Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Adieu Inurion

+2
Gilford
Morgoth
6 participants
AuteurMessage
Morgoth
Aprenti
Morgoth

Adieu Inurion Empty
MessageSujet: Adieu Inurion   Adieu Inurion EmptyDim 25 Fév - 18:11

Voila c'est ainsi que je fait mes adieux au server Inurion je n'exposerais pas mes raison ici, ceux qui ont un minimum de respect pour le travail ENORME qu'a fournit Neo (biz popy) en feraient autant

Donc disparaissent avec moi...gimli, gurdil, morgoth, roland, teon, agamemnon ainsi que mon principal personnage Ehron

Je fait un gros coucou a tout ceux avec qui j'ai put rp
Mais un special pour...
Kazou mon bichon, Isla/hebus change pas Wink , Ethel bien que des fois je ne te comprenne pas bien j'ai appris a te connaitre et j'avoue que je le regrette pas ^^, Gilford!! ce sale fou, le seul a jouer le jeu de notre clan ralala va me manquer celui la, Elea ma grosse dinde un fou de plus qui etait dans mon clan...j'en avais une paire, liona bizou a toi choupinette :p, necrochan toi bizou sur la fesse gauche

Voila j'espere ne pas avoir oublier les principaux ^^

*reflechit*

hum

peut etre que...

NEO JE T'AIME Razz ralala change pas reste comme tu es t'es un chef mon popy un super gm un type geant bref neo quoi ^^

j'ai passer de tres bons moment sur ce server et je vous dit peut etre a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Gilford
Connaiseur
Gilford

Adieu Inurion Empty
MessageSujet: Re: Adieu Inurion   Adieu Inurion EmptyDim 25 Fév - 19:56

Mon poto Morgoth il s'en va aussi roh ... Shocked
Faut pas qu'on perde le contant pauvre fou Smile jte pm regardes ^^
et bah j'espere bien A BIENTOT Very Happy !!!!

Sans nous mentir tu vas me manquer Sad mais au plaisir de te revoir ^^ !!!!
Elea
Aprenti

Adieu Inurion Empty
MessageSujet: Re: Adieu Inurion   Adieu Inurion EmptyLun 26 Fév - 1:25

*débousolé*

Que ... hein ? Que ce passe t il ? Shocked

Tu nous quitte ? De cette manière aussi soudaine qu'inattendue ?

Je ne peut le croire ! No

C'est horrible ce que tu nous annonce la ! En plus y'avait Arisa (Aryn) et Shinobe (Ethel) qui montait deux BG mechant ca aurait fait des nouvelles tetes au sein du clan !

Pffff ca me fait mal au coeur de savoir que tu part !!! Crying or Very sad ... et franchement sans toi horde n'est plus rien !!!

Je ne comprend pas trop cette décision ... mais je la respect ... et à bientôt ! Twisted Evil
Ethel
Aprenti
Ethel

Adieu Inurion Empty
MessageSujet: Re: Adieu Inurion   Adieu Inurion EmptyLun 26 Fév - 7:06

Tu vas vraiment me manquer Crying or Very sad Pour moi tu etais l'un des meilleurs joueur du serveur aussi bien niveau RP que niveau sociable. J'espere qu'on se reverra, j'ai passer de très bon moment avec toi et surtout de gros délires ( surtout la soiree green, red yellow.. peace si tu t'en souviens^^). Je te souhaite bonne chance et au plaisir de te revoir.
Liona
Connaiseur
Liona

Adieu Inurion Empty
MessageSujet: Re: Adieu Inurion   Adieu Inurion EmptyLun 26 Fév - 13:49

2 mots: *...coeur brisé...* Crying or Very sad mais ouinnnn tu vas nous manquerrrrrrrrrrrrrr :'( reviens nous encore plus vite que la dernière fois ^^ Moi je t'attends en tout cas :p et puis moi je te conseille de ne pas faire de bizou sur la fesse de necro, car c'est comme qui dirait un peu la foret amazonienne... Gros bizouxx tu vas nous manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Nehron
neoxen
Dieu supreme
Dieu supreme
neoxen

Adieu Inurion Empty
MessageSujet: Re: Adieu Inurion   Adieu Inurion EmptyLun 26 Fév - 16:28

alors comme ca mon orc preferer s'en va snifff Sad, sans meme venir faire un dernier petit event avec moi. Crying or Very sad

je doit dire que je t'ai beaucoup aprecier tu etait vraiment un super joueur et ami (tout comme kazam hein :p ) et meme si je connait les raisons qui te pousse a partir ca me rend tristre de voir qu'on perd un joueur comme toi Sad .

Mais sache que je te remercie de nous avoir apporter ta joie et ta bonne huleur ainsi que un super role play franchment je doit dire j'ai adorer. Et sache que meme si pour toi inurion est fini on reste en contact par msn parce que t'est un super ami Wink

Ehron tu va me manquerr !!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad
http://inurion.free.fr
Contenu sponsorisé

Adieu Inurion Empty
MessageSujet: Re: Adieu Inurion   Adieu Inurion Empty

Adieu Inurion
Page 1 sur 1