Elea Aprenti
| Sujet: Elea, fleur du mal Sam 3 Fév - 7:18 | |
| CHAPITRE I : Elea, condensation des prénom de son père, Elcid, et de sa mère, Myrea, une des nombreuses femmes de Elcid … Myrea était une drow très douce et malgré les effroyables élans de violence de son mari, elle était la seul à pouvoir l'apaiser et lui permettre d'oublier tous ses problèmes. Myrea, drow des plus gentille donc, mais peut être un peu trop puisque elle se promenait dans les contrée d’inurion sans plus d’inquiétude que cela, si bien qu’un jour, accompagné de sa fille Elea, elle tomba dans un guet-apens tendu par humains et elfes …- Ne bouge surtout pas, dit alors Myrea à sa fille en la ramenant derrière elle, que me voulez vous ? demanda-t-elle sur un ton ferme
- Je suis Orion Roi des humains, et nous sommes ici pour faire comprendre à votre diabolique de mari que nous ne sommes pas aussi idiot qu’il peut le pensé !
- Et c’est ainsi que vous agissez donc ? En vous attaquant à *compte rapidement le nombre de tête* quinze personnes conter une drow et sa fille d’à peine 5 ans ? Mon marie se trompe peut être sur votre intelligence mais il ne fait aucun doute que vous biens des lâches et des couards pour agir de cette façon la ! *sourrir démoniaque* Je peut paraître de premier abord assez inoffensif mais mon pouvoir ne tien pas dans une épée ou une armure !Myrea commença à réciter une incantation en vieux drow :
C'est alors que la panique commença a se montrer chez les humains et elfes, et comme fous se mirent à attaquer, tous ensemble, dame Myrea ... mais l'incantation qu'elle avait prononcé avait crée un tourbillon tellement puissant autour d'eux qu'aucunes épées ne parvint à les toucher. Dans le même temps Myrea transporta en un instant sa fille en lieux sur, aux cotes de son mari Elcid …-Elea ? Mais que fait tu ici ? Et comment est-tu rentré sans que je ne t’entende ? -*un peu deboussolée* heuu je ne sait pas père … maman s’est mise à parler bizarement et … je me suit retrouvé ici ...
-*inquiet par ce que viens de dire sa fille* QUOI ? Bizarement tu dit ? aurait-elle fait appel à ses pouvoir ? …. Ou etait-ce ma fille ? *prend elea par les epaules* Vites dit le moi !
-*au bord des larmes* heeuuuu vers la grande tour avec des cercles au sol … mais qu’est-ce qui ce passe père ?
-*chuchotte*Cruma …*exasperer* je lui avait pourtant bien dit de ne pas s’aventurer trop loin ! Reste la Elea ne quitte cette chambre sous aucun prétexte et n’ouvre a personne !
-Mais PERE ……Mais Elcid fut déjà trop loin, en direction de cruma tower !
Pendant ce temps, non loin de cruma :-Bien, maintenant que ma fille est en sécurité je suis a vous vils personnage !
-*quelques marmonnement parvinrent à l’oreille de Myrea* vous avez vu ! Elle a fait disparaître sa fille ! Quels pouvoirs extraordinaires !
-Allons ce n’est rien mes amis, dit alors Orion sur un ton sûr, vous savez que j’ai également de bonne notions de magie en plus de mon maniement de l’épée !
-Bien je vous attends alors ! *dit Myrea avec un sourrir malicieux*
-*légèrement moins rassuré* Je ne me rabaisse pas à me battre contre une drow ! Mes amis ici présent se feront un plaisir de vous découper en morceaux !
-COUARD ! Comment ose tu te pavaner et ensuite envoyer tes amis, qui entre nous sont plus sous ta gouverne que sous ta protection a ce que je vois !
-*Exaspéré* s’en est assez ! Allez y … TUEZ LA !!!Les elfes et humains accompagnant Orion se jetèrent a nouveau sur elle, l’incantation visiblement terminée maintenant.
Le combat fut rude … pour les assaillants ! Un elf, un humain, un AUTRE humain tombèrent ; Orion se sentant menacé d’une défaite cinglante, décidât d’employer sa magie pour empêcher l’hécatombe, tout en restant bien à l’abri derrière l’assaut de ses « amis » ! Soudain Myrea sentit comme une fatigue, réduisant son efficacité, puis se mis a raté des sorts ce qui ouvrit une brèche et permis aux ennemis de l’approcher encore plus, et bientôt de la toucher !
Quelques minutes plus tard Elcid trouva enfin sa femme, allongée sur le sol, vivante mais mal en point …-Myrea ! Ma douce et tendre ! Que vous est il arrivé ?
