Marchant vers ces maisons, Rudrasko s'apperçut qu'elles étaient plus loin qu'il ne pensait, il devait bien y avoir cinq kilomètre selon son approximation.
Traversant une plaine verdoyante, une sorte de petite créature verte apparut devant lui, grognant des choses incompréhensible, mais surtout armée d'une dague.
Par simple réfléxe, Rudrasko ramassa une branche qui trainait, et la mis en garde devant lui, la créature qui se révéla être un stupide gobelin se rua vers lui, la dague pointé dans sa direction.
Par un simple mouvement de jambe, Rudrasko réussi à esquiver cette attaque tout en frappant la tête du gobelin en tenant la branche à deux mains.
Le gobelin tituba en se tenant le nez, et s'apperçut que son sang verdatre coulait, alors redoublant de violence se mit à faire pleuvoir ses coups sur Rudrasko, qui finirent par entailler légérement sa peau.
Rudrasko attrapa alors l'avant bras du gobelin et lui assena un coup de poing qui fit voler celui-ci à plus de deux mètres. Profitant de cette occasion, Rudrasko ramassa une pierre assée lourde, et arriva avec devant le gobelin toujour à terre. Celui-ci comprenant son sort, mis ses bras en opposition et commença à gindre, alors Rudrasko abatit à trois reprise la pierre sur le crâne de son assaliant, et il en fut fini de son premier adversaire.
Regardant autour de lui, Rudrasko ramassa les quelques pièces d'or que le gobelin avait sur lui, mais surtout ça dague, qui fut sa premiere arme.
_" Même si elle parait futile, elle peut toujour servir "
Il se remit donc ainsi en route pour la bourgade.