lui que Antharas c'est réveillé. Il demanda donc à Orion de mettre une armée sur pied pour défendre le village. Puis Apres un au revoir au village il s'en alla aider les autres contrées en danger. Orion commença sont entraînement pour fondée une puissante armée capable de contrée le prochain assaut de Elcid. La légende du royaume d'Inurion commença à cet instant.
Chapitre 2 :Tyrana la sorciere
Quelques jour paserent et le chaos se fesait resentir. En effet Orion senti que quelque chose n'allait pas, et envoya sa soeur illy visiter la contre pour surveiller si tout allait bien. Illy voulant prouver sa valeur a son frére commença a voyager autour des terres d'aden. Elle commenca par s'avanturer autour des petit village tel que gludin, gludio et dion. Elle rencontra un viel homme a dion lui disant que la tour de cruma abritait une sorciere endormi. Personne n'osa allait dans la tour a cause d'elle car elle été réputé pour avoir des pouvoir d'illusion. Illy s'aventura donc dans cette tour pour liberer le royaume de ce fleau. En entant dans la tour elle y decouvrit toute sorte de monstre , golem de pierre, loup enrage, mort vivant tout etait la. Elle Marcha dans la tour pendant plus de 2 heures. Et c'est la qu'elle la vit, La sorciére Tyrana c'était reveillé. Illy couru donc vers la sorti de cruma pour prevenir Orion. Ariver a dion elle vit un groupe de voyageur du nom de Gyo,Torlan,Necromage,Gyo,Alienor et Conrad.Elle leur demanda d'etre prudent car une sorciere du nom de tyrana s'etait reveiller.Puis avant qu'illy puisse prevenir Orion la sorciere leur apparu et c'es talors que commença leur aventure infernal. Tyrana joua de ses magie d'illusion pour Effrayer ces jeune voyageurs. Mais n'ecoutant que leur courage et diriger par illy Nos voyageur survecurent au terible illusion de tyrana. Ils durent dejouer les labyrinthes, les flammes et les illusions reprenetant les terible monstre d'aden. Illy demanda au voyageur d'essayer de retenir la sorciere le temps quelle previenne sont frere Orion.
heure apres avoir quitter le groupe Illy arriva a aden a bout de soufle sur le point de tomber. Elle fit savoir a orion se qui se passa puis Tomba dans la pomme a cause du voyage. Orion mis sa soeur en securite et parti aider nos jeune voyageur.Arrivant a dion Orion vit cette sorciere en train de torturer nos pauvres voyageurs. Orion commença a s'intreposer a la sorciere mais celle ci jouant de ses pouvoirs Fit apparaitre une illusion dans le paysage. Le paysage se changea en arene de combat, le combat allait etre inevitable. Orion commenca a brandir son épée et voulu fraper tyrana. Mais un jeune guerier fit son apparition, ce fut Evilshadow protecteur de Tyrana. Le combat fut rude les lames s'entrechoquérent. Evilshadow avait les meme pouvoir que Orion. Finalement Orion reusit a tuer Tyrana de justesse en lui metant son épée en plein coeur. Evilshadow s'enerva et Valakas apparaisa a cote de lui. Il était tout deux lier. Orion pris avec les voyageur et les teleporta en lieu sur a aden. Le combat avait été rude et Orion repensa a Evilshadow. Comment avait t-il pu etre aussi puissant que lui et pourquoi été t-il lier a Valakas?.
Chapitre 3 : L'Exil d'Inurion
Aprés cette rencontre inatendue, Orion alla informer Inurion de ces crainte.inurion pris des mesures afin de renforcer les protection du royaume. Or , quelques jour plus tard une Dark-elfe du nom de Delphina vint voir Inurion en lui demandant plusieur reponse a des question assez etrange sur Evilshadow, en demandant se qu'il savait de lui. Inurion qui se devait de dire la veriter lui accordit les reponse qu'elle voulait entendre puis s'en alla en la saluant.Mais ce qu'il ne savait pas c'est que delphina complotait contre son dos. Il en fut informer par un de ses sujet. Inurion Tomba dans une colere rouge. Sa rage etait tel qu'il changea d'apparence pour se metre a la recherche de Delphina.2 jours passérent, mais Inurion ne trouva pas Delphina. Il decida de reprendre forme humaine et d'aller eradiquer ce peuple de dark elfe ce peuple dont l'une de ces membre l'avais trahi. Il demanda a tous ceux qui crurent en lui de se rasembler le lendemin devant le village dark elfe, personne ne su quel en etait la raison. Or le lendemin, Lorsqu' Inurion revela son plan, tous s'arreterent et ne voulurent plus le suivre. Comment le dieu du bien pouvait t-il pensait a de si cruels actes.Mais il etait deja trop tard, Inurion invoqua 3 Tigres qui le suivirent dans le village des dark elfe. Or approchant de l'entrer de la caverne des darks elfes, Evilshadow apparu. En effet il etait a ce moment la en visite chez les darks elfes. Inurion et Evilshadow echangérent quelque parole Puis Inurion entama le