Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

SBEN2: La revenche de la chieuse

+4
Elea
dell
Mully
Aryn
8 participants

Le Gardien fait-il bien son travail de sois-disant "Garde-fou" ?
Nan, il agit normalement.
SBEN2: La revenche de la chieuse Vote_lcap30%SBEN2: La revenche de la chieuse Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Oui, il est injuste et il abuse de son pouvoir.
SBEN2: La revenche de la chieuse Vote_lcap40%SBEN2: La revenche de la chieuse Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Je m'en tappe, de toute facon je me barre, c'est un gros blaireau.
SBEN2: La revenche de la chieuse Vote_lcap30%SBEN2: La revenche de la chieuse Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Aryn
Aprenti
Aryn

SBEN2: La revenche de la chieuse Empty
MessageSujet: SBEN2: La revenche de la chieuse   SBEN2: La revenche de la chieuse EmptyMar 6 Mar - 17:08

~~~~~~/ ! \MERCI DE LIRE MON POST AVANT DE COMPLETER LE SONDAGE / ! \

Un second coup de pied dans cette immense et dégoulinante fourmilière qu'est le Royaume d'Inurion !
Donc ce post sera bel est bien mon dernier, puisqu'apparement on ne m'ecoute jamais quand je "conseille" on va dire.

Donc ce soir ce qui m'a ennervé (on va encore dire que je m'emporte) c'est le comportement du sublimissime Gardien, puisque quand tu veux lui expliquer pourquoi les joueurs montent vite (n'est-ce pas Dell ?), il te menace de jail ou de kick ou de ban (qui sait ce qu'il veut dire par "sinon...").
Quand tu veux gentiment lui expliquer que les personnes a qui il s'en prend (Elea pour exemple, vu qu'il l'a citée) RP plus que la moitié du serveur réunie (et ceci sur une durée d'un mois), il te jail, bien entendu.
Quand tu as le malheur de lui dire une chose qui ne lui plait pas, il te jail puis te kick, bien entendu (Marra ?).

Ca m'avait fait rire de voir Liona se fouttre de lui l'autre jour, mais très franchement, la ça ne m'amuse plus.
J'ai rien contre toi neo, mais au bout d'un moment, y'a pas que toi que ca saoule. Je vais être plus franche même, si tu prennais les choses en main au lieu de pleurnicher que tu es un "mauvais GM" comme tu me l'as dit toutà l'heure avant que je me déconnecte, je te ferais moins chier.

Sur ces bonnes paroles, je vous tire mon ultime révérence. Même chose que la dernière fois pour ceux qui veulent me contacter ailleurs qu'içi.

Dernière remarque (la seule qui gueule pas içi) : Trinitée et Gilford, je serais vous je surveillerai votre "fion" avant de poster Very Happy
Maintenant, de ce que penseront Liona et tous ceux qui ont l'habitude de gueuler suite a mes posts, je m'en tamponne la "ponctuation".

Bonne continuation, Hasta la vista amigos et pas amigos...

P.S : Screens des agissements du gardien à l'appui, que je posterai demain, la je suis naze -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mully
Padawan
Mully

MessageSujet: Re: SBEN2: La revenche de la chieuse   SBEN2: La revenche de la chieuse EmptyMar 6 Mar - 17:24

J'ai rien contre toi neo.....mais ton petit Gardien tu trouve pas qu'il abuse toi nan?

a chaque fois qu'il vien c'est le bordel, deja qu'il vien 1 fois tout les demi siecle et ce permet de juger les gens sur leur aggissement sur le serveur!!!

Si c'est pour ce foutre de la guele des gens comme il le fait si bien (faut dire on ce fou bien de sa guele aussi mais c'est merriter) ou alors pour te tuer (la cause j'ai essailelr de rez Elea ou est le mal?) et pour finir par te ban c'est pas vraiment un model de respect des regle ...enfin ce n'est que mon avie ....

Pour donner encor mon avie si il ce comportai comme Egwenne (disons d'ailleur qu'elle ce casse le CUL a preparer un event que monsieur le GARDIEN vien demolire juste avant en cassant les couilles au joueur) sa irai bien mieu !!!

