Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Achat] Demon's Gloves

4 participants
AuteurMessage
Looda
Padawan

[Achat] Demon's Gloves Empty
MessageSujet: [Achat] Demon's Gloves   [Achat] Demon's Gloves EmptyVen 23 Juin - 5:45

Aiya peuple D'inurion ! J'en appele à vous car je recherche des gants de qualités , non pas pour la température , mais pour le combat . Ils me permettront de mieux manier mon Livre de magie et d'incanter mes sorts plus rapidement . Un nom leurs a été attribué : Demon's Gloves . Ils se marieront bien avec le reste de ma tenue . J'espere avoir une reponse assez rapidement. Hanta.

Looda.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLapinou
Connaiseur
CrazyLapinou

MessageSujet: Re: [Achat] Demon's Gloves   [Achat] Demon's Gloves EmptySam 24 Juin - 10:25

Hrp=je veut acheter moi aussi des demon glove il son indropable si vous savey on il son dite le moi(ya rien a cruma ni a devil islande !!!)voila merci j ai 10 million et mon pri sea le votre
!
Looda
Padawan

MessageSujet: Re: [Achat] Demon's Gloves   [Achat] Demon's Gloves EmptySam 24 Juin - 10:37

Dieux Inurion a entendu mon annonce et m'a répondu , le bruit cours que des Golems horribles s'appellant Krator et des Ogres verts s'appellant Prémo detiennent les gants que je recherchent . J'en appel donc aux guerriers les plus féroces pour arracher ces gants des mains de ces horribles monstres .( HRP/ Neo a regler le probleme , avant il ne dropper pas mais maintenant ils les droppent).
PS : J'ai entendu dire qu'ils rodaients aux alentours du premier etage de la "Cruma Tower" (Tour de Cruma) . A vos risques et périls .
62
Aprenti
62

MessageSujet: gant   [Achat] Demon's Gloves EmptySam 24 Juin - 11:11

Moi je dit que vos gants vous les trouverez peut etre jamais, c'est comme ca sur d'autre serveur aussi... a moins que ce soit le % du drop qui soit faible ou quoi je ne sais pas
Looda
Padawan

MessageSujet: Re: [Achat] Demon's Gloves   [Achat] Demon's Gloves EmptySam 24 Juin - 13:10

HRP: / Ta remarque est peut etre subtile mais tu pourrais la faire en Rp un petit peu , C'est un serveur Rp avant tout et le Forum fait parti du serveur . Si tu ne veux pas Rp , c'est ton probleme , mais respecte le Rp des autres au moins , J'entends par cela que si il y a un topic Rp , quelqu'en soit le but , que tu parles un minimum de facon Rp . Merci .
Eragon
Padawan
Eragon

MessageSujet: Re: [Achat] Demon's Gloves   [Achat] Demon's Gloves EmptyJeu 20 Juil - 9:58

salut a toi brave aventurier(e)
j ai bien entendu ta requete et il me semble avoir droper les gants que tu desire en me baladant a cruma et apres avoir terasser quelque kratos
je te redirais ca apres verification et en attendant je te souhaite de bonnes aventures dans les belles contrees d inurion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Achat] Demon's Gloves   [Achat] Demon's Gloves Empty

[Achat] Demon's Gloves
Page 1 sur 1