Au temps des créatures légendaires, des dragons et des wyverns, le monde etait gouverner par les plus forts et les plus resistants. Ce monde etait diriger par la haine et la colére, tout n'était que sang et cendre. C'est dans ce monde de terreur, dans un petit village isolé et tranquile que vivaient un groupe de villageois elfe. Ce petit village etait organiser de sorte que chacun avait une tache a accomplir. L'on pouvait trouver dans ce village des forgerons, des armurier, des auberges mais aussiun camp d'entrainement pour les jeune elfe combattant. Au mileu de ce village vivait un pretre du nom de Theosanasu, ce pretre vivait avec sa femme dans une petite maison pres de l'eglise ou il y donner la benediction au jeune elfe ou elfette combattant. Or ce couple de pretre donna la vie a une merveilleuse fille du nom de Elfea. Cette jeune fille grandi selon les regle ancienne qu'avait laiser Eva la deese des elfe. Elfea grandit très vite dans ce village, tout le monde l'aimait, elle etait aussi belle que gentil et aider tout ceux qui le souhaiter. La vie passa paisiblement dans ce village. Or a l'âge de 15ans, lors d'une balade en foret, Elfea fut attirer par une forte lumiere. Curieuse elle s'y aprocha pour savoir d'ou venait cette lumiere si radieuse. Et c'est la qu'elle la vit, ele était la, elle qui était si admirer parmis els elfe la déese Eva. Elfea compris tout de suite que c'etait elle, et s'inclina devant elle. Eva lui dit alors : "Bonjour a toi Elfea. Je pense que tu ma reconu je suis la deese Eva. Je suis specialement venu te voir pour te reveler un chose que tu ignore. Depuis ta plus tendre enfance je n'est cesser de t'observer, et je pense que tu est prete a entendre ce que j'ai a te dire. Tu est unique en ton genre et tu est doté d'un don special". Elfea recula surprise et repondit : "Unique?? En quoi suis je si differente des autres ?? Et qu'elle est ce don??". C'est alors qu'un orc surgit de nulle part et fonça droit sur Elfea. Eva teleporta Elfea en lieu sur et lui dit c'est mot avant de partir :" Elfea entraine toi a combatre bientôt ce monde ne sera qu'un vaste champ de bataille la guerre est proche, tu est l'élue qui protegera une grande partie de ce monde", Elfea perdu rentra chez elle sans rie ndire a ses parent puis parti se coucher. Pendant la nuit elle revit la scene dans la foret et ne pus s'empecher de te se repeter les paroles d'Eva. Aprés une longue nuit Elfea decoda d'aprendre le maniement des armes, et demanda a c'est parent de la laiser rentrer au camp d'entrainement. C'esy parent eurent du mal a l'accepter mais decidérent de laiser leur fill. Pendant 4 ans Elfea ne cessa de se rememoirer les parole d'Eva et pendant c'est 4 meme année elle aprennit a manier parfaitement les armes de corp a corp. Or le jour de son 19 ieme anniversaire, Eva lui reaparu. Tous etait venu a l'anniversaire de Elfea et tous se prosternérent devant Eva. Elle pris la parole en leur disant "Bonjour a vous mon peuple, je vous apparaît pour vous demander a tous de vous preparer au combat. Des hordes d'orc et d'elfe sombre sont en route et ont pour but de tous detruire sur leur passage. Qunada toi Elfea j'ai a te parler. S'il vus plait laisez nous seul avec Elfea".Tous s'executerent et Elfea resta seule avec Eva qui lui dit : "Bonjour a toi mon enfant, je suis ravi de te revoir en pleine forme.". Elfea se releva et salua Eva comme il se doit : "Je suis moi aussi très contente de vous revoir, pendant c'est 4 derniere année je n'est cesser de penser a notre premiere rencontre, mais je ne comprend toujours pas pourquoi vous m'avez dit que j'etait l'élue??".Eva lui repondit c'est mot : "Voit tu mon enfant depuis ta naissance les dieu ton accorder un don divin, tu a en toi le sang de tout les valeureux guerier mort au combat de tous ceux et celle qui ont defendu ce monde du mieux qu'il peut, tu a en toi un don unique celui dde la generositer, de la force, de la gentilesse mais aussi le don du combat, tu a le don de devenir une puissante gueriere, bien plus que tout les autre en ce monde. A toi de chosir ta voie, soit tu reste caché dans l'ombre soit tu me rejoint pour combatre le mal a la racine". Elfea reflechisa quelque instant puis repondit ceci : "Deese Eva vous ête mon modèle depuis ma plus jeune enfance, j'ai été éduqué celon vos principe, et je combatrer jusqu'à la mort pour vous. Ce serez un honneur pour moi de devenir une de vos templiére". Eva repondit "Le chemin est long certe mais tu est capable d'y arriver je suis sur qu'un jour tu deviendra l'une de ems plus fidéle templiére, quelle est donc ton choix alors??" Elfea repondit sans hesitation : " je vous suivrait déese Eva, laiser moi juste dire au revoir a mes ami et a ma famille". Elfea parti annoncer son depart dans tout le village, puis party avec Eva en direction des terres d'Inurion. En arivant devant les ces terres Eva dit une phrase très importante a Elfea puis 'en alla, cette phrase était :"Est foi e moi meme dans els instant diffcile je ne t'abandonerez pas en cette contrer, montre moi que tu est l'elue, montre moi ton courage et tu arrivera a devenir templiere, au revoir et bonne chance".