Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le port d armes

2 participants
AuteurMessage
floyd03
Aprenti
floyd03

le port d armes Empty
MessageSujet: le port d armes   le port d armes EmptyDim 16 Juil - 5:50

voila neo pour suivre notre conversation je met un post pour le port d armes.

pour l instant il y a peu de monde donc le serveur est relativement calme mais s il advenais que le serveur gonfle,il serais preferable d interdire le port d arme en ville.

un perso ayant PK hors de la ville peut se faire frapper par les joueurs en ville.

Ce qui conduit a l anarchie et hote tout le coter rp du jeu.(je parle vis a vis de mon autre serveur)

je sais que pour les joueurs il est toujours interressant de montrer sa superbe arme drop ou craft en publique pour faire le malin,mais cela conduit automatiquement a du HRP.

en ce qui concerne le rp en ville suffit de simplement dire *lui met sa lame sous la gorge ect.....*

ce qui ne devit pas du but de ce serveur......le RP^^
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
Dieu supreme
Dieu supreme
neoxen

le port d armes Empty
MessageSujet: Re: le port d armes   le port d armes EmptyDim 16 Juil - 8:45

hum oui tres bonne idee mais je pense que pour le moment i lest trop tot pour appliquer cette regle mais il est vrai que par la suite ca peut etre une tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
http://inurion.free.fr

le port d armes
Page 1 sur 1