Deja elle est bien plus presente que lui pour juger de si oui ou non on rp ou pas, et elle reste poile avec les gens elle vien pas les traiter comme des sous merde!!!

enfin voila mon point de vue sur la situation actuelle.....si tu veux un consseille...ne garde pas ton Monsieur propre la parce qu'il va finir par te nettoyer ton serveur de ces joueur :p

sur ceux bon jeux a un de ces jour!!!
dell
Aprenti

MessageSujet: Re: SBEN2: La revenche de la chieuse   SBEN2: La revenche de la chieuse EmptyMar 6 Mar - 18:28

bon, comme vous le savez je ne rale pas tres souvent sauf quand je pense que c'est vraiment injuste. et la je le pense

Il est vrai que tous le monde n'est pas toujours en train de rp, moi le premier en ce moment je n'ai pas trop envie (va savoir pourquoi!) Un gm pour le rp a ete mis en place, evilshadow je me suis dit super il va me donner envie... Bon on n'en a deja parler il n'utiliser pas la bonne methode. Donc pour resoudre les problemes lier au comportement des joueur on n'a mis Le Gardien mais la encore problemes il ne donne pas envie de rp il utilise la même methode a savoir forcer les gens a rp sinon il les kills...
Je sais pas pour vous mais moi j'aime pas me sentir forcer je prefere que l'on m'invite a rp et si aujourd'hui je suis pas en forme et bien ce n'est pas grave je le ferai demain enfin voila comment je le voit
ensuite je voudrai savoir comment une personne connecter 10 min par jour peut dire toi tu rp toi non?
puis un gm est un peu un "commercial" non? son but est d'etre aimer par les joueur (comme neoxen shion doum et egwene et destiny!?) alors pourquoi lui ne garde pas son calme face au joueur? pourquoi il n'est pas aimer par eux?
en plus si un joueur ou deux ont des problèmes avec un gm c'est normal que l'on croit le gm parceque il est un peut l'autoriter. maintenant si c'est même joueur s'entende bien avec les autre gm c'est qu'il ne s'apprrecie pas point. ce n'est pas une raison pour le kick ou banne
Mais la ce n'est pas ca c'est 1 gm qui n'est pas apprecier par pratiquement tous le serveur (même toi Neo reconnai que si tu joue et que l'on te kill parceque on ne tas pas vu rp tu ne seras pas content) dans ce cas ce n'est peut etre pas les joueurs mais plustot le gm qui a un problème...

maintenant a tous ceux qui dise Neo ne fait rien... il garde son gm et sans fous des autres

Bon mettais vous un peu a sa place. Il a mis du temps a mettre en place ce serv il passe enormement de temps a programmer (je suis bien placer pour le savoir) il fait confiance a ses gm qui sont pour la plupart des amis ou des personnes quil coutoit regulierement donc qu'il connait
c'est normal qu'il soit retissant a l'enlever vous ne penser pas?
je pense qu'il faut laisser le temps a neo de poser tous sa et d'y penser vraiement le boulot d'administrateur et tres long, dur et fatiguant

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire desoler pour les faute de frappe mais je suis fatiguer
en resumer ne quitter pas le serv du moins pas tout de suite attender de voir l'evolution des choses sa serait bette de partir si le problèmes est regler vous ne croyer pas?

bonne nuit a tous!!
Elea
Aprenti

MessageSujet: Re: SBEN2: La revenche de la chieuse   SBEN2: La revenche de la chieuse EmptyMar 6 Mar - 18:36

Bien ... je vais donc ajouter ma pierre à l'édifice ... ou mon grain de sable tout depend de l'éffet que ca aura sur ne(m)o !

Alors bon ... je critique une chose mise en place pour la horde certe ... mais ce guardien est un gros C*N et je peut vous assurer que je le CRIE devant mon écran !

Je sait pas où t'es aller le chercher ce mec ... en mongolie peut etre ... mais j'arrive même plus à en rire tout comme aryn '-_-

Ce mec qui est sensé protégé le RP vien tous les 15 jours ... et me juge sur un "Bonjour" RP (ou HRP sans parenthese mais ca ... on ne le saura jamais) par Elesias si je me souvient bien (pas penser a screen moi ...) qui pour le gardien ressemblait a une demande de RP ... Alors que pour moi qui l'ai "apparament" vu partir plus loin dans les shops ... ca ressemblait juste a un Bonjour RP certe mais pas une demande de RP IMMEDIATE !

