Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ultima

4 participants
AuteurMessage
venom
Padawan

ultima Empty
MessageSujet: ultima   ultima EmptyMer 23 Mai - 15:34

Twisted Evil je me rapelle encore ce jour , ce jour ou j'ai vue une bande d'elf tuer ma famille dark elf devant mes yeux. Il y avais du sang tellement de sang mes main en etait remplies c'est elf puant et sans scrupule on tuer les mien et je me dois de les venger. J 'etait petite a ce moment la mais j'avais promit a ma mere que je la vengerai : je vengerai la race des dark elf et ce jour le voila je suis prete j'ai grandis je suis devenue plus forte et plus mechante que avant je n'ai plus aucune pitier ceux qui luterons seront exterminer,sachant que n'ateignerai pas mon objectif seule j'ai decider de reunir grand nombre de compratriote qui comprenne ma douleur a m'aider dans ma tache afin que cela ne se reproduise plus aucun elf ou humain mort ne pourra ramener les mien a la vie c'est pourquoi je les combaterais sans relache jusqua mon dernier soufle.

j'ai decider de cree un clan je l'ai nommer ultima c'est a dire ultimatum et je ne cesserai de tuer sans regret tout les elfs et humains que je rencontrerai et qd cela sera fait je pourrai rejoindre les mien dans l'audela Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doum
Administrateur

ultima Empty
MessageSujet: Re: ultima   ultima EmptyJeu 24 Mai - 11:57

d'accord BG accepter, nous attendons de voir ton rp maintenant et ta determination pour te vanger de la mort de ta familles
mandy
Aprenti

ultima Empty
MessageSujet: Re: ultima   ultima EmptyJeu 24 Mai - 12:16

euhhhh les elf ca pu pas lol il en a marre du mal va falloir que j'arrange tous ca ^^ sinon c bien a par l'idée celon la quelle les elsf sentent mauvais Very Happy
Doum
Administrateur

ultima Empty
MessageSujet: Re: ultima   ultima EmptyJeu 24 Mai - 12:25

et bien nous attendons ton ckan Mandy a voir si les elf sont...bon?
mandy
Aprenti

ultima Empty
MessageSujet: Re: ultima   ultima EmptyJeu 24 Mai - 12:27

lol il faut que j'arrive a aller sur L2 pour le creer puis reste le plus difficles fait la petite bg et on verra la force des elfes ^^ enfin c'est pas encor sur que j'en fasse un :p
Doum
Administrateur

ultima Empty
MessageSujet: Re: ultima   ultima EmptyJeu 24 Mai - 12:32

c'est bien les elf... faibles, ils decourages vite
Claw
Connaiseur
Claw

ultima Empty
MessageSujet: Rôle play   ultima EmptySam 26 Mai - 3:54

La jeune elfe Sélène attendait raisonner la conversation,au fin fond de la forêt,en harmonie avec la forêt la jeune elfe pouvait savoir se qui se passer.Venom,tiens toi prêt moi Sélène guerriere elfe je serais la pour t'attendre,pour t'empecher de faire du mal trop de sang on déjà coulé,trop de perte et trop de sacrifice pour rien.Je fais partie de ceux qui protège les contrées et en son nom de je ma battrais pour les contrées pour les protèger .
Contenu sponsorisé

ultima Empty
MessageSujet: Re: ultima   ultima Empty

ultima
Page 1 sur 1