Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ehron l'implacable...

2 participants
AuteurMessage
Morgoth
Aprenti
Morgoth

Ehron l'implacable... Empty
MessageSujet: Ehron l'implacable...   Ehron l'implacable... EmptyVen 2 Fév - 5:54

-La nuit tombe vite ici…

Theodrus, simple humain vagabond en recherche de pouvoir s’allongea dans l’herbe au beau milieu de la forêt

-Quelle journée je suis exténué, d’abord les gobelins, ensuite les loups décidément je ne vais pas survivre a l’entraînement de mon père à ce rythme. La nuit porte conseil je verrais bien demain ce que je ferais.

Apres s’être mit en position sa lame non loin de lui prêt a combattre, Theodrus s’assoupit doucement, quand un bruit survint non loin de lui, comme un cri de terreur mais d’une voix qu’il ne connaissait pas, ce n’étais pas humain…

-AAAAAAH !! Laissez moi orcs puants !! Votre laideur n’a d’égale que votre intelligence ! Allez vous en !

De petits rires mesquins se firent entendre puis un bruit sec de chair déchiquetée, Theodrus prit d’une panique incontrôlable et d’une grande peur étais transit, il ne pouvait plus bouger.

-Encore un elfe sans courage frère Kazam que c’est pitoyable, ne savent ils donc que fuirent ? Est ce réellement la race qui a bouter les nôtres hors des terres d’Aden il y a de cela plusieurs siècles ?
-Moi-même je ne comprend pas ils n’ont aucune valeur et aucune noblesse au combat, ils ne sont bons qu’à être éliminer.

Des bruissements d’herbes, les orcs s’approchaient peu a peu de Theodrus qui suais et tremblais de peur.

-Décidément la journée risque d’être bonne mon frère *émet un grand éclat de rire* tu sauras nous le cuisiner celui la j’espère ?
-Oui il ne fait aucun doute mon ami *regarde Theodrus avec des yeux avides*

Theodrus toujours aussi empreint a la peur se mit a penser…

Il n’y a visiblement rien que je puisse faire, la fuite est inutile face a eux, je ne veux pas mourir sans combattre mon père m’a enseigner l’art du combat je vais leur montrer ça ne se passera pas comme ça !!

C’est alors que sa peur se dissipa laissant place à l’euphorie de la bataille.

-Oh ? Il semblerais que tu te soit calmer l’humain oserais tu nous affronter ?
-Que oui je suis prêt a combattre pour l’honneur de ma famille ! Je ne vous laisserais pas me dévorer aussi facilement que vous l’espériez orcs !

Les deux orcs se scrutèrent alors avec un regard d’étonnement puis celui qui semble t-il s’appelais Kazam fit un signe de la tête au plus gros qui prit alors la parole.

-Je me nomme Ehron petit être tu semble disposer de ce que l’on appel chez nous du courage et de l’honneur, je suis surprit mais content. A l’heure actuelle tu ne serais même pas capable de nous infliger la moindre blessure ce combat ne rimerais donc a rien…revient me voir lorsque tu te sentira prêt, je t’affronterais avec grand plaisir.

Sur ces paroles les deux orcs repartirent de la ou ils étaient venus. Theodrus quand a lui tomba net dans un état de fatigue extrême et s’endormit sur le coup, lorsqu’il se réveilla un étrange homme était prêt de lui, un vieillard semblait il néanmoins on ne pouvais deviner son visage derrière la capuche.

-Du calme jeune homme je ne te veux aucun mal repose cette épée
-Qui etes vous ? Que me voulez vous ? C’est quoi encore cette fois !

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Aprenti

MessageSujet: Re: Ehron l'implacable...   Ehron l'implacable... EmptyVen 2 Fév - 9:38

Simple, efficace, trépidant, tout ce que j'aime bravo pour ce BG et vivement la suite !
Morgoth
Aprenti
Morgoth

MessageSujet: Re: Ehron l'implacable...   Ehron l'implacable... EmptyLun 5 Fév - 3:21

Comme c’était étrange, malgré l’impression qu’il avait eut de dormir longtemps Theodrus vit la foret toujours plongée dans la nuit mais une légère lumière perçait, après que ses yeux se soient habitué il vit clairement un feu de camp que le vieillard avait installer

