Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Memoire d'une ame sombre...[plus d'actualité]

2 participants
AuteurMessage
Morgoth
Aprenti
Morgoth

Memoire d'une ame sombre...[plus d'actualité] Empty
MessageSujet: Memoire d'une ame sombre...[plus d'actualité]   Memoire d'une ame sombre...[plus d'actualité] EmptyDim 16 Juil - 9:34

Un livre est deposer sur une petite table au beau milieu d'une piece avec pour seul eclairage la lune, on peut lire sur le dessus "Les memoires de Morgoth"...

Bonjour voyageur ou impertienent lecteur, ce que vous allez lire et qui suis son les memoires d'une ame bien sombre, vouée a faire le mal, cette personne c'est moi, Morgoth.

Je vais d'abord introduire en vous racontant mon enfance et mes premiers pas dans la souffrance et le chaos.
Tout commence en Ombre terre au beau mileu de la guerre dechirant les nations humains contre orcs, elfes noir contre elfe, c'est a ce moment que je suis né, en pleine guerre. Mes parents m'ont mit au monde et furent tués peut apres ma naissance, heuresement un pretre de shilien etait la et m'a recueillit pour m'emmener loin de ces destructions qui faisaient rage.
Il m'a appris et mener vers la voie de shilien notre deesse, j'aimais m'instruire aupres de cet homme il savait tant de chose. Puis l'annee de mes 40 ans (tres jeune pour une elfe) shilien m'apparut, la deesse elle meme aussi resplandissante que je l'imaginais, elle prit la parole pour pronnoncer ces quelques mot:
"tu es un elu morgoth, tu sera la main noire de shilien..."
je beguayais avant de pronnoncer clairement:
'que dois je faire grande pretresse?"
elle me repondit:
"commence par tuer ce precepteur incapable, tu sentiras alors ce que tes parents ont ressentis durant de nombreuses années, ce furent mes meilleurs serviteurs et je pense compter sur toi..."
elle disparut de la meme maniere qu'elle etait venue, comme une ombre, me laissant perplexe

il me fallut trois nuit avant de me decider lorsque un jour je prit un couteau et pendant un cours je l'enfoncai dans le dos de mon maitre, le plaisir que je ressentit fut intense, j'ai adorer ca

Apres quelques jours seul je me mit a la recherche de gens comme moi pour semer plus de mort et de destruction et c'est ainsi que j'ai echouer sur les terres d'un certin Inurion...soit disant hero, legende vivante on peut voir une epaisse tache d'encre a coter du mot hero
Je hais ces hero ils donnent du courage et de la force aux autres et font regner la paix...je le detronnerais coute que coute...

la page se termine avec un grifouillit en bas et une signature

Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Aprenti
Morgoth

MessageSujet: Chapitre 2: rencontre avec le mal...   Memoire d'une ame sombre...[plus d'actualité] EmptyDim 16 Juil - 9:42

la seconde page est un peu tachee de sang, on peut y lire: "Rencontre avec le mal"

Un evenment assez innatendu survint alors que je trainais par de la aden, un demon se faisais entendre et criait qu'il allait dominer ces terres...
Je ressentis alors un frisson au son de sa voix, il me fallait le rencontrer

De prime abord, il ne fut pas tres amical mais ca, je m'y attendais. Je lui ai donc proposer mes services afin de l'aider a faire regner terreur et destruction, c'est alors qu'un autre comme moi survint et fit de meme...
Je fut tout d'abord etonner puis heureux, enfin j'avais trouver une personne qui avais la meme vision des choses que moi

Un peu plus tard le demon fut helas defait et les forces du bien le detruisirent, du moins c'est ce qu'ils coryaient, mon nouveau compagnon et moi en profitames donc pour lier un pacte de sang, et jurer la destruction et la perte a tous ces gens du bien qui errent en aden

J'ai hate de voir le resultat de ce pacte et bientot d'autre fidele se joindront a nous j'en ai grand espoir

la page est parsemee de goute de sang et ecrite a la va vite
Gilford
Connaiseur
Gilford

MessageSujet: Re: Memoire d'une ame sombre...[plus d'actualité]   Memoire d'une ame sombre...[plus d'actualité] EmptyMer 19 Juil - 20:30

bien bien j'ai tardé a la lire mais elle est bien ta BG aller a bientot ig et j'atten la suite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Memoire d'une ame sombre...[plus d'actualité]   Memoire d'une ame sombre...[plus d'actualité] Empty

Memoire d'une ame sombre...[plus d'actualité]
Page 1 sur 1