-Haa … Elcid mon amour, je … ne vous ai pas écouté et … voila le résultat *reprend difficilement sa respiration*
-Qui ? Qui est l’audieux personnage osant s’attaquer à une femme et un enfant ? *contemple les corps de nombreux guerriers humains et elfes autour de lui* était-ce la vos adversaires ?
- Oui … en majorité … mais il y en a un qui s’en est sorti et … c’est certainement le plus fort …
-Comment se nomme t il ?
-Orion … et se dit … roi des … humains *de plus en plus de mal à parler*
-Orion ! encore lui qui assujetti son peuple à ses moindres désires ! JE TE TUERAI TOI ET TA FAMILLE POUR CETTE AFFRONT ! *crie-t-il, puis en serrant les dents repris* bien ma dame reposez vous je vous ramène à la maison.C’est alors que dans un regard ténébreux, Myrea caressa le visage de Elcid, avant que sa main ne tombe, inanimée …-Non Myrea, mon amour, parlez moi … myrea … MYYYREEEAAAAAAAAAA *cria-t-il au ciel*
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:19, édité 10 fois | |
|
chester criky Aprenti
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : vers st étienne Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Elea, fleur du mal Sam 3 Fév - 7:59 | |
| elle est bien ton histoire je suis impascient de voir la suite | |
|
Elea Aprenti
| Sujet: Re: Elea, fleur du mal Dim 4 Fév - 15:18 | |
| CHAPITRE II : Quelques années après, Elea ayant reçue l’éducation des plus puissants mages de la région, avait choisi d’utiliser ses sorts pour le bien de tous ses amis et de sa famille, et, peut-être par remords de n’avoir rien pu faire pour sa mère, appris également d’excellents sorts de soin et de guérison de divers maux.« Il faut que je parvienne à atteindre la puissance des mages noirs dont m’a parler mon père pour pouvoir contrecarrer un jours les puissants sorts ce maudit Orion » se disait-elle.
Car effectivement, peut de temps après la mort de Myrea, profitant de colère et de l’esprit de vengeance encore fraîche dans le cœur de Elea, Elcid enseigna les origines noirs de sa défunte mère.- Vois tu ma chère Elea, ta mère n’était pas tout à fait comme les autres femmes que tu peut croiser tout les jours. Elle était la fille d’un des trois mages mages noirs, peuplant il y a fort longtemps nos terres.
- Les mages noirs ? reprit alors Elea, Qui sont ils ?
- Ce sont de puissants mages qui dirigeaient notre cité avant que je n’arrive au monde. Chacun d’entre eux étaient redoutables et possédaient leurs propres capacités. Song possédait des sorts de glaces pouvant glacer le sang de n’importe quel dragon en un éclair. Dryn pouvait rendre le plus novice de guerrier en une redoutable machine de guerre. Et enfin, ton grand-père, Thalen, doté d’une quasi invulnérabilité puisqu’il pouvait se régénérer lui ainsi que ceux qu’il désirait, à une vitesse folle !
- Mais alors pourquoi ne puis-je pas le voir aujourd’hui ?
- Et bien comme tu peux le remarquer j’ai employé le terme de « quasi » car même contre le temps il ne put rien faire … mais avant leur mort, les trois mages noirs choisirent ta mère, Myrea, pour lui inculquer le pouvoir ultime ! Sorte de pouvoir qui lui aurait permis d’utilise tous les pouvoirs des trois mages réuni ! Seulement Myrea étant tombée amoureuse d’un stupide drow, ne croyant qu’à la puissance de l’épée ; tenue tête à son père et aux autres mages noirs, qui avec leur entraînement draconien, prenaient toute l’énergie et le temps de ta mère.
- Qu’elle était cet idiot qui détourna Maman de sa destiné ?
- Et bien … c’était moi …*Long silence …*- Et je m’en veux terriblement aujourd’hui ! *tape du point sur la table* Pourras tu me pardonner Myrea ? *dit-il en levant la tête* Et toi Elea ? me pardonnes tu ?
- Et bien ... oui …je suppose que l’entraînement qu’elle devait subir devait être extrêmement contraignant et je ne sais pas si je n’aurai pas fait la même chose à sa place …
- Merci Elea … je disait donc … ta mère reçue tout de même une éducation au pouvoir ultime mais ne parvint jamais à l’acquérir complètement … c’est pour ça que je veux que tu rencontre les plus grands mages de nos contrées pour que tu puisse un jours approché du pouvoir ultime car tu es la seule aujourd'hui a avoir du sang des mages noires coulant dans tes veines …Ainsi Elea suivie pendant plusieurs longues années de nombreux cours de magie, le père veillant cette fois ci personnellement l'assiduité de l'étudiante... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elea, fleur du mal | |
| |
|