-*murmure* bon sang mais qu’est ce qu’il se passe en ce moment…
-Je suis étonné que tu aies survécu à une rencontre avec Ehron, tu dois être bien intéressant pour qu’il t’ait laissé en vie
-Vous…vous connaissez ce monstre ? et puis qui étés vous vous ne m’avez toujours pas répondu !
-Ehron est bien connut en pays orcs mon jeune ami, je vais te conter l’histoire que je connais sur lui et peut etre comprendra tu son comportement…

Les flammes dansaient au clair de lune et le vieillard allait commencer son récit. Theodrus ne ressentait aucune peur prêt de cet étranger, il dégageait quelque chose de très puissant, un charisme inné Theodrus se plaça donc en face du vieillard pour écouter son histoire.

-Ehron est né au village orc de Krio, son père était un prêtre de classe moyenne qui n’a jamais vraiment brillé pour son peuple mais qui restait quelqu’un de respecter, sa mère était du même rang que son père, aucun des deux n’étaient doué pour le combat au corps a corps et aucun des deux excellaient dans la magie. A l’age de 10 ans Ehron commençait a fréquenté de plus en plus les cours du professeur Arioch, il aimait l’histoire, celle de son peuple, Arioch lui parlait des coutumes de nos ancêtres du rang qu’ils avaient en ces terres puis un jour il vint a lui parler des guerres…la période sombre des orcs que tous aimeraient oublier. De jour en jour Ehron arborait un visage plus sévère, ses traits marqués par la haine et chaque soir il s’entraînait dans les bois de longues heures seul en plus de leur entraînement de base. A 13 ans il avait déjà la carrure d’un prêtre guerrier et bien plus de cicatrice qu’aucun d’entre eux, son père qui le prédestinait a devenir comme lui décida donc de lui parler…

-Fils ces derniers temps ta mère et moi ne te reconnaissons plus que t’arrive t-il ?
-Ce qu’il m’arrive ? Je découvre notre passé bafouer voila ce qu’il m’arrive ! Je ne resterait pas les bras croisé dans ce village encore bien longtemps père, je compte bien rétablir ce qui nous est dut de droit !
-Ehron il suffit ! Croit tu être le seul a avoir honte de cela ? Croit tu que nous ne souffrons pas perpétuellement des insultes des elfes et des humains a chaque fois que nous avons besoin d’aller sur le continent ?
-Père si je ne suis pas le seul alors pourquoi ne vous battez vous pas pour retrouvez notre honneur ?
-Nous sommes devenu trop faible mon fils…ce qu’il reste des grandes tribus orcs ne sont plus que des petits villages avec de petites forces c’est un combat jouer d’avance mon fils
-C’est ce que vous croyez père, je vous prouverais que vous vous trompez, que la race orc est encore forte, je lui rendrais sa gloire par tous les moyens !

Ehron cessa alors, depuis cette discussion avec son père, de retourner chez lui. L’entraînement, les cours du professeur Arioch ne constituaient plus que ces seuls passe temps au village, néanmoins certains murmuraient dans le village qu’Ehron se rendait de plus en plus souvent sur le continent, et qu’il revenait parfois avec de profondes entailles dans le corps…
Deux années supplémentaires s’écoulèrent ainsi c’est la qu’il rencontra le mystérieux mage/guerrier du nom de Kazam, celui que tu as vu a ses cotés tout a l’heure. Son clan la Horde se forma le jour de cette rencontre on les surnommaient les frère chaos dans le village car ils revenaient chaque soir avec la tête d’un elfe ou d’un humain…
Voila Theodrus tu en sais un peu plus a présent sur Ehron, ton adversaire futur. Certains orcs disent qu’il causera la perte et l’anéantissement total de la race orc, d’autre qu’il réveillera le feu ardent du peuple orc et qu’il fera honneur a son dieu.

Theodrus qui avait but les paroles du vieillard restait muet de stupeur, le peuple orc qu’il croyait barbare et stupide était tout autre chose en réalité, sa peur de son combat futur n’en fut que plus grande. Reprenant ses esprits et voyant le vieillard partir il l’interpella.

-He…HEY !! Vous ne m’avez toujours pas dit votre nom !

Theodrus vit alors quelque chose qu’il n’oublia jamais depuis, le vieillard encapuchonné se retourna et dans la clarté de la lune un visage de flamme se dessinais…

-Tu n’as pas besoin de savoir qui je suis *émet un petit rire* mais tu as besoin de devenir plus fort car un jour le pouvoir d’Ehron risque de détruire ces terres et ce jour tu devras l’arrêter, sur ce je te laisse humain il me semble que tu as besoin de dormir a present.

