Chapitre 1: La naissence
Moi jeune Dark Elf originair de la foret de Dark Elven,
vaicu une enfence merveilleuse avec mon fidel ami Yoshi.
On duelaient enssemble toute les journer au lieu d'aller a l'ecole pour devenir
Gatekeper, Magister ....
Le lendemain de mon aniversair ou je fetai mes 6 ans, lors d'une soirer aparament tres calme, j'entendit comme un hurlement a l'entrer de la grotte de Dark elven village.
Mon grand pere couru me cacher dans l'armoire de la chambre mes parent.
Par le trou de la cerrur je vi un humain vetu d'une Grande armur rouge et noir ainsi que une longue et puissante epee d'une aura Rouge vif, sous mes yeux en larme et sans respirer je vi sa mere ainsi que mon grand pere se faire tuer pendant que mont pere le glorieu Dokho etait parti en guerre.
Chapitre 2: une lueur d'espoir
Lorsque le groupe qui assassina ma famille s'enfuirent, je suis sorti de mon refuge, tout etai casser, comme si un ouragan etai passer dans la maison,
seul, je me mit a ramasser des affaires et quelque provision et je parti à l'aventure avec un sac à dos rouge.
Une nuit passa ou je ne pouvai dormir à cause des loup qui rodai autoir de ma tente,
le lendemin mort de fatique je me suis secroulé pres de la frontiere des Elf.
Je me suis reveillé au beau millieu d'une foule de Elf qui me craignaient et qui l'insultaient de Demon,
Je m'echapa du village et me mit sur la route de Gludin où j'esperait prendre un bateau pour Talking island où residait ma famille eloigné, sur mon chemin je rencontrais toute sortes de paysages, lorsque je suis arrivé à gludin 1 mois apres mon depart de Dark elven village.
Sans moyen je ne pouvait prendre un bateau ou meme voyager a l'aide de la gatekeper
alor je me suis fabriqué un radeau a l'aide de quelque trons d'arbres que j'ai ramassé dans la foret,
2 jours plus tard a bord de mon radeau j'aperçu un bout de terre, je plongea dans l'eau douce de Talking island où j'y est retrouvé mon cousin Urion du meme age que moi.
Chapitre 3: sa formation
Apres de nombreuse annees chez les Humain en m'entrainen nuit et jour avec mon cousin Urion et mon Oncle le celebre Heorias, j'ai appris les technique des Palus knigt pour partir à l'aventure a Giran ou j'y est retrouvé avec le plus grand bonheur du monde mon fidel ami Yoshi lui aussi devenu Palus knigt.
Apres un long moment de discute j'apri que l'assassin de ma famille etait le demon ... Evilshadow .... lorsque j'apri ceci une soif de vengeance soufla en moi et me brulait tout mon corps, apres de long moi d'entrainement avec mon ami, nous rencontrames le leader des Gaia, Hellghost qui recruta Xblade en tant que Garde Imperial et Yoshi en tant que Warrior.
Apres une etonante rencontre avec le dieu de Aden en personne ... Inurion ... je rejoigni les fidel serviteur du dieu pour enfin pouvoir prendre sa revenche contre Evilshadow,
mais j'ai rencontré un nouvel adversair que pour faute d'experience je m'ecroula sur le champ de batail face a Necromage, mais j'ai juré prendre ma revenche.
Chapitre 4: L'amour de sa vie
Lors d'un voyage a Gludio pour purifier les village devaster de Ruin of despair, je fis la conaissance d'une magnifique mage nomer Delphina, elle aussi etait une Dark elf mais bien qu'elle servait Evilshadow j'ai voulu croir a une union.
bien que nous avions pas le meme avi, nous tombames amoureu l'un de l'autre,
apres une longue discute le haut d'une montagne un soir de pleine lune,
Nous decidames de nous unir par les lien sacré du marige et nous courumes voir le pretre neoxen qui fut ravie de nous unire.
Apres une ceremoni perturber pas le traitre de Necromage, l'union fut accompli et les deux dark elf etait mariee jusqua que la mort les separent
Chapitre 5: La sceance d'exorcisme
Lors d'une visite a Giran, je vi un groupe de personne connus des environ, Claw le corrompu, Liona sa femme, ainsi que le pretre neoxen charger extraire le demon
de Claw.
Apres avoir marché de longue heurs jusqu'a un temple, cree par Maitre Inurion, pour des cas extremes, nous avons pu retarder le controle de Claw par le demon.
Pendant que j'expliquai les grades des Demon Dark Elf, qui ne semblait pas interesser ni Liona, ni Claw souffrant au sol, ni neoxen, neoxen et Liona tentaient de guerrir tant bien que mal Claw toujour aussi mal en point,
Apres le depart souhaiter de Liona, nous avons pu nous metre serieusement au travail.
Pendant que le demon de Claw nous parlait sans etre ecouté, neoxen tentai toute les magies de guerrison qu'il conaissait.
Tout a coups, le demon se referma en Claw, surpri de la vitesse qu'il se desinvoqua je lacha Claw, epuisé et a bout de force il preferai dire quil était impossible de le guerrir,
pendant un long moment, neoxen et moi esseyames de le resoner et il reprit espoir,
Neoxen me confia une mission que je prit tres a coeur, je devais surveiller Claw dans une salle sans fenetre, sans porte donc sans issue.
Lorsque Neoxen fut parti chercher les ingredient pour sa potion, Claw comenca a me narguer, en disant que Delphina etai un Demon, qu'il la tuerait,
A bout de nerf je lui en decola une baffe qui senti venir, a bout de force il s'ecroula par terre, tel un chateau de carte, apres avoir pratiquer quelque tour de magie noir que mon pere m'avait apris etan jeune, je scela le demon en lui tomporairement, comme se que je fit pour moi.
Le demon etait scelé pendan 3 bonne heurs se qui donna à neoxen un bon temp pour reunir les ingredien.
Claw etait telment epuisé par le demon qui consomait peu a peu son energie, qu'il dormi comme un gros bébé avec la bave qui dégoulinai de sa bouche.
( suite losque le rp continura )