Un livre est deposer sur une petite table au beau milieu d'une piece avec pour seul eclairage la lune, on peut lire sur le dessus "Les memoires de Morgoth"...
Bonjour voyageur ou impertienent lecteur, ce que vous allez lire et qui suis son les memoires d'une ame bien sombre, vouée a faire le mal, cette personne c'est moi, Morgoth.
Je vais d'abord introduire en vous racontant mon enfance et mes premiers pas dans la souffrance et le chaos.
Tout commence en Ombre terre au beau mileu de la guerre dechirant les nations humains contre orcs, elfes noir contre elfe, c'est a ce moment que je suis né, en pleine guerre. Mes parents m'ont mit au monde et furent tués peut apres ma naissance, heuresement un pretre de shilien etait la et m'a recueillit pour m'emmener loin de ces destructions qui faisaient rage.
Il m'a appris et mener vers la voie de shilien notre deesse, j'aimais m'instruire aupres de cet homme il savait tant de chose. Puis l'annee de mes 40 ans (tres jeune pour une elfe) shilien m'apparut, la deesse elle meme aussi resplandissante que je l'imaginais, elle prit la parole pour pronnoncer ces quelques mot:
"tu es un elu morgoth, tu sera la main noire de shilien..."
je beguayais avant de pronnoncer clairement:
'que dois je faire grande pretresse?"
elle me repondit:
"commence par tuer ce precepteur incapable, tu sentiras alors ce que tes parents ont ressentis durant de nombreuses années, ce furent mes meilleurs serviteurs et je pense compter sur toi..."
elle disparut de la meme maniere qu'elle etait venue, comme une ombre, me laissant perplexe
il me fallut trois nuit avant de me decider lorsque un jour je prit un couteau et pendant un cours je l'enfoncai dans le dos de mon maitre, le plaisir que je ressentit fut intense, j'ai adorer ca
Apres quelques jours seul je me mit a la recherche de gens comme moi pour semer plus de mort et de destruction et c'est ainsi que j'ai echouer sur les terres d'un certin Inurion...soit disant hero, legende vivante on peut voir une epaisse tache d'encre a coter du mot hero
Je hais ces hero ils donnent du courage et de la force aux autres et font regner la paix...je le detronnerais coute que coute...
la page se termine avec un grifouillit en bas et une signature