combat. les épée s'entrechoquérent, le bruit des lames étaient tel que le silence se brisa pour laiser place a un Bruit sourd regulier. Inurion envya ses tigre a l'assaut, mais Evilshadow les contenirent et les tuérent un a un. Puis par un coup en revers fit tomber Inurion, qui fit une roulade vers la droite pour esquiver le coup d'épee. Inurion Se relevi et bloqua l'épee d'Evilashadow avec la sienne. L'ont pu distinguer ses quelque mot :"Comment a tu oser demander a tes larbin de m'espioner, tu va payer comme c'est miserable dark elfe". Evilshadow repoussit l'épee d'Inurion puis dit : "Je voit que tu montre ta vrai face Inurion je n'en attendait pas moin". Puis il reprirent le combat. Les jeune guerier et guerierent reuirent devant le village pour aider Inurion étaient abasourdui par tans de violence de la part de leur dieu. l'un deux voulu empecher se massacre. Il se mis en travers d'evilshadow et Inurion en leur demandant d'arreter. Inurion pris par sa colére brandit son épee pour esquiver un coup d'Evilshadow mais transpercit le coeur du june guerier qui leur avait demandait de s'arreter. Evilshadow et Inurion se stoppérent Net. Inurion ratrrappa le corp de ce guerier et le posi a terre puis dit"Qu'ai je fait, cela ne me ressemble pas je...je...". Evilsahdow lui repliqua "tu a donc montrer ta vrai nature tu ne vaut donc pas mieux que moi tu est pire, tuer ses propre alier estce la le but du dieu du bien".Inurion pris le corp dans ses bras et se jura ne plus se laiser emporter par la colere puis il disparu teleportant ses adepte a giran.Inurion s'exusa devant ses sujet qui ne s'escuser pas de son comportement deçu il ne saluérent meme pas leur dieu. Inurion se rendit compte de son geste et s'exila.
Chapitre 4 : La menace des enfer
Avant de partir en exile inurion demanda a son plus fidele ami Orion de garder la contrer en son absence. Celui ci accepta voyant qu'Inurion soufrait de son geste.La contrer etait redevenu paisible, mais Orion decida d'aler visiter les ville du royaume. Tout parraisait paissible, meme si les habitants était toujours autant en colére contre leur dieu. Seul Orion parraisait encore préocuper.Or , 1 semaine passa sans que rien ne se produisit. mais un beau matin une voit se fit entendre dans toute la contrer en disant ceci : "VOUS, Misérable petite vermine ce monde va m'appartenir. Vous avez éveiler ma colére,Tyrana est morte de votre faute je vais tous vous ecrasez un par un en vous fesant souffrir tous comme vous l'avez fait pour elle. Prenez garde j'arrive bientot MOUHAHAHAHAHAAHAHAHAHA". Tous se mirent en alerte et commencérent a former leur defense. orion qui s'était preparé sentant venir la menace party a la decouverte de ce mysterieux personnage.Aprés deux jours de marche, Orion rentra a Aden sans avoir pu decouvrir ce mysterieux personnage. Or le lendemin de son retour la voix se mis a leurs reparler : "Il est temps maintenant, mon armée est rassemblé cette contrée va etre a mois. Preparez quelque soldat sera ne sera que plus amusant MOUHAHAHHA. Moi Tenebre devasterait toute cette contrée pour en faire mon refuge."Il s'agisait donc du serviteur du mal tenebre , demon solitaire donc la puissance etait infini.L'armée de Tenebre était donc en route vers Aden, des squeltte jallirent de la terre, des mort vivant sortirent de leur tombent tous pensez que la fin était proche. or de courageux guerier et mage accompagnés par Orion decidérent de fraper le mal a la racine et de s'attaquer a Tenebre. Orion, Conrad, Alienor, Hellghost, Faesarn, Hayaltar et Necromage monérent en haut de la tour de l'Insolence ou d'aprés des sources sures se trouver Tenebre. La monter fut difficile des demon était poster a chaque étage mais nos amis parvintrent a gravir les 14 étages de la tour. Ariiver en haut il virent Tenbre a coter de Baium . Orion demanda a ses compagnons de rester tres prudent. Mais le courageux conrad suivit d'Alienor n'ecoutant que leur courage se precipérent sur Tenbre ignorant les dangere que pouvait representer Baium. Orion et les autre les suivirent et un combat d'une extréme violence s'enguaga. Les épéés se mélérent a la magie de puissante aura se degagerent, Orion dechaina toute sa puissance jusqu'au point le plus critique. Ilétait pret a se sacrifier. Or contre toute attente conrad invoqua une puissante magie qui reusit a metre a terre Baium et Tenebre un bref instant. orion profita de cette instant pour enfermer Tenebre dans une sphere qui serait a present la prison de tenbre. Puis il s'enprésérent de disparaitre de la tour de l'insolence laissant deriere eux le puissant Baium qui courait deriere eux. orion decida de les teleporter a Aden et de deposer la sphére en securité.(suite plus bas)