Et le truc de malade ... c'est que c'est le guardien qui a pas compris DU TOUT ce que je disait car j'ai dit : (pas de RP svp sinon je serait obliger de tous vous tuer!) et akira a enchainer avec (moi aussi) ce que apparament le guardien a compris comme une incitation au HRP alors que je disait JUSTE de ne pas RP car j'avait un BG mechant et que ca ne collais pas avec notre raid .... et que j'attendais avec IMPATIENCE l'event RP ... enfin bref au final on a qd meme tous répondu de manière RP à ce bonjour ...

Alors apres c'est partie en vrille total ... j'ai qd meme eut le temps d'aller jusqu'a Lockness a pied ... le guardien est venu me tuer (pas OS donc c'est pas evil Smile) bon je me dit y'a un truc qui va pas j'essai de voir avec lui ce qui va pas on discute ... mais c'est LA ou je me rend compte que ce mec est vraiment c*n ... totalement fermer a toute discution, j'ai beau lui dire que pour moi il m'a SEMBLER (l'erreur est humaine encore plus sur un jeux ou on ne voit pas TOUS ce qui se passe autour de soi ...) voir elesias continuer sa route sans plus demander de RP que cela ... et il me retorque "Mais comment explique tu qu'il soit toujours au même endroit" ... 10 min apres le bonjours ... il aurait tres bien put aller jusqu'a aden et revenir mais non pour le guardien il a pas bouger et il attendait de RP ...

La goutte d'eau ca été "Avoue tes tords" !!!!!!! Et s'attaquer à ceux de ma party qui n'avait RIEN fait (ha si pour lui on avait pas repondu a une demande c'est vrai ...)

Enfin je voudrai juste souligner ses PREMIERS MOTS dès son arrivée sur le serv :
"Bonjour comment aller vous ? Bien j'espere car ca va pas durer pour certains" quelque chose comme ca ... et après ca donner quelque chose comme : "comment expliqué vous qu'on passe du lvl 70 aux lvl 80 sur un serv RP" ...

Alors je vous le donne en mille : qu'est-ce que ca peut lui FOUTRE qu'on passe 70 --> 80 s'il est pas FOUTU de passer entre temps pour voir qu'on rb ET rp !

Voila donc Neo ce message s'adresse a toi :
VIRE (ou remplace ca serait mieux même) ce GM ... ou ton serv mourra très prochainement ...

Pour l'instant je ne vais pas voter car je dirait bien que c'est un gros blaireau mais en restant (peu de temps si ca bouge pas ...) sur le serv car j'ai confiance en Neo... et je serait toi je profiterai des vacances qu'il me reste pour retrier rapidement cette epine d'inurion !

@ bon entendeur ... bonne nuit !
neoxen
Dieu supreme
Dieu supreme
neoxen

MessageSujet: Re: SBEN2: La revenche de la chieuse   SBEN2: La revenche de la chieuse EmptyMer 7 Mar - 2:05

le gardien a ete suprimer .....

(sans commentaire )...
http://inurion.free.fr
dell
Aprenti

MessageSujet: Re: SBEN2: La revenche de la chieuse   SBEN2: La revenche de la chieuse EmptyMer 7 Mar - 4:15

Une seule chose a dire... Aryn Mully (corriger dsl^^) et Elea...
Vous etes obliger de revenir^^

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 4:25, édité 1 fois
Mully
Padawan
Mully

MessageSujet: Re: SBEN2: La revenche de la chieuse   SBEN2: La revenche de la chieuse EmptyMer 7 Mar - 4:18

Bon je vois que Le gardien a ete supprimer...je pensse que c'est une bonne chose et que sa ce passera mieu maintenent!!

