Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les Anges Déchus

AuteurMessage
Aryn
Aprenti
Aryn

Les Anges Déchus Empty
MessageSujet: Les Anges Déchus   Les Anges Déchus EmptyMar 27 Fév - 8:27

Back Ground : Les Anges Déchus

Une feuille tachée de sang est posée sur une table, probablement écrite il y a peu de temps par quelqu’un qui l’aurait oubliée içi..

« Cher Grand-père,

Tu vois comme ta petite-fille a grandit de là-haut ? Je suis devenue si puissante…
Tu avais tellement raison… Ceux qui courrent dérrière les papillons sont lâches et faibles. Je les brûlerai tous. Ils ne mérritent pas de vivre. Ils sont laids et puants. Ils me rappelent mon chien de père. Je suis heureuse de t’avoir vengé. Il a crié ton nom lorsque je l’ai achevé, tu aurais du voir sa tête. Il était pitoyable, tout comme ma sois-disant mère lorsque je l’ai enfermée dans cette grotte moisie… Les araignées on dû la dévorer. J’irai voir si je trouve son corps, mais cela fait quand même 5 ans que ça s’est passé.
J’ai fait la connaissance de deux femmes bien décidées qui ont à peu près la même vue de la vie que moi. Elles sont … « charmantes » et j’aime leur facon de parler. Je ne suis pas vraiment amie avec elles, mais en même temps ce n’est pas mon but. Je voudrais juste qu’on travaille ensemble. Ces deux jeunes femmes sont Shinobe et Elea. Shinobe est mystérieuse et affiche une telle hargne au combat… elle m’impressione…
Elea semble s’intéresser à moi. Elle aime ma façon de toujours vouloir tout brûler.
Tu sais, Grand-père, je compte poursuivre mon but.
Je fonderai une alliance qui détruira tous les imbéciles qui croient que l’amour et le soleil sont partout. Je plongerai le monde dans les ténébres les plus profondes, je les ferai tous me supplier de les achever. Et je reste persuadée que les gens qui cachent leur âme noire au fond d’eux sont nombreux. Il me rejoindront… Il nous rejoindront. Je vais demander à Shinobe et Elea de me rejoindre. Nous détruirons tous ceux qui se mettront sur notre chemin… »

Le reste de la lettre semble être une suite d’insultes envers les elfes de lumière et les humains croyant aux pouvoirs du sois-disant « bien ».
Une jeune fille aux cheveux de feu rentre dans la pièce, attrappe la lettre et l’enfonce au plus profond d’un sac, comme si personne ne devait la lire.

[HRP]
Clan : Les Anges Déchus
Alignement : Chaotique/Mauvais
Leader : Arisa (celle qui crame tout Very Happy)
Sous-Fondateurs : Shinobe et peut-être Elea ?
But : Faire reigner la terreur, par un maximum de guerres et d’affrontements RPs. Détruire le bien (Tuer tous les gentils Very Happy).
Critères de recrutement : UNIQUEMENT les joueurs qui savent RP et qui ont un RP chaotique. Les gens qui m’agresseront par pm pour entrer dans le clan SANS demande RP seront refusés.
Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus
Page 1 sur 1