Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le réveille de Tyrana

5 participants
AuteurMessage
Shion
Moderateur
Shion

Le réveille de Tyrana Empty
MessageSujet: Le réveille de Tyrana   Le réveille de Tyrana EmptySam 8 Avr - 10:13

Suite à l’ouverture des portes de la tour de Cruma, la terrible prêtresse Tyrana fut réveillée de son sommeille éternelle. Bien qu’elle soit aveugle ne la sous-estimé pas car sa magie et très puissante. Experte en l’art de l’illusion elle peu très facilement vous faire croire des chose surnaturelle et vous faire entre tuer. Elle est maintenant à la recherche de ces personnes qui l’ont réveillé. Encore une chose évite sont regard…
Revenir en haut Aller en bas
shikimaru
Connaiseur
shikimaru

MessageSujet: Re: Le réveille de Tyrana   Le réveille de Tyrana EmptySam 8 Avr - 12:30

tres bien shion jesaillerai de ne pas croisé son regart petrifieur si ma vie je dois sacrifier pour defendre Aden sa sera insi ( de toute facon je reviendrai en ville aprer ma mort XD )
http://yondaimeniichan.skyblog.com/index.html
Shion
Moderateur
Shion

MessageSujet: Re: Le réveille de Tyrana   Le réveille de Tyrana EmptySam 8 Avr - 17:35

Apres l’apparition de la prêtresse dans la tour de cru un group de jeune guerrier décida de l’effronté. Mais ils ce rendirent vite conte que ses pouvoir étaient bien plus grand que ce qu’il imaginaient. Apres un long moment de combat sans issue une vois leur révéla que tout ce qui les entourait était une illusion. Apres avoir pris conscience que l’illusion pouvait être brisé si Core mourait. Apres c’être mis en route pour tué Core la prêtresse leur tendit beaucoup de piège. Arriver a la salle de Core les guerrier entamèrent le combat contre Core. Apres un long moment d’acharnement sur Core le combat pris fin et l’illusion disparut pour en faite leurs révéler que depuis le début ils étaient dans une simple pièce. Apres cette prise de conscience
Le prêtresses leurs apparut et les projetas dans son domaine. Apres un court moment un Ange leurs apparu Pour leurs révéler que la aussi ce n’était qu’une illusion mais celle la était différent de la précédente en leurs disant que dans celle la il pouvait vraiment mourir. Suite a ce conseil les jeunes guerriers ce mirent a la recherche de la prêtresse, et c’est la qu’ils vient devant eux Valakas. Etait il une illusion ? Ou était il réel ? Suite a l’apparition de ce dragon
Les guerriers décidèrent d’engager le combat mais en vain. Apre cet échec l’un d’eux ce mit a lire les paroles qui était sur un bout de papier trouver après la mort de Core, ce qui fit disparaître l’illusion. Revenus dans cette pièce ils ce mirent a cherche un moyen de sortir de cette pièce. Apres plusieurs minute une porte s’ouvris, et la ils virent l’ange. Apres plusieurs questions, L’ange leurs révéla qu’il y a 1000 ans c’était lui qui avait enfermer la prêtresse dans la tour de Cruma et leur dis qu’il ne pouvait recommencer car maintenant il n’est plus qu’un esprit.
Shion
Moderateur
Shion

MessageSujet: Re: Le réveille de Tyrana   Le réveille de Tyrana EmptyJeu 20 Avr - 11:11

Apres une longue discutions avec l’ange Amidamaru la magicienne Illy puis enfin savoir ou résidait la terrible prêtresse réside, au fin fond des terres d’aden dans l’ancien château de Devatated. L’ange lui raconta que plus on était proche d’elle et plus ses illusions étaient fortes.

[/Hrp : L’évent prendra suite Samedi à 21H00 normalement, si plusieurs personne ne peuvent être la qu’il le poste ici de façon Rp. Sinon j aviserais dans l’après-midi si il y a beaucoup de monde. /Hrp]
guldan
Aprenti
guldan

MessageSujet: Re: Le réveille de Tyrana   Le réveille de Tyrana EmptyJeu 20 Avr - 16:04

Je tiendrais ton defi Illy...Je te suivrais ou qu elle soit et on la detruira!L arreter une bonne fois pour toute cette sorciere qui me fais des migraines par ses illusions a deux balles!

[/Hrp]Enfin je l espere comme je pars en voyage le dimanche matin ou samedi soir je sais pas :s donc si j y suis pas(que j essairais de ne pas faire^^)euh...On pourra faire quand meme? mdrr comme sa je pourrais faire une quete dans aden terrory^^le petit drake Razz [/Hrp]
neoxen
Dieu supreme
Dieu supreme
neoxen

MessageSujet: Re: Le réveille de Tyrana   Le réveille de Tyrana EmptyVen 21 Avr - 2:01

illy :

Cette sorciere ne paie rien pour attendre elle se croit invinsible devant ses illusion, mais elle doit avoir une faiblesse. Moi illy irait combatre cette sorciere meme s'il faut que je meurt. Cette contgrée est l'heritage d'inurion gardons la saine. Tout en avant contre cette sorciere

*puis elle party avec ses amiss a la rencontre de la sorciere dans les terre de devastated castle*
http://inurion.free.fr
conrad
Aprenti
conrad

MessageSujet: Re: Le réveille de Tyrana   Le réveille de Tyrana EmptySam 22 Avr - 5:46

Notre courage et notre détermination sauront nous préserver des charmes et subterfuges de la sorcière. Nous nous joindrons à vous et tous ensembles nous vaincrons Tyrana, pour que plus jamais elle ne fasse de victimes! Nous sommes prêts pour le grand jour, celui qui marquera la fin de son règne...

Alienor & Conrad.
Shion
Moderateur
Shion

MessageSujet: Re: Le réveille de Tyrana   Le réveille de Tyrana EmptySam 22 Avr - 11:03

[/Hrp: Event annulé ./Hrp]
neoxen
Dieu supreme
Dieu supreme
neoxen

MessageSujet: Re: Le réveille de Tyrana   Le réveille de Tyrana EmptySam 22 Avr - 16:06

[HRP]je tient a m'escuser de ne pas avoir ete la je suis arriver en retard a cause d'un gros contretemps , j'espere que l'event pourra etre reporter encore desoler du contretemps :s. Desoler pour le desagrement[/HRP]
http://inurion.free.fr
Shion
Moderateur
Shion

MessageSujet: Re: Le réveille de Tyrana   Le réveille de Tyrana EmptyDim 23 Avr - 2:48

[/Hrp] no probleme sa arrive a tout le monde des contres temps ^^ [/Hrp]
Shion
Moderateur
Shion

MessageSujet: Re: Le réveille de Tyrana   Le réveille de Tyrana EmptyDim 23 Avr - 3:45

[/Hrp] l'event est reporter a ce soir 21h00 place de giran venez nombreux merci. [/Hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le réveille de Tyrana   Le réveille de Tyrana Empty

Le réveille de Tyrana
Page 1 sur 1