dell Aprenti
| Sujet: combien de temps? Mer 14 Mar - 7:08 | |
| Voila je fais ce post juste pour savoir en moyenne combien de temps passer vous sur inurion? hors vacances et pendant les vacances? | |
|
LeGardien Aprenti
| Sujet: Re: combien de temps? Jeu 15 Mar - 2:56 | |
| Pour ma part avant que les choses change, et au moment de la reprise du server ou tout les anciens joueur ou la plupart ete la avant que l'ambiance ne soit pourrit par des boulets ui ne pense qu'a une chose leur stuff avec des mentalité de gamin pardonné l'expression, je passais 8h au travail et 4h a dormir le reste sur Inurion hors mit quelque minute pour me laver et faire chauffer mon repas que je manger devant le PC sa me faisais environ 12h de jeu par jour, mais maintenant je suis telement ecoeuré de l'ambiance qui regne que j'en suis a 0 | |
|
elmir Padawan
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: combien de temps? Dim 18 Mar - 16:40 | |
| Pour ma part je me connecte sur le serveur que le soir a partir des 22h30 (j'ai ma cop a entretenir ) donc je ne peu pas me connecter tres souvent car y faut que je dorme aussi donc en moyenne je me connecte 1h voir 2h le soir quant je peut!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de temps? | |
| |
|