Pour ma par j'ai dit que je partirai si le gardien restai, ce n'est pas le cas donc je reste et jessaillerai de convaincre ma pupuce (Aryn) mais je promet rien elle est borner :p

P.S: Mully c'est avec un "Y" hein dell :p
Morgoth
Aprenti
Morgoth

MessageSujet: Re: SBEN2: La revenche de la chieuse   SBEN2: La revenche de la chieuse EmptyMer 7 Mar - 4:52

Décidement certains ne comprennent rien a rien vous qui "soit disant" respecter le travail de neo vous pourrissez le server avec des posts de ce genre

Vous avez pensez que ca nuisais au server? Imaginez qqun arrive et lit ca...il se sauve en courant il ne pensera meme pas a se créer un compte

Enfin bref, il est clair que je n'ai plus mon mot a dire etant donné que je ne joue plus ici mais certaines personne m'agasse au plus au point et se prennent vraiment pour les rois...

Une derniere chose si vraiment vous aviez du respect pour tout cet enorme travail que fait neo qui vous offre ce server FREE et de BONNE qualité vous auriez poster une plainte en pm et vous vous seriez concertez un minimum pour contruire un post CORRECT

voila j'espere en avoir enervé certains et j'espere qu'il y aura de vive reaction a ce post rendeer
Aryn
Aprenti
Aryn

MessageSujet: Re: SBEN2: La revenche de la chieuse   SBEN2: La revenche de la chieuse EmptyMer 7 Mar - 13:24

De toute façon Morgoth, tu vas être tranquille puisque c'est ma dernière connection içi.
Le gardien a été viré et tant mieux, les joueurs se prendront moins la tête mais Inurion tournera sans moi, comme bien des mois avant que j'arrive puisque je suis une groooooosse chieuse qui gêne dans tous ses posts et qui critique absolument tout ce que fait neo, ça manquera a absolument personne.

Je m'excuse d'être si affreuse et si inhumaine dans tous les posts que j'ai pu écrire. (Biensur c'est une blague, je m'excuse pas, je vous fait tellement chier ... je vois pasp ourquoi je m'en excuserais Wink)

Faudra quand meme que je parle a Elea au sujet du clan, vu que je ne serai plus la pour pousser ma gueulante chaque jour.

Bye cha.
LeGardien
Aprenti

MessageSujet: Re: SBEN2: La revenche de la chieuse   SBEN2: La revenche de la chieuse EmptyJeu 15 Mar - 2:47

Juste une bande de boulet qui ne sont pas capable de supporter une autoritée et qui pleurniche aupres de leur GM parcequ'il ne peuvent pas faire ce qu'il veulent, il n'empeche que les plus ancien joueur ne se connecte presque plus sur le server vu le nombre de boulet qui y sont arrivé sur ce..

a et pour mles gens qui se permette de dire que je ne connais pas les joueurs mon perso principal c'est Necromage et je ne supporte plus les agissement de certains voila la raison de la creation du gardien retablir l'ambiance la BONNE ambiance de la 1er version du server.
mandy
Aprenti

MessageSujet: Re: SBEN2: La revenche de la chieuse   SBEN2: La revenche de la chieuse EmptyJeu 15 Mar - 14:53

mon choriste etai donc le gardien Shocked tu avais surment tes raisons de faire ca mes cétait peut-etre un peut trop brutale je fais partit des boulets enfin si c'est ce que tu penses ton idée etait bonne mais la methode mauvaise enfin c'est mon avi
LeGardien
Aprenti

MessageSujet: Re: SBEN2: La revenche de la chieuse   SBEN2: La revenche de la chieuse EmptyJeu 15 Mar - 16:59

ba on a pas jouer beaucoup ensemble ma coriste alors je te dirai pas que tu en est une surtout que je n'est pas pensé sa de toi^^
mandy
Aprenti

MessageSujet: Re: SBEN2: La revenche de la chieuse   SBEN2: La revenche de la chieuse EmptyVen 16 Mar - 8:25

c'est bete que tu te co plu on avait pas encor fait de concert ensemble snif p-e tu reviendra j'esperes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SBEN2: La revenche de la chieuse   SBEN2: La revenche de la chieuse Empty

SBEN2: La revenche de la chieuse
Page 1 sur 1