Nombre de messages : 68 Localisation : val-de-marne-94 Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: oué jaides idée moi Mar 4 Avr - 13:15
metre des ruissau des animeaux ( cheval , oisseaux , ect koi ) des petit ferme des conerie du genr des combat entre monstre des bariere le long des chemain des truc comme ca koi
shikimaru Connaiseur
Nombre de messages : 68 Localisation : val-de-marne-94 Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: oué jaides idée moi Mar 4 Avr - 13:44
jai obliller surtout rajouter des montur des cheveaux bien styller des cheveau normal des gro cheveau pour les orc ( vue leur taille et leur poid ) des ponet pour les nain ^^lol
guldan Aprenti
Nombre de messages : 33 Localisation : deriere toi...lorsque ta mort arrivera! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: oué jaides idée moi Mer 5 Avr - 11:15
Pour le moment tu ne peut rien dire pour l apparence DANS le serveur car bon...Tu l as meme pas^^mais sinon je ne voit pas se que tu veut dire par "des barrieres..."
shikimaru Connaiseur
Sujet: Re: oué jaides idée moi Mer 5 Avr - 11:17
ta deja jouer a un jeux ou il ya des bariere le long de la route comeme les bariere en bois tu sais les planche qui sert a rien ^^
guldan Aprenti
Nombre de messages : 33 Localisation : deriere toi...lorsque ta mort arrivera! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: oué jaides idée moi Mer 5 Avr - 11:20
Ouai mais je veut dire comment les caller et quoi mettre deriere...Quer par endroit c est deja hot pour passer lol
shikimaru Connaiseur
Sujet: Re: oué jaides idée moi Mer 5 Avr - 11:22
ba ca va sur jeuxvideo.fr et cherche un jeux d'aventure tu verra bien commen elle son posssitionner ou tu dois bien avoir un jeuz chez toi qui a ca moi je dit quil menque des montur , animeaux , bariere , plus d'aarbre ( a certain endroi biensur ) et voila koi jai encore plein de truk
guldan Aprenti
Sujet: Re: oué jaides idée moi Mer 5 Avr - 11:24
J ai deja vu des admin sur des dragons mais je sait pas si les joueurs pourront l avoir^^
shikimaru Connaiseur
Sujet: Re: oué jaides idée moi Mer 5 Avr - 11:41
je pense pas mais a tout ka la tailles du gragon et je ttrouve imanse comeme
neoxen Dieu supreme
Nombre de messages : 146 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: oué jaides idée moi Mer 5 Avr - 12:21
les dragon dit wyvern dans le jeu pourojt etre disponible est gagner en event par les joueur en prouvant leur valeur sinon si il veulent l'avoir au plus vite il faut qu'il fasse evoluer leur petit dragon disponible en quete a Giran
shikimaru Connaiseur
Sujet: Re: oué jaides idée moi Mer 5 Avr - 12:37
ooouuaaa c'est de la bombe alor ^^
faesarn Aprenti
Nombre de messages : 30 Localisation : Aliigator Island avec gargantua ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: oué jaides idée moi Lun 15 Mai - 6:48
Quete lvl 35 pour avoir un hatclings, a monter au lvl 55 et a faire evoluer en strider ( "dragon mais terrestre") ensuite il fo encore l'up et le transformer en wyvern, mais je ne me rappel plsu le niveau ( fo demander a conrad il a une wyvern ^^) !
ps : sinon quete lvl 15 pour avoir un loup a gludin :p
Hellghost Connaiseur
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : giran town Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: oué jaides idée moi Lun 15 Mai - 12:57
la wyven se fait a partir du lvl 55 aussi mais faut d abort passer par le strider
floyd03 Aprenti
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : auvergne (allier) Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: oué jaides idée moi Dim 16 Juil - 5:35
bon voila......
Tes idees pourraient etre bien mais n oubliez pas que c est un serveur privé(on est pas sur un gros serveur americain qui tue koi)
donc plus il y aura d elements et de mob ect......
plus il risque d yavoir de lag.
Pour ce qui est du dragon il faut etre seigneur d un chateau donc le nombre de personnes en ayant reste limités^^(peu d entre nous pourrons en avoir)
Ce qui,entre nous, limite ainsi le lag car il ne faut parfois pas grand chose pour qu il y en ai.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oué jaides idée moi
oué jaides idée moi
Page 1 sur 1