Alors que la silhouette disparaissais dans l’ombre Theodrus se sentit fatiguer comme si il avait fait un voyage immense, comme si il avait remonter le temps en écoutant les paroles du récit du vieillard, il tomba alors dans un sommeil profond et murmura quelques paroles avant de s’endormir

-Je deviendrais plus fort…Je t’arrêterais Ehron…

les corrections de diverses fautes d'orthographe et de francais seront faites rassurez vous...
Morgoth
Aprenti
Morgoth

MessageSujet: La fin de la terreur...   Ehron l'implacable... EmptyDim 25 Fév - 17:57

-Il ne fait pas froid...pourtant je frissone etrange sensation...

30 années se sont écoulées...30 années de terreur de mort et de destruction, Theodrus aujourd'hui un puissant paladin marche dans ces bois ou autrefois il a rencontrer cet orc terrifiant...

-C'est ici que je l'ai vu pour la premiere fois...il est temps qu'il paye pour ses crimes, il faut que je le retrouve

Alors que Theodrus quittais la forêt l'etrange vieillard a la capuche l'interpella...

-Bonjour Theodrus
-C'est...c'est vous!!!
-En effet, maintenant je pense que tu es assez sage et puissant pour apprendre qui je suis *souleve sa capuche*

Alors que les yeux de Theodrus s'ecarquiillaient le vieillard decouvrit son visage...un visage arborer par des flammes qui pourtant ne semblaient pas bruler, son visage refletait l'eternel...

-Im...impossible...qui etes vous donc?
-*sourit* au fond de toi tu le sais...je suis Paagrio, dieu et créateur de tous les orcs
-Je...
-Bien a present tu dois accomplir ton destin, Ehron est dans cette forêt il chassait comme a son habitude
-Je ne sais pas si je suis assez fort
-Tu peux le vaincre, j'en suis convaincu sinon je ne t'aurais pas choisit, maintenant va

Le regard du vieillard refletait sagesse intelligence pouvoir et paix...comme c'etait etrange...se sentant tout a coup sur de lui il avanca droit dans la foret sans plus attendre

-*crie* EHROOOON JE SUIS LA JE T'ATTEND!!
-*petit rire sinique* oh? qui es tu l'humain pour oser scander mon nom de la sorte?
-Je me nomme Theodrus et je suis ici pour arreter tes meurtres et ta folie!
-*grimace en entandant le nom* ainsi te revoila...tu t'es beaucoup amelioré je vois...
-Oui et je suis sure de te vaincre!!!
-*rit* ne sois pas si impertinent je croit que tu n'as pas idée de l'etendue de ma force

Voyant Ehron detacher son enorme épée de derriere le dos il put distinguer qu'il s'agissait clairement d'une dent de dragon...elle etait taillée et scultée d'une magnifique facon et eclairait toute la foret de ses feux bleu

-Cela ne m'impressione guere, j'ai appris beaucoup sur tes techniques et a present je sait que je suis en mesure de te vaincre
-Soit alors approche!!

Le combat commencait alors, les deux adversaires se testerent et eprouverent leur force jusqu'a ce que...

-[theodrus] *plante son épée dans le bas du dos de Ehron*
-[Ehron]AAAAAAARGH!!! tu va payer pour ca!! *coupe net le bras maintenant le bouclier de Theodrus*
-[theodrus]AAAAAAH *recule de quelques pas pour eviter l'attaque suivante* quelle puissance...quelle terrifiante puissance...je ne peux te laisser continuer! *plante son épée droit dans le ventre d'Ehron puis tombe a genoux*
-[Ehron]*tient l'épée de theodrus entre ses mains avec un sourire aux levres puis crache un peu de sang* quel...quel terrible adversaire tu fait, tu sera un grand de ton ordre j'en suis convaincu... *tombe en murmurant un mot* merci....

[HRP]FIN, voila s'en est ainsi, la fin de mon nonorc snif qui va de paire avec la fin de mon clan donc, j'espere que ca vous aura plut, meme rien qu'un peu ^^ [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ehron l'implacable...   Ehron l'implacable... Empty

Ehron l'implacable...
Page 1 sur 1