Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Hitoire de mon personage Anima

AuteurMessage
anima
Padawan

Hitoire de mon personage Anima Empty
MessageSujet: Hitoire de mon personage Anima   Hitoire de mon personage Anima EmptySam 3 Mar - 1:43

Je m'appelle Anima je suis actuelement prophet j'ai decidé de le devenir suite à une image qui me reste toujours en tête,celle de la mort de mes parents:mon pére tabasser et ma mére violer par des gens des plus repugnants possibles qui font le mal ,aussi j'ai promis une chose celle de faire le bien autour de moi, d'aider les autres et de proteger la planéte de ce genre de personnes.
Mon but est clair et net je veut que ce monde propére en paix et ressente la joie de vivre et pour cela proteger mon ideal je me donerai corps et âme et donnerai ma vie pour y parvenir.
Venant des contrés loingtaine de hasting village j'ai traverser l'eau m'emmenant sur le continent defoncant tout ce qui a de mal sur mon chemin,arrivant prés de Giran je fit la connaissance de holly qui n'avait pour but que chercher des reponses a ses questions.
Nous arrivions donc a Giran(Holly et moi) puis rencontrére sur la place un étrange personage d'apparence mais au coeur pure il se prenommait Krissus,on a fait conaissance las bas;
pendant que nous faisiont connaissiance une question vient se perdre:quel est votre but et pourquoi vous étes la?Holly dans l'incapacité de répondre je le fît avant je lui dit que mon but etait simple la paix et la protection de lunivers inurion tout en protegeant les faibles et aidant les personnes dans le besoin.
Krissus étant interresser par mon but décida d'en parler a son leader de clan,ce clan se nommait se GAIA clan qui est fermement pour la Paix et pour un monde libre.
Ce dernier semblait trés interesser par notre demande de recrutement a leur quête de paix.
Aprés tout cela je décidé de perseveré le plus possible pour porter un message aux foces du mal votre temps est revolu place a la paix GAIA EN AVANTTTTTTTT!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Hitoire de mon personage Anima
Page 1 sur 1